C'est normal, le moi est une chose mouvante qui change à mesure que l’on le regarde comme les nuages au ciel que l’on fixe du regard ,allongé sur l’herbe
Et le sens est une construction à posteriori : les choses sont ensuite on essaie de leur donner un sens et une logique
Une fois les nuages des illusions dissipées, le temps te permettera d’habituer ton regard à ce toi obscur que tu n’avais jamais vu et la alors tu comprendras partiellement certes et ton regard changera
Et le sens est une construction à posteriori : les choses sont ensuite on essaie de leur donner un sens et une logique
Une fois les nuages des illusions dissipées, le temps te permettera d’habituer ton regard à ce toi obscur que tu n’avais jamais vu et la alors tu comprendras partiellement certes et ton regard changera
C'est le chemin que j'ai pris par plusieurs façons un peu étranges, et j'en suis là du coup
Au moins je sais que si il n'y a rien et que j'y comprend rien quelque chose de juste va bientôt apparaitre pour remplir l'espace
Au moins je sais que si il n'y a rien et que j'y comprend rien quelque chose de juste va bientôt apparaitre pour remplir l'espace
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn signe d'une vérité enfouie non conscientisée et réalisée
Ok pardon senpaii
Ok pardon senpaii
il y a 2 ans
Tu m'étonnes que t'es complétement zinzin à regarder ce genre de trucs
Un sevrage d'animes te ferait le plus grand bien
Un sevrage d'animes te ferait le plus grand bien
Il était trop bien cet anime ! Il m'a beaucoup inspirée pour des topics
il y a 2 ans
J'ai réussi à fuir le +18 c'est bon
il y a 2 ans
Il était trop bien cet anime ! Il m'a beaucoup inspirée pour des topics
Zinzin
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
C'est le chemin que j'ai pris par plusieurs façons un peu étranges, et j'en suis là du coup
Parfaitement tu es en train de te construire et quoi qu’il en soit, ce sera toi. Tu es la personne la plus digne d’estime de toute ta vie
Et bref tu te fera leek des feets et tasser des crottes
il y a 2 ans
Avec le tdi c'est les montagnes russes mais pas "gay", et hétéro pendant les 20 premières années de ma vie Karine
il y a 2 ans
Zinzin
Arrête de me mégenrer salaud
il y a 2 ans
Avec le tdi c'est les montagnes russes mais pas "gay", et hétéro pendant les 20 premières années de ma vie Karine
T'inquiètes de toute façon tu peux te sentir ce que tu veux ça changera probablement pas ton orientation c'est deux chose différente
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi beaucoup.
J'ai peur de cliquer dessus par accident maintenant
J'ai peur de cliquer dessus par accident maintenant
il y a 2 ans
Parfaitement tu es en train de te construire et quoi qu’il en soit, ce sera toi. Tu es la personne la plus digne d’estime de toute ta vie
C'est vrai
J'aime pas trop les feets et me faire tasser la crotte je t'avoue
J'aime pas trop les feets et me faire tasser la crotte je t'avoue
il y a 2 ans
La nature est comme un archétype, vide et en constrante interprétation / évolution
Si elle fait une femme qui doit ensuite être un homme ça reste pas moins la vie, on ne se base pas sur son adn mais sur l'évolution de l'âme, on est pas un code dès sa naissance mais en pleine évolution et soumis aux vents des influences tout au long de sa vie
Je suis d'accord avec ta dernière phrase (j'en parle souvent), mais avoir muselé ça a des effets qui ont transmuté l'âme au fil du temps, et c'est pas une absurdité de le reconnaitre
Si elle fait une femme qui doit ensuite être un homme ça reste pas moins la vie, on ne se base pas sur son adn mais sur l'évolution de l'âme, on est pas un code dès sa naissance mais en pleine évolution et soumis aux vents des influences tout au long de sa vie
Je suis d'accord avec ta dernière phrase (j'en parle souvent), mais avoir muselé ça a des effets qui ont transmuté l'âme au fil du temps, et c'est pas une absurdité de le reconnaitre
il y a 2 ans
Donc encore donner la priorité à la matière c'est bien ce que je dis : je ressemble à A et pas à B donc je dois vouloir être A et pas B
L'illusion c'est de penser que le corps à une quelconque importance dans notre intention et nos décisions, dans le meilleur des cas on choisi, dans le pire des cas on s'en fout
L'illusion c'est de penser que le corps à une quelconque importance dans notre intention et nos décisions, dans le meilleur des cas on choisi, dans le pire des cas on s'en fout
il y a 2 ans
Arrête de me mégenrer salaud
Le vocabulaire d'extrême gauche
Cho
Cho
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Le vocabulaire d'extrême gauche
Cho
Cho
J'aime aussi Astolfo, les panzer et la symbolique du soleil noir faut pas croire
il y a 2 ans
Je ne sauterais pas du haut d'un toit en pensant voler, mais je ne me définirai pas non plus en me regardant dans un miroir non plus car telle est l'erreur de Narcisse
C'est pas une erreur l'incarnation, il faut juste savoir ce qui l'ordonne et aider à sa réalisation
C'est pas une erreur l'incarnation, il faut juste savoir ce qui l'ordonne et aider à sa réalisation
il y a 2 ans
J'aime aussi Astolfo, les panzer et la symbolique du soleil noir faut pas croire
Un trap c'est homo donc de gauche
Panzer et soleil noir = nazi = de gauche
il y a 2 ans
Un trap c'est homo donc de gauche
Autobot l’avais dit : les traps c'est pas gay
il y a 2 ans