InscriptionConnexion
Quelqu'un a essayer la corne de chasse ?
30 sec, ça à l'air stylé mais un peu la flemme de m'y mettre
:cr7ent:
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
30 sec, ça à l'air stylé mais un peu la flemme de m'y mettre
Ah dommage je voulais savoir si elle était plus forte ou moins forte que dans world
il y a 5 mois
Ah dommage je voulais savoir si elle était plus forte ou moins forte que dans world
J'ai pas testé dans world, quoi qu'il en soit la corne c'est trop fort en groupe.
:cafe:
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
J'ai pas testé dans world, quoi qu'il en soit la corne c'est trop fort en groupe.
Seul c'est fort en groupe c'est trop fort ahi

Le nombre de fois ou on ma remercier juste parce que j'avais mit stamina infini alors que je suis nul ahi
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
Ayaaaaaaaaa je viens de lancer la mission là, c'est n'importe quoi c'est quoi ce truck de ouf
:shill:
MEC JE VAIS PETER MON CRANE IL ARRETE PAS DE ME DEFONCER
:vegeta_colere:

en même temps je le fais sans armure mais quand même
Bon tg
:GD_easy:
il y a 5 mois
oui elle est encore plus forte tu peut placer des bulle d'écho (3 petite zones en tout) qui font des dégâts quand tu frappe donc ça fais double attaque après c'est pas mon main donc je connais pas trop les différences avec world
:CS_Soldat:
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
MEC JE VAIS PETER MON CRANE IL ARRETE PAS DE ME DEFONCER

en même temps je le fais sans armure mais quand même
Pourquoi tu veux le faire sans armure aussi ?
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
Pourquoi tu veux le faire sans armure aussi ?
bah pour le défi, j'ai vu des gens le faire sans et ça met un coup à mon égo si j'y arrive pas
:doomernoir:
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
bah pour le défi, j'ai vu des gens le faire sans et ça met un coup à mon égo si j'y arrive pas
:doomernoir:
ahi moi je vais déjà essayer de le fumer ça sera pas mal, je meurs pas spécialement bcp mais je vais manquer de temps je crois.
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
ahi moi je vais déjà essayer de le fumer ça sera pas mal, je meurs pas spécialement bcp mais je vais manquer de temps je crois.
tu main quelle arme ?
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
tu main quelle arme ?
arc ou marteau
:cestsushi:
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
oui elle est encore plus forte tu peut placer des bulle d'écho (3 petite zones en tout) qui font des dégâts quand tu frappe donc ça fais double attaque après c'est pas mon main donc je connais pas trop les différences avec world
:CS_Soldat:
Bordel je vais m'amuser a la sortie du jeu si c'est toujours aussi fort j'espère juste que je vais pas galérer a apprendre a jouer avec ahi
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
arc ou marteau
:cestsushi:
ok car maintenant presque toutes les armes on un contre (celles à distance je sais pas mais ça m'étonnerais)
:doomerchat:

pour le marteau c'est le troisième coup du combo avec y (xbox) ou triangle (ps5) le nom c'est "uppercut" et tu peut le maintenir pour retarder le coup et contrer au bon moment
:Gros-Golem:

tu devrais essayer au camps d'entrainement avec le poing qui tombe, faut lancer le contre à ce moment
:chat_mouais:

ps : tu peut utiliser la fronde avec l'arme sortie, faut viser comme pour le mode et focus et cliquer avec le stick gauche
(c'est une info qui est pas donné pare le jeu)
:PelucheMickey:
Bon tg
il y a 5 mois
Bordel je vais m'amuser a la sortie du jeu si c'est toujours aussi fort j'espère juste que je vais pas galérer a apprendre a jouer avec ahi
je sais pas si t'a vu les trailers des armes mais tiens voila celui pour la corne où clique pas si tu veut pas te spoil mais il montre pas toute les possibilités dans tous les cas) :

d'ailleurs j'avais vu un meme disant que chaque joueur de HH devait réapprendre à jouer la corne pour chaque jeux MH
donc bonne chance pour ça
:catpilled:
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
je sais pas si t'a vu les trailers des armes mais tiens voila celui pour la corne où clique pas si tu veut pas te spoil mais il montre pas toute les possibilités dans tous les cas) :

d'ailleurs j'avais vu un meme disant que chaque joueur de HH devait réapprendre à jouer la corne pour chaque jeux MH
donc bonne chance pour ça
:catpilled:
Merci clé et pour le meme bah c'est la réalité bordel, entre chaque jeu le gameplay change un coup c'est 100% soutien (les jeux 3ds), un coup c'est polyvalent (world) et un coup c'est une des meilleur arme niveau attaque (rise)
il y a 5 mois
Bordel le gameplay de la corne de chasse a l'air tellement mieux que dans world et les bulles echoes ont l'air tellement forte ahi
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
ok car maintenant presque toutes les armes on un contre (celles à distance je sais pas mais ça m'étonnerais)
:doomerchat:

pour le marteau c'est le troisième coup du combo avec y (xbox) ou triangle (ps5) le nom c'est "uppercut" et tu peut le maintenir pour retarder le coup et contrer au bon moment
:Gros-Golem:

tu devrais essayer au camps d'entrainement avec le poing qui tombe, faut lancer le contre à ce moment
:chat_mouais:

ps : tu peut utiliser la fronde avec l'arme sortie, faut viser comme pour le mode et focus et cliquer avec le stick gauche
(c'est une info qui est pas donné pare le jeu)
:PelucheMickey:
Ok cimer le 100, par contre je dois faire parti des 5% de joueurs qui joue au clavier souris ayoo

Sinon l'arc c'est une "attaque surprise chargée" au bon moment qui confère "Esquive avisée" ce qui permet de regen ta stamina à 100%
il y a 5 mois
Bordel le gameplay de la corne de chasse a l'air tellement mieux que dans world et les bulles echoes ont l'air tellement forte ahi
Sah toutes les armes ont l'air mieux dans wilds,
:notready2:

Je main arc et je suis juste un peu déçu du mille dragon
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
Ok cimer le 100, par contre je dois faire parti des 5% de joueurs qui joue au clavier souris ayoo

Sinon l'arc c'est une "attaque surprise chargée" au bon moment qui confère "Esquive avisée" ce qui permet de regen ta stamina à 100%
j'avais tester vite fait l'arc mais j'ai pas trop compris comment le jouer
:Tarax_2:

par contre j'ai vu qu'il était ultra cheaté car des gars arrivent à buter l'arveld en 4 minutes avec l'arc
:chamain:
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
j'avais tester vite fait l'arc mais j'ai pas trop compris comment le jouer
:Tarax_2:

par contre j'ai vu qu'il était ultra cheaté car des gars arrivent à buter l'arveld en 4 minutes avec l'arc
:chamain:
Après il a pas mal changé le gameplay de l'arc, je le metrise bien mais à voir c'est quoi les combos a faire les plus opti pour maxer le dps.
il y a 5 mois