InscriptionConnexion
Petite vue d'ensemble

Le half rack avec 2 barres olympiques

La chaise romaine avec le combiné dips/tractions

Le sac de frappe lourd et la barre hexagonale

Sur les photos on peut voir que je dispose aussi d'une paire d'haltère à vis en 28mm avec un support pour ranger les disques, d'un banc à lombaire et de divers accessoires, sans oublier les dalles de caoutchouc au sol, et les parpaings c'est pour me surélever quand je fais du belt squat, système D pas cher. Et sinon il doit y avoir environ 250 kg de poids en tout, sans compter les barres et les structures bien sur.
À la louche il y en a pour à peu près 1800 ou 2000 € de matériel.
:moue:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Où sont les poulies et la cage à squat ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Où sont les poulies et la cage à squat ?
Pas de poulies, et le half rack fait le même taf qu'une cage à squat au final, sauf que ça prend beaucoup moins de place.
:Pipboy_juvenile:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Xanmeer
Xanmeer
5 mois
Pas de poulies, et le half rack fait le même taf qu'une cage à squat au final, sauf que ça prend beaucoup moins de place.
:Pipboy_juvenile:
Sacrilège ! Je te somme d'acquérir sur-le-champs une poulie horizontale, et deux poulies verticales pour faire du vis-à-vis, espèce d'impie !
:Pipboy_enerve:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Sacrilège ! Je te somme d'acquérir sur-le-champs une poulie horizontale, et deux poulies verticales pour faire du vis-à-vis, espèce d'impie !
:Pipboy_enerve:
Je me contente de faire des exos polyarticulaires de base à charge libre et des exos pdc avec du lest
:RisiOWB:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois