InscriptionConnexion
Ok, que le concerné qui se planque sur le topic tel un ghostfag se désigne
:pote_de_ADlaurent:
La fatigue a eu raison de lui
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Je préfère m’ennuyer devant un forum que de me faire courser par les flics ou par des racailles sous la pluie
:rikadrink:
il y a 5 mois
T'as vu le T? C'est vrai qu'il a une tête à fumer et à vendre du shit? Cocasse quand on sait qu'il est anti-drogue
:neruRAF:
L'argent de la drogue sert à financer les psy ops du Mignognistan libre promis
:kjcracra2onche:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Bien tes irls avec des manouches l'op
:asterionjoker:
Enfant maudit du forum
il y a 5 mois
Bien tes irls avec des manouches l'op
:asterionjoker:
C'est pas moi qui suis allé voir les manouches mais mon poto Azumanga

Parcourir 1600 km rien que pour aller voir une kheyette mignonne j'hésiterais donc pour aller voir des manouches, tu penses bien que c'est hors de question
il y a 5 mois
Le Azuzinzin qui a cru qu'il allait voir son bro', son grand frère de la cité wollah sur LaMecque, le sang de la veine quoi. On est pareil poto tmtc, tkt le reuf. Comme le petit Mamoudou qui joue au foot pieds nus dans les rues de Bamako qui va rencontrer son idole du foot international. 1 mois auparavant il me bassinait sur discord avec le fait que les mecs du tierquar et les ksos qui font nimp étaient trop cools et trop basés. La douche froide qu'il s'est prise, le pauvre. Miskin j'ai juré sur Allah
:Psykokwak1:

"Non mais tu peux pas comprendre, moi je vais rencontrer des gens vraiment drôles et fun contrairement à toi Nananère" pour au final faire "ouinouin il m'a hagar c'était la hess j'ai failli le démarrer wollah"
:Psykokwak1:

Bon, après, c'est bien qu'il se fasse ses propres expériences
:RaphielCommunisme:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
L'argent de la drogue sert à financer les psy ops du Mignognistan libre promis
:kjcracra2onche:
Si ça sert à financer des bonnes actions alors c'est bien
:becasse:
il y a 5 mois
ça me fait penser à ces meufs qui rêvent d'aller dans la savane pour caresser un puma. "Il est à la fois trop doux et trop virile ce gros chat-chat"
:Caprice:

Et une fois qu'elles y sont
GIF
il y a 5 mois
Faire 800 km pour entrer sur le territoire de la bête en pensant l'apprivoiser au feeling, il faut quand même le faire
:mante_paille:

Les gens qui ont 0 intelligence sociale et qui aiment se jeter malgré eux dans la gueule du loup...je trouve ça fascinant, perso
il y a 5 mois
C'est comme s'incruster dans un groupe de hyènes en mode yolo. J'ai vu un reportage où un mec faisait ça, mais il a fini plusieurs fois à l'hôpital, alors qu'il s'était vachement préparé. Ce qui est surprenant c'est que les hyènes ont vraiment un code social très élaboré basé sur les rapports de force et les relations dominants-dominés au sein du groupe et que leur fonctionnement rappelle un peu les QLFs et les racailles en général.
il y a 5 mois
Si ça sert à financer des bonnes actions alors c'est bien
:becasse:
J'ai mon écharpe telethon et toi le monstre ?
:pleading:
il y a 5 mois
@sisyphe
:enviedexploserdesgazoduc:
il y a 5 mois
Mon rêve
tu n'peux que gagner quand t'as rien à perdre
il y a 5 mois
Pigalle
Pigalle
5 mois
Mon rêve
Toi aussi tu rêves de ce genre de rencontre ?Ça donne envie, j’avoue.
il y a 5 mois
Oui mais c’est pas toi, khey
il y a 5 mois
C’est comme à chaque fois, il adore faire nimp.

Et après il s’en mord les doigts et il pleure dans mes mps
il y a 5 mois