Créer un compteSe connecter
Pomer
Pomer
2 ans
Ne jamais dire " fontaine je ne boirais de ton eau "
:DanceParty:

Tout est une question d’incitation et d’accompagnement
:hololive_dance:
C'est ce qu'on m'avais dit il y a quelques années sur JVC et c'est jamais arrivé alors...
:fran_quoi:

Et puis trap c'est MtF seulement
:NYANYA:
il y a 2 ans
Les gens qui tombent amoureux de toi, brisao
:pocketdream:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Pd
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Les gens qui tombent amoureux de toi, brisao
Ça m’arrive lorsque je ne poste pas de stickers KJ et hors post style tassage de crotte
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
Je sais pas trop, je place simplement la matière inerte en dessous de l'âme plutôt que de me soumettre à elle car elle n'est pas unité par définition
:Fran:

Appelle ça comme tu veux, dans tous les cas je ne met pas tant d'importance que ça sur le corps et pour moi c'est ça l'ascétisme
:fran_ok4:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Pourquoi tu ne viens jamais parler dans ce cas ?
:emmouais:
il y a 2 ans
C'est ce qu'on m'avais dit il y a quelques années sur JVC et c'est jamais arrivé alors...

Et puis trap c'est MtF seulement
:NYANYA:
Tu as l’air bien féminine à l’intérieur pourtant
:pomer:

Le désir se créer et pour le créer il faut trouver le levier sur lequel tirer. Une peur latente, une tension contradictoire entre deux états, l’admiration de qualités...

Moi je suis juste trop honnête et simple d’esprit
il y a 2 ans
Pomer
Pomer
2 ans
Tu as l’air bien féminine à l’intérieur pourtant
:pomer:

Le désir se créer et pour le créer il faut trouver le levier sur lequel tirer. Une peur latente, une tension contradictoire entre deux états, l’admiration de qualités...

Moi je suis juste trop honnête et simple d’esprit
Je penche à fond vers la féminité mais ordonner les parties masculines avec ce seul narratif quand elles se présentent c'est super compliqué

Je travaille sur mes peurs, mais plus je les enlève plus je me révèle, plus je comprend rien
:Gura_cute:
il y a 2 ans
J'ai des remords
:Chiffonne:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Ma psychologie s'inspire de l'hermétisme donc tu vas comprendre de mieux en mieux quand j'aurais l'air de dire n'importe quoi dans mes topax

Intéressant de parler de parler avec toi aussi depuis que tu t'y intéresse clé
D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui "La voie hermétique" de Françoise Bonardel

Et j'ai imprimé en livret qu'il faut que j'assemble L'asclepius et la vierge du monde de wikisource
Image
il y a 2 ans
Je suis timide
:UwU_:
Mouais
La Image Boucle
il y a 2 ans
"Amour de la simplicité", comme si je choisissais la simplicité à réaliser le bordel que je trouve dans mon esprit suite à mes recherches métaphysiques presque obsessives depuis 8ans

C'est pas un caprice de suivre l'ordre le plus haut que l'ont connaisse, au contraire dans ce cas le plus facile est de ne pas suivre ce cheminement
:fran_ok4:

L'esprit prend le dessus sur la matière que ce soit difficile ou non, c'est lui qui dirige le véhicule et tout le reste
:fran_etonne:
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui "La voie hermétique" de Françoise Bonardel

Et j'ai imprimé en livret qu'il faut que j'assemble L'asclepius et la vierge du monde de wikisource
Tu me diras après tout ça lequel t'as préféré j'en connais aucun
il y a 2 ans
Je penche à fond vers la féminité mais ordonner les parties masculines avec ce seul narratif quand elles se présentent c'est super compliqué

Je travaille sur mes peurs, mais plus je les enlève plus je me révèle, plus je comprend rien
C'est normal, le moi est une chose mouvante qui change à mesure que l’on le regarde comme les nuages au ciel que l’on fixe du regard ,allongé sur l’herbe

Et le sens est une construction à posteriori : les choses sont ensuite on essaie de leur donner un sens et une logique
:DanceParty:

Une fois les nuages des illusions dissipées, le temps te permettera d’habituer ton regard à ce toi obscur que tu n’avais jamais vu et la alors tu comprendras partiellement certes et ton regard changera
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Mouais
Miko va me taper aussi si je parle trop à d'autres forumeurs
:Menhera_paf:

Pas que j'aime pas ça mais tu comprend..
il y a 2 ans
Tu me diras après tout ça lequel t'as préféré j'en connais aucun
Je te dirai ça si je m'en souviens

Après l'asclepius et la vierge du monde ainsi que le corpus hermeticum c'est un peu lourd comme texte niveau language
Image
il y a 2 ans
Miko va me taper aussi si je parle trop à d'autres forumeurs
:Menhera_paf:

Pas que j'aime pas ça mais tu comprend..
ben voyons
:aurorat:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Bah regarde l'image, et vu que t'aime bien te soumettre aux dogmes et à ce qu'on a écrit dans un livre...

Peu importe j'aime mes ennemis et mes amis pareil, comme pour mon nemesis de onche.org que je ne citerais pas
:fran_etonne:
Tu m'étonnes que t'es complétement zinzin à regarder ce genre de trucs
:CS_Costume:

Un sevrage d'animes te ferait le plus grand bien
:CS_Costume:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans