Ce sujet a été résolu
C'est pas mal la vidéo. Je vais le tester pendant un mois pour voir.
Dirige-toi plutôt vers le lifting/bichectomie/injection d'acide hyaluronique ; quitte à perdre son temps, autant au moins s'assurer d'avoir des résultats.
il y a 10 mois
Bois l’eau du robinet elle est forte en œstrogènes
Ça féminisera ton visage
Ça féminisera ton visage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
il y a 9 mois
Bordelent
10 mois
Je suis pas gros, je fais 65kg pour 1m73
Pourtant j'ai visage rond avec un double de menton qui me fait bien chier
Bon, double menton j'exagère mais j'ai un petit surplus de peau visible en dessous du visage
Tout le monde croit que je suis gros jusqu'à ce que je me pointe en t-shirt et que les gens voient mes bras skinny, ils me demandent "t'as perdu du poids ?" Non putain j'ai juste une tête ronde
Comment on fait pour affiner son visage quand on est pas gros ?
Pourtant j'ai visage rond avec un double de menton qui me fait bien chier
Bon, double menton j'exagère mais j'ai un petit surplus de peau visible en dessous du visage
Tout le monde croit que je suis gros jusqu'à ce que je me pointe en t-shirt et que les gens voient mes bras skinny, ils me demandent "t'as perdu du poids ?" Non putain j'ai juste une tête ronde
Comment on fait pour affiner son visage quand on est pas gros ?
T'as quel age? Quand on est jeune on est souvent plus jouflu, ça s'atténue après 25 ans a peu près
il y a 9 mois
RealCalliopa
9 mois
L'OP c'est quoi ton % de bodyfat?
Je m'en branle de ton poids ou de ton IMC, go faire un déxascan
Je m'en branle de ton poids ou de ton IMC, go faire un déxascan
Ça coûte combien, ça se fait où ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 9 mois
T'as quel age? Quand on est jeune on est souvent plus jouflu, ça s'atténue après 25 ans a peu près
24 ans, bientôt 25
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 9 mois
Il faut augmenter l'androgénèse en faisant des exercices polyarticulaires en force (haute intensité) une fois par semaine maxi. Surtout ce qui implique les jambes et les mains. Le SDT est idéal si tu le supportes.
En faisant des sprints, de la pliométrie.
En étant généralement actif, être léger n'empêche pas d'être trop gras.
En s'exposant au soleil, au vent et au froid, mais sans basculer dans le stress.
Il faut également ménager sa condition mentale :
- ne pas recevoir d'ordres
- ne pas être stressé
- ne pas être humilié régulièrement
- idéalement pouvoir baiser
- pouvoir faire ce qui te vient en tête sans être empêché par une quelconque raison
- avoir le plus de liberté possible
Nofake disposer de soi librement déclenche des processus hormonaux qui te font maturer physiquement.
En faisant des sprints, de la pliométrie.
En étant généralement actif, être léger n'empêche pas d'être trop gras.
En s'exposant au soleil, au vent et au froid, mais sans basculer dans le stress.
Il faut également ménager sa condition mentale :
- ne pas recevoir d'ordres
- ne pas être stressé
- ne pas être humilié régulièrement
- idéalement pouvoir baiser
- pouvoir faire ce qui te vient en tête sans être empêché par une quelconque raison
- avoir le plus de liberté possible
Nofake disposer de soi librement déclenche des processus hormonaux qui te font maturer physiquement.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois