Bah pareil mais il se reconnaitra pas en moi si je suis toute mignonne
Mais tu m'aimeras moins si je suis pas mignonne donc flemme un peu physiquement de ressembler à ça, je trouve ça moins beau en plus
Mais tu m'aimeras moins si je suis pas mignonne donc flemme un peu physiquement de ressembler à ça, je trouve ça moins beau en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment faire pour arrêter de desu comme ça tout le temps...
il y a 2 ans
T'a fait comment pour décrire ton élément dominant toi ? Par intuition ou introspection spécifique de ton comportement ?
Introspection et intuition depuis des années, et résonnance avec les archétypes fondateurs de ma psyché que j'ai conscientisé et hiérarchisé
Transe hypnotique, méditation, art (puis analyse de l'art)
il y a 2 ans
Introspection et intuition depuis des années, et résonnance avec les archétypes fondateurs de ma psyché que j'ai conscientisé et hiérarchisé
il y a 2 ans
Avec toi il n'y a que le féminin qui ressort de toute façon c'est automatique
Mais le tdi fout grave la merde en me rendant fluide à des moments random
Mais le tdi fout grave la merde en me rendant fluide à des moments random
il y a 2 ans
Je vois t'a un bon cheminement
C'est intéressant de parler à des gens comme toi
C'est intéressant de parler à des gens comme toi
Ma psychologie s'inspire de l'hermétisme donc tu vas comprendre de mieux en mieux quand j'aurais l'air de dire n'importe quoi dans mes topax
Intéressant de parler de parler avec toi aussi depuis que tu t'y intéresse clé
Intéressant de parler de parler avec toi aussi depuis que tu t'y intéresse clé
il y a 2 ans
Mes topics qui en parlent ne respirent pas toujours la joie effectivement
il y a 2 ans
Je crois pas non, c'est quand par exmeple tu nais avec un pipou mais que tu te reconnais plus dans une femme à vagin
Là je me suis ressentie bien plus dans l'archétype féminin mais tout en voulant correspondre à la réciprocité masculine en même temps ce qui est à l'origine de la confusion, parce que ça appelle une part masculine (que je veux pas vraiment) en même temps qu'une association naturelle au principe féminin d'origine
Là je me suis ressentie bien plus dans l'archétype féminin mais tout en voulant correspondre à la réciprocité masculine en même temps ce qui est à l'origine de la confusion, parce que ça appelle une part masculine (que je veux pas vraiment) en même temps qu'une association naturelle au principe féminin d'origine
il y a 2 ans
J'ai le même souci avec les filles VK tumblr, voir topic en épinglé du message pour comprendre
Tout le monde me pensait fille sur JVC, et même ici, et même bien avant sur discord
https://onche.org/topic/7[...]hetic-vk-de-filles-russes
Tout le monde me pensait fille sur JVC, et même ici, et même bien avant sur discord
il y a 2 ans
J'ai le même souci avec les filles VK tumblr, voir topic en épinglé du message pour comprendre
Go trap
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais la dysphorie implique aussi une euphorie quand dans le sens inverse tu résonne avec des choses qui te correspondent
La dysphorie c'est ce qui explique le plus certain de mes topics, là on parle d'euphorie mais les deux sont possibles en même temps je pense
La dysphorie c'est ce qui explique le plus certain de mes topics, là on parle d'euphorie mais les deux sont possibles en même temps je pense
il y a 2 ans
T'es ma copine un peu bizarre préférée la T
il y a 2 ans
Go trap
Aucune chance
il y a 2 ans
T'es ma copine un peu bizarre préférée la T
il y a 2 ans
Woa trop bien comme titre !
Ça sonne trop bien oui !
il y a 2 ans
Aucune chance
Ne jamais dire " fontaine je ne boirais de ton eau "