Ce sujet a été résolu
Ayaaa c'était un énorme troll ça nan ?
jsp quelque-part j'espère que c'est vrai et que quelque-part il y ait un gomuscu qui vive en mode gorille
il y a 6 mois
Ah parce que tu payes le cinéma en plus ?
Des fois ouais.
Pour un film que j'attends de fou
Ex :
Ou plus récemment un film à l'aveugle qu'on m'a conseillé :
Ex :
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Niveau prot c'est pas équivalent par contre
Une barre protéinée c'est 20g
30g de prot Nutrimuscle c'est 40g je crois pour la isolate
Une barre protéinée c'est 20g
30g de prot Nutrimuscle c'est 40g je crois pour la isolate
J'pense qu'on s'est pas compris
Ce que je voulais dire c'est que, pour remplacer une barre de prot que tu trouves dans le commerce en général (j'parle pas forcément de celle que tu prendrais mais bref), tu peux techniquement prendre un snickers et *une dose de prot appropriée* pour avoir les mêmes apports plus ou moins
Mais oui t'as raison, la musclewhey/whey/isolate c'est 70%/80% de prot par portions donc t'en auras tjrs plus comme ça, sans le sucre de merde des barres, enfin je t'apprends rien
Ce que je voulais dire c'est que, pour remplacer une barre de prot que tu trouves dans le commerce en général (j'parle pas forcément de celle que tu prendrais mais bref), tu peux techniquement prendre un snickers et *une dose de prot appropriée* pour avoir les mêmes apports plus ou moins
Mais oui t'as raison, la musclewhey/whey/isolate c'est 70%/80% de prot par portions donc t'en auras tjrs plus comme ça, sans le sucre de merde des barres, enfin je t'apprends rien
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
Je bouffait ça tous les matins avant avec jus d'orange full sucre
Je me demande si j'aurais eu une meilleure morphologie si j'avais bouffe autre chose
Je me demande si j'aurais eu une meilleure morphologie si j'avais bouffe autre chose
Je connaissais un phasme qui bouffait des chocapix en y rajoutant du neskuik, ce taré
Aprés t'as beau être mince, quand ça nique la santé ça nique la santé
Aprés t'as beau être mince, quand ça nique la santé ça nique la santé
il y a 6 mois
Pourquoi précisément 13 ?
Honnêtement je n'ai pas de sources fixe ou de diététicien mais a l'époque où j'écoutais des vidéastes qui te parlais de nutrition ( type Casasnovas mais sans le côté "medicale fait-maison" ) ça sortait souvent ce chiffre quoi 12-13g.
il y a 6 mois
Des fois ouais.
Ex :
Ex :
Moi je regarde qu'en VO, si je vais au ciné c'est que j'y vais avec quelqu'un
il y a 6 mois
graines = truc de soy boy
graines soufflées, ultra sucrées, bourrées de colorants, aromes de fraise et avec un animal mignon sur un emballage colloré = truc de mâle alpha (quand on pese bien pour respecter son grammage comme une fitgirl)
D'accord
graines soufflées, ultra sucrées, bourrées de colorants, aromes de fraise et avec un animal mignon sur un emballage colloré = truc de mâle alpha (quand on pese bien pour respecter son grammage comme une fitgirl)
D'accord
Oui y'a qu'un soyboy qui a besoin de manger de la merde sans goût destiné aux oiseaux pour se sentir en forme
L'alpha il mange ce qu'il veut et reste fit
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 6 mois
Honnêtement je n'ai pas de sources fixe ou de diététicien mais a l'époque où j'écoutais des vidéastes qui te parlais de nutrition ( type Casasnovas mais sans le côté "medicale fait-maison" ) ça sortait souvent ce chiffre quoi 12-13g.
Ca équivaut à 3 sucres si je dis pas de bétise
il y a 6 mois
Oui y'a qu'un soyboy qui a besoin de manger de la merde sans goût destiné aux oiseaux pour se sentir en forme
Un peu gay de bander sur les el famoso « alphas »
il y a 6 mois-PEMT
sharonstone
6 mois
Je bouffait ça tous les matins avant avec jus d'orange full sucre
On se le demande tous je pense khey
Les chocapics/frosties/golden grahams etc tous les matins de 5 à 15 ans ça doit laisser des traces
Les chocapics/frosties/golden grahams etc tous les matins de 5 à 15 ans ça doit laisser des traces
il y a 6 mois-PEMT
me parle pas tapette
il y a 6 mois
J'pense qu'on s'est pas compris
Oui tu as raison
Perso quand j'arrive à me laver du canapé pour faire du sport => whey
Nous sommes un.
il y a 6 mois
J'aime pas le muesli. Je prends mes flocons d'avoine sans aucun fruit, avec un chocolat chaud (selon le moment, fait avec du vrai cacao, du chocolat en poudre, ou de la whey chocolatée).
De la whey chaude ?
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Oui tu as raison
Tant mieux, moi j'ai pas acheté de whey depuis un mois, j'prends la musclewhey d'habitude
il y a 6 mois
Tant mieux, moi j'ai pas acheté de whey depuis un mois, j'prends la musclewhey d'habitude
Pourquoi de la muscle whey ?
Nous sommes un.
il y a 6 mois
BlueRider_5DX
6 mois
On rappelle que le max conseillé pour un adulte c'est 30g/j.
Donc bon bouffez des mueslis au moins
Donc bon bouffez des mueslis au moins
Pour combien ?
100 g
1kg?
12 tonnes
Immonde fdp
100 g
1kg?
12 tonnes
Immonde fdp
il y a 6 mois
Quand j’étais petite j’adorais les Trésor mais maintenant c’est fini tout ça.. j’ose plus acheter ces merdes sinon c’est fini pour moi je rechute
Vive le muesli ou les flocons d’avoine
il y a 6 mois
Pourquoi de la muscle whey ?
Parce que c'est un mélange de whey native et d'isolat simplement
il y a 6 mois
Parce que c'est un mélange de whey native et d'isolat simplement
Mais y a un bienfait quelconque ? Par rapport à l'isolate normale ?
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Quicheloren
6 mois
Quand j’étais petite j’adorais les Trésor mais maintenant c’est fini tout ça.. j’ose plus acheter ces merdes sinon c’est fini pour moi je rechute
Ceci
Y'en a même au chocolat si on veut absolument du sucre
Y'en a même au chocolat si on veut absolument du sucre
Nous sommes un.
il y a 6 mois