Ce sujet a été résolu
TrissMeripute
5 mois
Il va avoir le retour de se putain de grappin de merde ?
Oui mais pas le même intérêt que pour world.
il y a 5 mois
JeanHamid
5 mois
Loupez pas le train, Beta ce week end de MHwilds les rheys
Ouais bof le jeu sors bientot
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Tu vas le day one ?
Je sais pas
Bof
Ça vaut jamais le coup
Bof
Ça vaut jamais le coup
Nous sommes un.
il y a 5 mois
JeanHamid
5 mois
Loupez pas le train, Beta ce week end de MHwilds les rheys
Bordel je vais pas pouvoir en profiter j'arrive même pas a être a 60fps sur le benchmark ahi
il y a 5 mois
Bordel je vais pas pouvoir en profiter j'arrive même pas a être a 60fps sur le benchmark ahi
Ah ouais triste
après 50 fps c'est jouable nan ?

il y a 5 mois
Ah ouais triste
après 50 fps c'est jouable nan ?

C'est plus 44fps

il y a 5 mois
C'est plus 44fps

Puis sur le benchmark y a pas de combat ou d'autres joueurs
il y a 5 mois
Je vais le prendre mais avec ma 2080 super je suis à 50fps en high sur le bench
Donc en jeu avec mon frère je vais avoir des drops de salope, mais je suis fanboy de ce jeu ça sera day 1.
Donc en jeu avec mon frère je vais avoir des drops de salope, mais je suis fanboy de ce jeu ça sera day 1.
il y a 5 mois
Samus
5 mois
Je vais le prendre mais avec ma 2080 super je suis à 50fps en high sur le bench
Je pense qu'ils vont optimiser avec le temps, puis si tu n'a pas clean ton pc depuis un moment tu peux perdre des fps aussi.
il y a 5 mois
JeanHamid
5 mois
J'ai joué à la beta là, c'est franchement assez ressemblant à World que j'ai fortement apprécié, beaucoup de similitudes sur les a armes avec globalement des pattern en plus.
0 chute de fps pour ma part, graphismes similaires à MHWorld également, combats un peu plus fluides que world.
Y'a une beta le week end prochain, loupez pas le train les rhey.
J'ai joué 2h00 et j'ai pas envie de poncer une beta, nonobstant ça s'annonce être du bon.
Y'a un système qui permet d'avoir une arme principale et une arme secondaire, ça c'est ultra stylax
Système de monture toussa
0 chute de fps pour ma part, graphismes similaires à MHWorld également, combats un peu plus fluides que world.
Y'a une beta le week end prochain, loupez pas le train les rhey.
J'ai joué 2h00 et j'ai pas envie de poncer une beta, nonobstant ça s'annonce être du bon.
Y'a un système qui permet d'avoir une arme principale et une arme secondaire, ça c'est ultra stylax
Système de monture toussa
ahi j'avais pas vu le topic y'a encore des gens qui y joue ?
d'ailleurs l'op t'a réussi à battre l'arkveld en solo ?
Bon tg
il y a 5 mois
ahi j'avais pas vu le topic y'a encore des gens qui y joue ?
Absolument pas je flâne et je joue vite fait au camps d'entraînement pour me familiariser avec mes armes favorites.
il y a 5 mois
Absolument pas je flâne et je joue vite fait au camps d'entraînement pour me familiariser avec mes armes favorites.
ah ok, t'es plus débutant ou expérimenté ?
Bon tg
il y a 5 mois
JeanHamid
5 mois
Plus expérimenté que débutant
KHEY NOFAKE JE VIENS DE SOLO L'ARKVELD
(bon c'est avec une capture mais ça compte quand même)
(bon c'est avec une capture mais ça compte quand même)
Bon tg
il y a 5 mois
Il est tuable ce kyubi à la con
il y a 5 mois
Je pense qu'ils vont optimiser avec le temps, puis si tu n'a pas clean ton pc depuis un moment tu peux perdre des fps aussi.
Je nettoie mon pc souvent, je dois le formater une fois par an aussi
Mon frère vient de test avec sa 6800XT, 106FPS en mettant de manière absurde tout au max.
Il est bien le salaud
Mon frère vient de test avec sa 6800XT, 106FPS en mettant de manière absurde tout au max.
il y a 5 mois