Ce sujet a été résolu
Si on veut faire une sèche mais sans perdre de masse musculaire, c'est bien comme rythme ?
On vit dans une société
il y a 5 mois
Onchovore
5 mois
Tu peux faire mieux 1kg c’est très peu quand même
Oui je sais mais je voudrais perdre du gras lentement pour ne pas risquer de perdre du muscle, vu que c'est un risque en sèche
Mais bon c'est peut-être trop lent oui , c'est pour ça que je demande
On vit dans une société
il y a 5 mois
Oui je sais mais je voudrais perdre du gras lentement pour ne pas risquer de perdre du muscle, vu que c'est un risque en sèche
Ben si tu continue à t’entraîner tu vas pas perdre de muscle faut juste réduire les glucides
il y a 5 mois
Ben si tu continue à t’entraîner tu vas pas perdre de muscle faut juste réduire les glucides
Oui , je vais les arrêter le soir je pense, en plus vu que je fais du sport le soir ça peut être bien pour une sèche
Faudra que j'augmente les protéines par contre ? Pour les glucides je suis à 150 grammes par jour max, mais je suis souvent autour de 100
Faudra que j'augmente les protéines par contre ? Pour les glucides je suis à 150 grammes par jour max, mais je suis souvent autour de 100
On vit dans une société
il y a 5 mois
Aghar
5 mois
Quelle idée saugrenue que de vouloir perdre du gras en hiver
C'est vrai que c'est pas faux
Mais je dois sécher pour voir si j'ai vraiment pris du muscle avec mon entraînement ou si c'était surtout du gras
Mais je dois sécher pour voir si j'ai vraiment pris du muscle avec mon entraînement ou si c'était surtout du gras
On vit dans une société
il y a 5 mois
C'est vrai que c'est pas faux
Jcomprends l'idée, m'enfin c'est plus pratique de faire ça printemps/été.
Bon courage nonobstant.
Bon courage nonobstant.
il y a 5 mois
Jcomprends l'idée, m'enfin c'est plus pratique de faire ça printemps/été.
Bon courage nonobstant.
Bon courage nonobstant.
Merci khey
On vit dans une société
il y a 5 mois
Tu vas pas perdre du muscle si tu t'entraines et mange des prots
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Tu vas pas perdre du muscle si tu t'entraines et mange des prots
À chaque fois j'entends que c'est un risque en sèche , de perdre du muscle
Bon après oui ça n'a pas de sens d'en perdre si on s'entraîne bien et durement et qu'on mange suffisamment de protéines mais alors je ne comprend pas pourquoi j'entends souvent qu'on peut perdre de la masse musculaire lors d'une sèche
Bon après oui ça n'a pas de sens d'en perdre si on s'entraîne bien et durement et qu'on mange suffisamment de protéines mais alors je ne comprend pas pourquoi j'entends souvent qu'on peut perdre de la masse musculaire lors d'une sèche
On vit dans une société
il y a 5 mois
1kg de gras c'est ~9000 kcal
On te laisse faire le calcul sur ce que tu dois manger et faire
On te laisse faire le calcul sur ce que tu dois manger et faire
il y a 4 mois