Ce sujet a été résolu
Push :
Dips lestées 3 x 6-8 / 50 kg
Développé couché 3 x 8-10 / 85 kg
Développé militaire 3 x 10-12 / 45 kg (debout à la barre)
Pull :
Tractions supination lestées 3 x 6-8 / 25 kg
Rowing planche 3 x 8-10 / 80 kg
Rowing bûcheron 3 x 10-12 / 45 kg
Legs :
Fentes statiques haltères 3 x 6-8 / 45 kg x2
Hyper extensions SS Kettlebell swing 3 x 8-10 / 50 kg SS 40 kg
Belt squat poids libre 3 x 10-12 / 100 kg
Quel plaisir de faire des séances efficaces qui ne dépassent pas 1h, on va à l'essentiel
Dips lestées 3 x 6-8 / 50 kg
Développé couché 3 x 8-10 / 85 kg
Développé militaire 3 x 10-12 / 45 kg (debout à la barre)
Pull :
Tractions supination lestées 3 x 6-8 / 25 kg
Rowing planche 3 x 8-10 / 80 kg
Rowing bûcheron 3 x 10-12 / 45 kg
Legs :
Fentes statiques haltères 3 x 6-8 / 45 kg x2
Hyper extensions SS Kettlebell swing 3 x 8-10 / 50 kg SS 40 kg
Belt squat poids libre 3 x 10-12 / 100 kg
Quel plaisir de faire des séances efficaces qui ne dépassent pas 1h, on va à l'essentiel
il y a 10 mois
RealCalliopa
9 mois
Pour du maintien, ça me semble plus que correct
C’est clair que y’a trop peu de volume pour faire de la masse long terme, sauf si t’es en pplx2
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
C’est clair que y’a trop peu de volume pour faire de la masse long terme, sauf si t’es en pplx2
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Toute façon va falloir que je passe sur du Full bodyx2 full superset car je débute la boxe thaï en parallèle
il y a 9 mois
Il me semble que pour le maintien 2 à 3 séries par groupe musculaire par semaine suffisent
A aucun moment c’était indiqué que c’était pour du maintien
Mais oui du coup
Mais oui du coup
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
A aucun moment c’était indiqué que c’était pour du maintien
Mais oui du coup
Mais oui du coup
il y a 9 mois
Au vu de son volume, ça ne peut être que pour ça
il y a 9 mois
Nonobstant l'intensité est présente, donc low volume
M'ouais, selon Huberman le volume > l'intensité
Après y'a trop d'études sur le sujet, je ne sais pas qui croire
il y a 9 mois
Xanmeer
9 mois
Toute façon va falloir que je passe sur du Full bodyx2 full superset car je débute la boxe thaï en parallèle
Putain, boxe thaï pdc + 7, bon courage
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
M'ouais, selon Huberman le volume > l'intensité
Dans l'idéal il faut un juste milieu entre les deux, pour l’hypertrophie pure volume > intensité, mais pour la force/masse brute intensité > volume, enfin c'est ce que j'ai pu constater à titre personnel
il y a 9 mois
Putain, boxe thaï pdc + 7, bon courage
Première séance hier, j'en ai chié niveau cardio au début car j'en faisait jamais avant mais franchement j'ai bien géré la séance finalement.
Mais avec un taf à plein temps et 2h de route par jour je sais pas ce que ça va donner
Mais avec un taf à plein temps et 2h de route par jour je sais pas ce que ça va donner
il y a 9 mois
Première séance hier, j'en ai chié niveau cardio au début car j'en faisait jamais avant mais franchement j'ai bien géré la séance finalement.
T’es tombé sur des mecs sympas ou pas en sparing ?
Perso j’avais test à l’époque, pareil que toi, go muscu, et première séance, pas de bol, je tombe sur le gros bourin en sparing
J’peux te dire qu’il avait beau savoir que j’étais débutant, il s’est pas retenu pour autant
Bref, puis j’ai pas continué finalement
J’ai testé grappling et mma après, et le mma c’est ce que j’ai le plus kiffé
Mais pas assez de temps pour vraiment en faire, donc j’ai juste continué la muscu, c’est mon seul regret
Perso j’avais test à l’époque, pareil que toi, go muscu, et première séance, pas de bol, je tombe sur le gros bourin en sparing
J’peux te dire qu’il avait beau savoir que j’étais débutant, il s’est pas retenu pour autant
Mais pas assez de temps pour vraiment en faire, donc j’ai juste continué la muscu, c’est mon seul regret
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
T’es tombé sur des mecs sympas ou pas en sparing ?
J'ai fait un sparing avec un gars qui en faisait depuis 2 ans, évidemment niveau technique j'étais à chier mais c'était pas un gros gabarit alors je pense l'avoir surpris niveau puissance, il a décollé plusieurs fois mais j'ai senti sa riposte, pour le coup je pense que la muscu m'a donné un avantage non négligeable.
Mais j'étais rouge comme une tomate après bordel
il y a 9 mois
J'ai fait un sparing avec un gars qui en faisait depuis 2 ans, évidemment niveau technique j'étais à chier mais c'était pas un gros gabarit alors je pense l'avoir surpris niveau puissance, il a décollé plusieurs fois mais j'ai senti sa riposte, pour le coup je pense que la muscu m'a donné un avantage non négligeable.
La muscu c’est bien, mais ça raidis pour la boxe j’trouve
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois