Ce sujet a été résolu
Je peux même prendre l'avion ahi
Ah bah c'est cool
Parfois l'avion, c'est moins cher que le train
Parfois l'avion, c'est moins cher que le train
il y a 5 mois
Très tendre, j’ai dégusté son foie avec un beurre aux câpres et un délicieux Chianti.

Le silence des agneaux, ça c'est de la ref de qualité!
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
C'est cool les ragondins
Où est le problème ?
Où est le problème ?

Bah ils sont un peu envahissants et ils causent des problèmes. Sans parler du bruit et de l'odeur
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
sentant les épices orientales et qu'il se fout ouvertement de votre gueule durant toute l'entrevue
Et pour finir, le khey en question te propose d'aller voler des fils de cuivre dans les cités
On est d'accord que c'est chaud, non?
Et pour finir, le khey en question te propose d'aller voler des fils de cuivre dans les cités
Faut vraiment etre gay pour se retrouver dans ce genre de situation
il y a 5 mois
Faut vraiment etre gay pour se retrouver dans ce genre de situation
Ou mal tomber
il y a 5 mois
Toutes mes irls se sont bien passées perso, j’ai une excellente intuition pour répéter les kheys bienveillants
il y a 5 mois
clefserrure
5 mois
Toutes mes irls se sont bien passées perso, j’ai une excellente intuition pour répéter les kheys bienveillants
Non mais Azuzinzin, il est souvent à côté de la plaque. Je le préviens à chaque fois quand ça sent le roussi mais il s'en branle, et il se fait blackpilled
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
sentant les épices orientales et qu'il se fout ouvertement de votre gueule durant toute l'entrevue
Il a encore ses badges la ?
il y a 5 mois
Il a encore ses badges la ?
Oui !
100% safe et sympatonche
100% safe et sympatonche
il y a 5 mois
Le badge sympatonche ne vaut rien vu le nombre de colossal fils de putes que j'ai vu avec
Bonjour
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Jamais je ferais un rdv réel avec les gens d'ici
Tu préfère retourner en ukraine ou faire une irl avec des khey du forum onche.org ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Tu préfère retourner en ukraine ou faire une irl avec des khey du forum onche.org ?
Le must c'est de partir en Ukraine avec un khey de onche.org
Une expérience... unique
https://onche.org/topic/3[...]en-ukraine-et-plus-jamais
Une expérience... unique
il y a 5 mois
Non mais Azuzinzin, il est souvent à côté de la plaque. Je le préviens à chaque fois quand ça sent le roussi mais il s'en branle, et il se fait blackpilled
Vous avez fais 800 km avec Azumanga pour voir un mec bizarre ?
il y a 5 mois
Vous avez fais 800 km avec Azumanga pour voir un mec bizarre ?
*Azumanga a fait 800 km x 2 (aller et retour) tout seul comme un grand pour aller voir un mec bizarre dans sa cité, alors que lorsque j'étais dans le sud, il avait la flemme de se lever avant 11h le matin pour faire 10 km pour nous rejoindre à Marseille
il y a 5 mois
Je salue ces deux braves français qui ont voulu récupérer aux envahisseurs mahometan le bien public payé avec l'argent du contribuable. Ils peuvent être fier d'eux
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
*Azumanga a fait 800 km x 2 (aller et retour) tout seul comme un grand pour aller voir un mec bizarre dans sa cité, alors que lorsque j'étais dans le sud, il avait la flemme de se lever avant 11h le matin pour faire 10 km pour nous rejoindre à Marseille
Ah oe, j’aurai mal pris Aya
il y a 5 mois