InscriptionConnexion
ziziflute
ziziflute
5 mois
Pas de pression sur la colonne, mais joue sur les hanches, Gundill en a parlé
Il y a toujours une contrainte quelque part, c'est de la muscu hein, donc bon c'est sur qu'il faut pas être fait en sucre, mais à ce compte là tu fais plus rien sinon.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Xanmeer
Xanmeer
5 mois
Il y a toujours une contrainte quelque part, c'est de la muscu hein, donc bon c'est sur qu'il faut pas être fait en sucre, mais à ce compte là tu fais plus rien sinon.
En écoutant Gundill, tu finis avec un cancer quelque soit l'exercice que tu fais.

Ce type est insupportable.
il y a 5 mois
Orgetorix
Orgetorix
5 mois
En écoutant Gundill, tu finis avec un cancer quelque soit l'exercice que tu fais.

This. Il vieillit ce con c'est tout, et ce sera notre lot à tous, avec ou sans muscu, sportif ou sédentaire, en vieillissant tu deviens inévitablement plus fragile et sensible aux blessures de toute façon, donc aucune raison de devenir parano, faut juste trouver une alternative aux exo qui ont tendance à te faire mal, et en général c'est propre à chacun, selon la morphologie etc...
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Orgetorix
Orgetorix
5 mois

c'est juste toi qui comprends mal
il y a 5 mois
J'ai pas de parpaing je fais comment ?
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Bordelent
Bordelent
4 mois
J'ai pas de parpaing je fais comment ?
:chatalors:
Tu achètes des parpaing en magasin de bricolage, tu vas à la cour des matériaux avec une voiture et tu prend une paire de parpaing dans le coffre, ça te coutera 10 balle à peu près
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 4 mois