InscriptionConnexion
Chz
Chz
5 mois
ouais mais c'est chaud surtout avec la limite de temps, le truc c'est de prendre aucun dégât pour éviter de se soigner car ça fais perdre beaucoup de temps
:CS_Soldat:
Facile à dire
:Risi_troupe:
il y a 5 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
5 mois
Facile à dire
:Risi_troupe:
j'étais allé voir des vidéos de gens qui solo l'arkveld et je me suis rendu compte que toutes les armes ont des attaques de contres ou de gardes parfaite
:Chat_heu:

donc faut jouer là dessus, les nouvelles mécaniques change tout faut pas jouer comme sur world ou rise
:chat_mouais:

je te conseille d'aller voir des vidéos de gens qui solo l'arkveld pour voir ces mécaniques de jeu en action

(et je l'ai battu en jouant la volto-hache si jamais)
:Chatmegaready:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
j'étais allé voir des vidéos de gens qui solo l'arkveld et je me suis rendu compte que toutes les armes ont des attaques de contres ou de gardes parfaite
:Chat_heu:

donc faut jouer là dessus, les nouvelles mécaniques change tout faut pas jouer comme sur world ou rise
:chat_mouais:

je te conseille d'aller voir des vidéos de gens qui solo l'arkveld pour voir ces mécaniques de jeu en action

(et je l'ai battu en jouant la volto-hache si jamais)
:Chatmegaready:
J'ai juste test une fois, il m'a retourné
:Risicactus:

J'y suis retourné plus tard en lançant une fusée de détresse, ça s'est joué au timer
:PeepoBored:

Après toutes les armures de la beta sux en résistant feu et foudre et il balance du feu et de la foudre
GIF

Je retenterais p'etre plus tard, en attendant je mod cyberpunk et ça plante on stop, le fun dans toute sa splendeur
:chatserpent:
il y a 5 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
5 mois
J'ai juste test une fois, il m'a retourné

J'y suis retourné plus tard en lançant une fusée de détresse, ça s'est joué au timer
:PeepoBored:

Après toutes les armures de la beta sux en résistant feu et foudre et il balance du feu et de la foudre
GIF

Je retenterais p'etre plus tard, en attendant je mod cyberpunk et ça plante on stop, le fun dans toute sa splendeur
:chatserpent:
faut prendre l'armure du doshaguma (celle en jaune) car en fait c'est pas du feu ou de la foudre mais l'élément dragon

(je l'ai remarqué avec le fléau dragon au dessus de la barre de vie)
:delawarde:

d'ailleurs pour la bêta ils ont rajouté 24h de plus à cause de la panne du psn pour la ps5

mais sinon pour espérer le battre faut juste essayer plein de fois à force tu retiens les paternes et c'est plus facile
:doomerchat:

en tout cas bonne chance si tu le refais, au fait tu main quelle arme ?
:peepoJVC:
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
faut prendre l'armure du doshaguma (celle en jaune) car en fait c'est pas du feu ou de la foudre mais l'élément dragon

(je l'ai remarqué avec le fléau dragon au dessus de la barre de vie)

d'ailleurs pour la bêta ils ont rajouté 24h de plus à cause de la panne du psn pour la ps5

mais sinon pour espérer le battre faut juste essayer plein de fois à force tu retiens les paternes et c'est plus facile

en tout cas bonne chance si tu le refais, au fait tu main quelle arme ?
:peepoJVC:
Volto aussi, je sais à peu près la jouer vu que j'ai refait world avec celle là à l'annonce de wild
:chatceleste2:

Les autres, je sais plus
:Quintero:

J'ai juste remarqué que ça décharge plus la hache de balancer la décharge dans la gueule des mobs
:rsa_aah:

ça sera probablement plus tentant de jouer en forme hache
:petite_fille:

Pour l'instant je me spoil pas trop avec les tutos, mais bon sur world c'est vrai que je serais passé à coté de pas mal de truc si j'en avais pas regardé
il y a 5 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
5 mois
Volto aussi, je sais à peu près la jouer vu que j'ai refait world avec celle là à l'annonce de wild
:chatceleste2:

Les autres, je sais plus
:Quintero:

J'ai juste remarqué que ça décharge plus la hache de balancer la décharge dans la gueule des mobs
:rsa_aah:

ça sera probablement plus tentant de jouer en forme hache
:petite_fille:

Pour l'instant je me spoil pas trop avec les tutos, mais bon sur world c'est vrai que je serais passé à coté de pas mal de truc si j'en avais pas regardé
oui justement les attaques élémentaire ne prennent plus une fiole entière par attaque mais un tier ou un cycle de combo élémentaire (pour la vider une fiole) je pense
:chat_choquer:

donc la strat c'est de spammé les attaques élémentaire car ça vide moins qu'avant

et je sais pas si t'a remarqué mais maintenant pour activer le mode hache de force (quand le bouclier tourne) faut utiliser une attaque focus ou faire une garde parfaite puis sortir la volto
:Gros-Golem:
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
oui justement les attaques élémentaire ne prennent plus une fiole entière par attaque mais un tier ou un cycle de combo élémentaire (pour la vider une fiole) je pense

donc la strat c'est de spammé les attaques élémentaire car ça vide moins qu'avant

et je sais pas si t'a remarqué mais maintenant pour activer le mode hache de force (quand le bouclier tourne) faut utiliser une attaque focus ou faire une garde parfaite puis sortir la volto
:Gros-Golem:
Rentre chez toi kyubi
:jesus_moqueur:

M'a bien fait suer
:risitas_aah_elite:

J'vais pouvoir retourner planter sur cyberpunk
:noel:

Si, ça charge avec la nouvelle mechanique, par contre les guard point ça sert plus à rien du coup ou ça reste plus fort ?
Parce qu'il suffit de se mettre en guarde normal au bon timing pour déclencher un duel de jsaiplukoi
:Lecture_kj:
il y a 5 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
5 mois
Rentre chez toi kyubi

M'a bien fait suer

Si, ça charge avec la nouvelle mechanique, par contre les guard point ça sert plus à rien du coup ou ça reste plus fort ?
Parce qu'il suffit de se mettre en guarde normal au bon timing pour déclencher un duel de jsaiplukoi
gg khey
:TopeLaLeS:

tu la tué ou capturé ?
d'ailleurs il te restait combien de temps ?
:Charrive:

et ouais j'ai les impressions que les guards point sont plus trop utile hormis le passage de la hache vers le mode épée
(attaque tournoyante il me semble)
:Singe_rio:
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
gg khey
:TopeLaLeS:

tu la tué ou capturé ?
d'ailleurs il te restait combien de temps ?
:Charrive:

et ouais j'ai les impressions que les guards point sont plus trop utile hormis le passage de la hache vers le mode épée
(attaque tournoyante il me semble)
:Singe_rio:
16min, me restait encore 4 min
:CS_Selfie:

Tué, je savais même pas qu'on pouvait le capturer et j'ai même pas farm de quoi craft les trucs pour endormir
:couilles_panoramix:

Par contre quand tu bloque au bon timing si ça engage pas un duel, ça te morphe en hache direct si tu spam, de quoi bien te foutre dans la merde
:chaplotise:
il y a 5 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
5 mois
16min, me restait encore 4 min
:CS_Selfie:

Tué, je savais même pas qu'on pouvait le capturer et j'ai même pas farm de quoi craft les trucs pour endormir
:couilles_panoramix:

Par contre quand tu bloque au bon timing si ça engage pas un duel, ça te morphe en hache direct si tu spam, de quoi bien te foutre dans la merde
:chaplotise:
putain t'es chaud khey j'ai pas encore réussi à le tuer mais j'y travaille

je l'ai capturé en 18min et j'étais limite

donc tu t'es pas soigné beaucoup de fois alors ? pour avoir ce temps là normalement
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
putain t'es chaud khey j'ai pas encore réussi à le tuer mais j'y travaille

je l'ai capturé en 18min et j'étais limite

donc tu t'es pas soigné beaucoup de fois alors ? pour avoir ce temps là normalement
2, 3 fois quand même, je l'ai pas speedrun non plus
:jesus_mouais_bof:

j'ai fait pas mal de duel par contre, ça a l'air de piquer pas mal + dégommé à la hache avec une flash pour s'il me chope (d'façon je trouve pas d'autres cailloux sur lui
)
Il est pas monté donc ça m'a fait gagné pas mal de temps j'imagine, par contre je sais pas pourquoi, du lui mettre cher dans la zone de départ, il a skip cette zone
il y a 5 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
5 mois
2, 3 fois quand même, je l'ai pas speedrun non plus
:jesus_mouais_bof:

j'ai fait pas mal de duel par contre, ça a l'air de piquer pas mal + dégommé à la hache avec une flash pour s'il me chope (d'façon je trouve pas d'autres cailloux sur lui
)
Il est pas monté donc ça m'a fait gagné pas mal de temps j'imagine, par contre je sais pas pourquoi, du lui mettre cher dans la zone de départ, il a skip cette zone
ouais voilà, moi je vide les 10 méga potions pour me faire défoncé après
:ahi:

et askip les ronce sont cheaté ça fait pas mal de dégât peut être à cause de ça si tu l'a affronté là dedans
Bon tg
il y a 5 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
5 mois
Rentre chez toi kyubi

M'a bien fait suer

KHEY LESSGOOO JE VIENS DE LE TUER après avoir ragequit je ne sais pas combien de fois j'ai enfin REUSSI
:chien_danse_:

Image
bordel la dopamine que ça procure
:feels_good:
Bon tg
il y a 5 mois
Ca rame encore a mourir ou ils ont fait quelque chose pour l'opti ?
:chatdetente:
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
KHEY LESSGOOO JE VIENS DE LE TUER après avoir ragequit je ne sais pas combien de fois j'ai enfin REUSSI
:chien_danse_:

Image
bordel la dopamine que ça procure
:feels_good:
Ah ouais vous êtes chauds les gars.
:cristiano:
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
Ah ouais vous êtes chauds les gars.
:cristiano:
si t'arrive pas à le tuer essaye de le capturer,

faut placer le piège + 2 bombes tranquillisantes

(faut les crafts avec une herbe de sommeil et un champiralysie)

quand tu vois l'icône tête de mort sur le monstre et qu'il boite
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
si t'arrive pas à le tuer essaye de le capturer,

faut placer le piège + 2 bombes tranquillisantes

(faut les crafts avec une herbe de sommeil et un champiralysie)

quand tu vois l'icône tête de mort sur le monstre et qu'il boite
C'est quoi votre mob là ? Je me tape le Rey Dau là
:cestsushi:
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
C'est quoi votre mob là ? Je me tape le Rey Dau là
:cestsushi:
le monstre phare l'arkvald, il peut te oneshot c'est un sac à pv et t'a que 20min pour le battre
:catpilled:

et là je pète un câble car j'arrive pas à le battre en solo sans armure ptn
:vegeta_colere:
Bon tg
il y a 5 mois
Quelqu'un a essayer la corne de chasse ?
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
le monstre phare l'arkvald, il peut te oneshot c'est un sac à pv et t'a que 20min pour le battre
:catpilled:

et là je pète un câble car j'arrive pas à le battre en solo sans armure ptn
:vegeta_colere:
Ayaaaaaaaaa je viens de lancer la mission là, c'est n'importe quoi c'est quoi ce truck de ouf
:shill:
il y a 5 mois