Créer un compteSe connecter
Un trap c'est homo donc de gauche
:CS_Nerd:

Panzer et soleil noir = nazi = de gauche
:CS_Nerd:
Trap = no gay
:RemFautLeS:

nazi = facho de droite
:salaud:

Après je suis ni nazi ni gay donc c'est réglé
:fran_etonne:
il y a 2 ans
Autobot est un homosexuel notoire et un gauchiste refoulé
:CS_fleur:
Tu confond avec bumblebee le woke ahuri
:fran_quoi:
il y a 2 ans
Tu confond avec bumblebee le woke ahuri
Non bumblebee est un gauchiste assumé
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Trap = no gay
:RemFautLeS:

nazi = facho de droite
:salaud:

Après je suis ni nazi ni gay donc c'est réglé
:fran_etonne:
"traps = no gay" = phrase de gay
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
"traps = no gay" = phrase de gay
""traps = no gay" = phrase de gay" = phrase de gay
il y a 2 ans
""traps = no gay" = phrase de gay" = phrase de gay
:miroir:
:miroir:
il y a 2 ans
L'âme implique d'avoir un certain rôle à jouer pour moi, si une expression de genre ou une autre contribue à sa réalisation il n'y a pas à prétendre l'opposé
:Fran:

Si notre mission n'implique pas le corps je m'en passerais évidemment, mais ce n'est pas le cas, elle joue un rôle important dans ma perception de moi et donc de mes objectifs sur l'influence des autres
:Menhera_28:

Dans le cas actuel où je me sens différente à plusieurs moments de la journée et que ça me perturbe, je dois m'y intéresser pour me débarrasser du problème et permettre l'espace d'être utilisé à autre chose de plus important ensuite
:fran_ok4:
il y a 2 ans
Non puisque mon inconscient est marqué par une image de la féminité qui est unique et celle que j'ai perçue (avec laquelle je me suis développée)
:fran_ok4:

C'est pas switch comme dans un jeux-vidéo ni renier ce que la nature nous a donné non plus, c'est bien plus profond que ça
:Possiblement:

Mes recherches ne sont pas finies mais ce n'est pas une raison pour autant de ne pas prendre la vague
:Gura_cute:

Et le plus important reste la bisexualité psychique dans tous les cas
:Gura_cute:
il y a 2 ans
L'apparence t'importe beaucoup à ce que je vois ahi

Ta testo va s'estomper avec l'âge, et sur le plan psychique en terme d'apparence et d'attractivité sexuelle on ne vit que de 18 à 40 ans (voir moins que 40), après on survit
il y a 2 ans
La chance, mon autisme me pousse à des réalités très étranges de mon côté
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Pourquoi tu ne viens jamais parler dans ce cas ?
:emmouais:
:emmouais:
il y a 2 ans