Ce sujet a été résolu
Ce sera aussi qualitatif que Monster Hunter World (qui m'a fait découvrir la licence) ? Parce que Rise j'ai pas trouvé ça ouf.
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Ce sera aussi qualitatif que Monster Hunter World (qui m'a fait découvrir la licence) ? Parce que Rise j'ai pas trouvé ça ouf.
Oui c'est pas sur switch alors on aura une vrai suite a world
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Joue à ceux sur PSP, c'est les meilleurs selon moi (pas d'un point de vue graphique ceci dit)
il y a 2 ans
Joue à ceux sur PSP, c'est les meilleurs selon moi (pas d'un point de vue graphique ceci dit)
Merci pour le conseil. J'essaierai.
il y a 2 ans
Plus World d'après le trailer

C'est moche mais où moins y aura pas de downgrade comme ça

Mhw est clairement dans le top vidéoludique pour les bossfight, pourquoi y en a qui ragent, surtout après l'année qu'on viens de se taper
il y a 2 ans

C'est moche mais où moins y aura pas de downgrade comme ça

Mhw est clairement dans le top vidéoludique pour les bossfight, pourquoi y en a qui ragent, surtout après l'année qu'on viens de se taper
Visuellement ils reviennent à un style plus réaliste.
Faudra voir les autres environnements.
J'avais adoré les environnements dans World, la jungle

il y a 2 ans
Visuellement ils reviennent à un style plus réaliste.

Un rpg avec les mêmes bossfight, ça serait le pied
Au lieu du 400eme light rpg à la ac/tw
Ils mettent un mode facile pour que les pute à clic type chièze puisse faire leur vid et banco
Perso j'avais pas trop accroché au jeu de base, je sais pas trop pourquoi, mais iceborne
Pour le coup, un des plus facile dans l'histoire mais cette claque la première fois

Au lieu du 400eme light rpg à la ac/tw

Ils mettent un mode facile pour que les pute à clic type chièze puisse faire leur vid et banco
Perso j'avais pas trop accroché au jeu de base, je sais pas trop pourquoi, mais iceborne

Pour le coup, un des plus facile dans l'histoire mais cette claque la première fois

il y a 2 ans