Ce sujet a été résolu
Ma soeur donne des chips au poulet avant les repas, dont elle se goinfre elle même
Et aprés elle s'étonne que ses marmots de 4 ans et 2 ans ne mange pas leur repas
+ faut voir la dégaine du pachiderme quand elle se vautre sur le sachet
Et aprés elle s'étonne que ses marmots de 4 ans et 2 ans ne mange pas leur repas
Nos ancètres avaient tellement raison de donner aucune liberté aux femmes bordel
Soit elle est débile soit c'est ultra vicieux ce qu'elle fait (nuire a ses enfants exprès)
Soit elle est débile soit c'est ultra vicieux ce qu'elle fait (nuire a ses enfants exprès)
il y a 6 mois
Ayaaaaa
En mode cheval
En mode cheval
il y a 6 mois
Ma soeur donne des chips au poulet avant les repas, dont elle se goinfre elle même
Bordel de merde mais fout les à la diet forcée
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Pareil je voulais tester une fois par curiosité
D'ailleurs ça m'étonne que y ai pas de biscuit sans sucre protéiné, ça aurait son public
D'ailleurs ça m'étonne que y ai pas de biscuit sans sucre protéiné, ça aurait son public
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Quand je bouffais des corn flakes ou des rice crispies étant gamin, je me retrouvais avec un monticule de sucre au fond du bol, ce porcasse que j'étais.
(bon je le jetais je le bouffais pas)
Quand je suis passé aux chocapax j'ai dû diviser ma dose de sucre pas deux, nofake.
Quand je suis passé aux chocapax j'ai dû diviser ma dose de sucre pas deux, nofake.
il y a 6 mois
Nos ancètres avaient tellement raison de donner aucune liberté aux femmes bordel
Non puisqu'elle s'empoisonne elle-même
Maman seule
Ou plutôt, maman devenu lesbienne
J'en avais fait un topax, elle a fait entrer une amie à elle dans leur couple pour plan à 3 avec le père de ses enfants
Pour redynamiser le couple
4 mois aprés il a été poussé vers la sortie de la maison qu'ils ont acheté ensemble et dont ils n'ont pas fini de payer le crédit
2025 mon ami
Maman seule
J'en avais fait un topax, elle a fait entrer une amie à elle dans leur couple pour plan à 3 avec le père de ses enfants
4 mois aprés il a été poussé vers la sortie de la maison qu'ils ont acheté ensemble et dont ils n'ont pas fini de payer le crédit
2025 mon ami
il y a 6 mois
Y avait un gars sur /fit/ qui se nourrissait de mélanges de graines pour gorilles ahi
il y a 6 mois
Bordel de merde mais fout les à la diet forcée
Quand je tente un truc, elle me dit que c'est pas mes gosses
il y a 6 mois
Pour 100g
La portion d'un enfant c'est 30g
Et personne ne mange 100g de céréales en 1 bol
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 6 mois
Non puisqu'elle s'empoisonne elle-même
Maman seule
2025 mon ami
Maman seule
2025 mon ami
Vite le patriarcat
il y a 6 mois
Otto_Skorzebi
6 mois
Quand je bouffais des corn flakes ou des rice crispies étant gamin, je me retrouvais avec un monticule de sucre au fond du bol, ce porcasse que j'étais.
Cornflakes ou FROSTIES
La nuance est importante
La nuance est importante
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Y avait un gars sur /fit/ qui se nourrissait de mélanges de graines pour gorilles ahi
Ayaaa c'était un énorme troll ça nan ?
il y a 6 mois
Cornflakes ou FROSTIES
La nuance est importante
La nuance est importante
Corn flakes évidemment, les frosties tu vas pas encore ajouter du sucre aya
il y a 6 mois
Pareil je voulais tester une fois par curiosité
J'pense que ça doit pas être bon
Y'a des recettes pour faire des pancakes protéinés ou des collations comme ça, moi j'suis pas trop "gateaux"
Les seules barres à la prot dispo sont blindées de sucre de toute façon, autant prendre un peu de prot avec un snickers pour avoir le meme effet
Quand j'vais à la salle j'prends des dates pour me redonner un peu de jus entre 2 exos
Y'a des recettes pour faire des pancakes protéinés ou des collations comme ça, moi j'suis pas trop "gateaux"
Les seules barres à la prot dispo sont blindées de sucre de toute façon, autant prendre un peu de prot avec un snickers pour avoir le meme effet
Quand j'vais à la salle j'prends des dates pour me redonner un peu de jus entre 2 exos
il y a 6 mois
Deuxième moineau
il y a 6 mois
exa exa c'est souvent bourré d'additifs bizarres aussi
il vaut mieux prendre des flocons d'avoines et faire le mélange soi-même
il vaut mieux prendre des flocons d'avoines et faire le mélange soi-même
Faut arrêter avec votre nourriture pour piaf aussi
Mangez correctement ,dosez les quantités et bien s'passer
Les graines et les flocons c'est vraiment le truc du soyboy
Mangez correctement ,dosez les quantités et bien s'passer
Les graines et les flocons c'est vraiment le truc du soyboy
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 6 mois
Oui oui
Personne
Et des meufs donnent des chips poulet à leur enfant avant le repas mais tu t'inquiètes elles font gaffe aux grammage des céréales
Personne
Et des meufs donnent des chips poulet à leur enfant avant le repas mais tu t'inquiètes elles font gaffe aux grammage des céréales
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Les pubs frosties qui t'expliquaient que c'était un truc de BG sportif de bouffer leur merde
il y a 6 mois
Otto_Skorzebi
6 mois
il y a 6 mois
A quel moment ça change les proportions de sucre dans les miel pops? 10g pour 30g y'a pas de quoi être fier
Surtout du sucre raffiné, tu rajoutes un coca et finito alors que tu viens de commencer la journée
Surtout du sucre raffiné, tu rajoutes un coca et finito alors que tu viens de commencer la journée
il y a 6 mois