Ce sujet a été résolu
Je sais pas si vous saviez, Capcom a sortie un trailer pour toutes les armes histoires de montrer leurs nouvelles mécaniques, effets visuels.
https://www.youtube.com/@monsterhunter/videos
Première déception, il ne semble pas avoir de nouvelle arme encore une fois. Alors qu'un fouet aurait vraiment sa place.

Pour les flemmard ,voici un bref résumé de mon ressentie sur ce que j'ai vue.
Les 2 armes qui avaient le moins besoins de changement, qui était déjà très complete depuis Iceborn à savoir le Katana et la Volto-Hache sont bizarrement dans les plus retravaillés. Avec de nouveaux visuels, de nouvelles mécaniques bien stylax. 
A contrario, les 2 armes parmi les plus '' faible'' , les moins joués, qui auraient bien eu besoins d'un petit boost, à savoir le Marteau et la Lance semble avoir été oublié. Presque aucun changement. 
La Great Sword et la Corne de chasse tirent leur épingle du jeu, avec des up mécaniques. Ces 2 armes vont faire un carnage. 
L'insecto-gaives a été un peu casualisé, ce qui est une bonne chose je pense. Et recois de nouveau move extremement stylé.
Pour ce qui est du reste des armes aux corps à corps, il n'y a pas de déception, ni vraiment de waaahouuu. Tout à l'air bien cool, mais vous allez etre en terrain connu. Sauf peut-etre L'épée et bouclier qui a fait parler un peu de lui sur les forums, ou les sensations des coups sont différentes askip. Perso j'ai pas beaucoup joué l'arme. 
Pour les armes à distance, les Bowguns continuent leur petit bonhomme de chemin, plus de mobilité, quelques nouveautés mais pas de changement majeur. Par contre L'arc reçoit des nouveautés assez grande, comme des flèches à tête chercheuses carrément. 
Voilà, vous pouvez faire bider le topax. Mais avant voté pour votre arme préféré.
Première déception, il ne semble pas avoir de nouvelle arme encore une fois. Alors qu'un fouet aurait vraiment sa place.

Pour les flemmard ,voici un bref résumé de mon ressentie sur ce que j'ai vue.

Voilà, vous pouvez faire bider le topax. Mais avant voté pour votre arme préféré.

il y a un an
Sondage – 27 votes
Katana
Great Sword
Arc
Gun-Lance
Insecto-glaive
Volto-Hache
Corne de Chasse
Lance
Marteau
Morpho-Hache
Double-larme
Heavy Bowgun
Light Bowgun
Épée-bouclier
Triss
1 an
Jamais fait de Monster Hunter et j'ai pas l'intention de commencer mais je up
il y a un an
Insecto-glaive perso, j'espère juste que l'on gardera les moves ajoutés sur Rise sans la simplification extrême qu'à choppé les Kinsectes
il y a un an
Ca serait le temps de s'y mettre avec Wilds 

il y a un an
Tapukoko
1 an
Insecto-glaive perso, j'espère juste que l'on gardera les moves ajoutés sur Rise sans la simplification extrême qu'à choppé les Kinsectes
J'ai lu un truc comme ca. Il parait que dans Rises la lance était vraiment cool, avec pas mal de mobilité. Elle semblent avoir rien garder de tout ca dans Wilds.
Grosse deception pour certain sur les forums
Alors croit s'y pas trop
Grosse deception pour certain sur les forums
Alors croit s'y pas trop
il y a un an
Bah oui, Monster Hunter est un jeu console de base et exclu Sony au tout début. Le gros des ventes doivent venir du Japon.
Moins maintenant vue que le truc est maintenant bien hype de partout
il y a un an
Bah oui, Monster Hunter est un jeu console de base et exclu Sony au tout début. Le gros des ventes doivent venir du Japon.
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que Monster Hunter c'était une exclu Nintendo
il y a un an
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que Monster Hunter c'était une exclu Nintendo
Il y a eu des Monster Hunter exclu Nintendo je crois sur DS. Alors tu es pas dans le faux. Mais je suis pas sur
il y a un an
Ca serait le temps de s'y mettre avec Wilds 

Pourquoi Wilds ? Jeu woke alors que MHWorld + Iceborne se trouve pour 17€
Nous sommes un.
il y a un an
Il y a eu des Monster Hunter exclu Nintendo je crois sur DS. Alors tu es pas dans le faux. Mais je suis pas sur
Pour être exact
Premier opus sur PS2
MHFreedom (portage du 1 sur PSP)
MH2 sur PS2
MHFreedom 2 et Unite sur PSP
Puis t'as eu Tri sur Wii
MH3rd sur PS3 et PSP
Et après MH3U sur 3DS et WiiU
MH4U 3DS
MHGen sur 3DS
MHGenU sur 3DS et Switch
MHWorlds sur PS4, Xbox, PC
MHRise sur Switch, PS5, Xbox, PC
En gros
Premier opus sur PS2
MH2 sur PS2
Puis t'as eu Tri sur Wii
MH3rd sur PS3 et PSP
MH4U 3DS
MHGen sur 3DS
MHGenU sur 3DS et Switch
En gros
Nous sommes un.
il y a un an
Pourquoi Wilds ? Jeu woke alors que MHWorld + Iceborne se trouve pour 17€
il y a un an
Ayaaa oui, il est woked un peu. Avec les armures non-genrés
Perso j'attends la version ultimate sur disque en occas.
Nous sommes un.
il y a un an
Ton avis sur le parade perfect que la Greatsword viens de choper ? C'était pas là avant non ?
Tu voudrais une progression différente ? Genre comment ?
Tu voudrais une progression différente ? Genre comment ?
il y a un an
Pour être exact
Premier opus sur PS2
MH2 sur PS2
Puis t'as eu Tri sur Wii
MH3rd sur PS3 et PSP
MH4U 3DS
MHGen sur 3DS
MHGenU sur 3DS et Switch
En gros
Premier opus sur PS2
MH2 sur PS2
Puis t'as eu Tri sur Wii
MH3rd sur PS3 et PSP
MH4U 3DS
MHGen sur 3DS
MHGenU sur 3DS et Switch
En gros
Du coup Triss avait pas tort de penser que c'était un jeu Nintendo si on regarde le truc de loin
il y a un an
Du coup Triss avait pas tort de penser que c'était un jeu Nintendo si on regarde le truc de loin
8 opus sur Playstation
5 sur Nintendo
5 sur Nintendo
Nous sommes un.
il y a un an
Je parle ici
C'est un parade perfect pour contrer les degats comme sur le katana non ? Il y a le meme effet visuel
Oui le farm de kulve taroth sur World, si tu commences le jeu en 2024 c'est mort pour le faire non ?
C'est un parade perfect pour contrer les degats comme sur le katana non ? Il y a le meme effet visuel
Oui le farm de kulve taroth sur World, si tu commences le jeu en 2024 c'est mort pour le faire non ?
il y a un an
il y a un an
Asimplex
1 an
Le lanceflingue à l'air d'être plus fun que sur World par contre
Je crois que toutes les armes ont l’air plus intéressantes que sur World.
Juste que certaines semble avoir eu plus d’amour que d’autres
Juste que certaines semble avoir eu plus d’amour que d’autres
il y a un an