InscriptionConnexion
Ils auraient jamais du passer à l'open world, ça n'apporte rien coté gameplay, ça rend moins bien que du semi ouvert comme world et ça tue le framerate si le moteur n'arrive pas à suivre
On est d'accord que l'open world apporte keudal.
il y a 5 mois
Sincèrement je compte l'acheter mais je dois attendre confirmation officielle pour savoir si je pourrai jouer en 32/9 soit ma résolution de 5120x1440 car dans la beta c'était impossible..

Je dois me remettre à Kingdom Come deliverance II mais du mal à accrocher
:risitasAi:

Pas sur qu'il soit dispo en 32/9 à la sortie
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
T'as quoi comme config ?
gtx 1080 5600x
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
J'attendais KCD2 mais il est visiblement vraiment woke et ça me pète les couilles, MHWilds était le second jeu que j'attendais qui va du coup passer prioritaire, je vais le saigner chakal.
:cestsushi:
J'me le fais en ce moment, vous m'avez rendu parano, je pensais que le premier type qu'on rencontre était pd comme un phoque
:Risicactus:

Avec ses petits sourires mielleux là
:paysan_eussou:

Mais bon pour l'instant ça va en une vingtaine d'heures rien qui me sorte du jeu, au pire ça sera l'embrouille
:chaplotise:
il y a 5 mois
Faputa
Faputa
5 mois
gtx 1080 5600x
Ça risque de faire léger mon khey je pense.
il y a 5 mois
Il a pas l'air bien optimisé sur pc
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Je comptais éventuellement y jouer, mais les retours que j'ai pu voir vis à vis de l'optimisation / performances en jeu m'ont pas mal refroidi perso. A voir si j'ai pas la flemme de DL la démo pour essayer ça moi même
:ashley_bed:
Je suis sur PS5 pro j'ai pas ce problème
:gta_femme:
:trissmile:
il y a 5 mois
Triss
Triss
5 mois
C'est Capcom faut dire, ils font le jeu pour consoles à la base et se contentent d'un portage foireux non opti pour ce qui est du PC
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
J'ai tapé une 15aine d'heures sur la bêta ce week end
:pote_de_ADlaurent:

Ce sera évidemment day one , les MH ont toujours explosé mon temps de jeu , les nouvelles attaques des armes font un bien fou au gameplay .

Pour le monde ouvert pas convaincu effectivement de la grosse plus value , mais ça reste sympa d'attaquer une quête directement en cognant un monstre croisé au hasard
:pote_de_ADlaurent:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
J'ai joué à la beta là, c'est franchement assez ressemblant à World que j'ai fortement apprécié, beaucoup de similitudes sur les a armes avec globalement des pattern en plus.
:cafe:

0 chute de fps pour ma part, graphismes similaires à MHWorld également, combats un peu plus fluides que world.

Y'a une beta le week end prochain, loupez pas le train les rhey.

J'ai joué 2h00 et j'ai pas envie de poncer une beta, nonobstant ça s'annonce être du bon.

Y'a un système qui permet d'avoir une arme principale et une arme secondaire, ça c'est ultra stylax

Système de monture toussa
11h sur la beta
:chat_lunettes:

J'ai pas battu larkveld
:chattare:
il y a 5 mois
Sincèrement je compte l'acheter mais je dois attendre confirmation officielle pour savoir si je pourrai jouer en 32/9 soit ma résolution de 5120x1440 car dans la beta c'était impossible..

Je dois me remettre à Kingdom Come deliverance II mais du mal à accrocher
Ta fait le benchmark car la beta n'est pas optimisé comme le benchmark
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
11h sur la beta
:chat_lunettes:

J'ai pas battu larkveld
C'est quoi ça larkveld ?
:Gros-Golem:

Je suis pas allé bien loin perso.
il y a 5 mois
Triss
Triss
5 mois
Sur xbox one X ça ramer du comme pas possible
:Brozeur:
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
C'est quoi ça larkveld ?

Je suis pas allé bien loin perso.
Le monstre avec les chaines
il y a 5 mois
J'ai découvert la licence avec World alors si ça a un petit parfum de World je veux bien tenter.
:chattrognon:
il y a 5 mois
J'ai découvert la licence avec World alors si ça a un petit parfum de World je veux bien tenter.
Plus qu'un petit parfum, ça peut se voir comme une suite de world
:charry:
il y a 5 mois
Hentai
Hentai
5 mois
Plus qu'un petit parfum, ça peut se voir comme une suite de world
:charry:
Ah ben là je veux bien y aller. Mon marteau va retourner fracasser des tronches ! Faudra que je voie si des potes sont chauds.
:Chat_bonnet:
il y a 5 mois
J'ai soudé World 500h, franchement de ce que j'ai pu voir c'est très similaire, une amélioration dans wilds sur les déplacements qui sont plus fluides, et du peu que j'ai vu il doit y avoir un peu plus de pattern.

Ça va globalement être World en plus joli, plus fluide, et peut être un plus technique à mieux maitriser ?

À mon stade de découverte c'est le bestiaire qui me fait peur pour l'instant qui est chelou.
il y a 5 mois
je suis trop hype sa mère.
:cristiano:
il y a 5 mois
Il va avoir le retour de se putain de grappin de merde ?
:frierenfroid:
MITAAAAA
il y a 5 mois