Non binaire ?
Du coup t'es l'androgyne, le principe de base ?
Du coup t'es l'androgyne, le principe de base ?
Oui mais j'aime la féminité, juste des fois je me reconnais aussi dans l'homme et voudrait être acceptée telle quelle
Le principe de base ?
Le principe de base ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais j'aime la féminité, juste des fois je me reconnais aussi dans l'homme et voudrait être acceptée telle quelle
Le principe de base ?
Le principe de base ?
L'androgyne est dans les mythes et dans certains courants comme la base avant sa division par un principe divin (si je me souviens bien)
Après on a tous un côté du sexe opposé en soi
Tu te sens plus magnétique ou électrique au niveau de la tête ?
il y a 2 ans
L'androgyne est dans les mythes et dans certains courants comme la base avant sa division par un principe divin (si je me souviens bien)
Oui la bisexualité psychique qu'on retrouve en alchimie (donc hermetisme) et chez Jung, c'est mon truc ça
Je dirais électrique mais mon élément est plus l'eau donc je sais pas si c'est compatible
Je dirais électrique mais mon élément est plus l'eau donc je sais pas si c'est compatible
il y a 2 ans
Je dirais plutôt que c’est un trouble de l’identité ce que tu ressens
Oui j'ai un tdi c'est pas nouveau ça
il y a 2 ans
Oui la bisexualité psychique qu'on retrouve en alchimie (donc hermetisme) et chez Jung, c'est mon truc ça
Effectivement l'eau est de nature magnétique et contractante
Il me semble que la femme est électrique de la tête et magnétique des organes génitaux, l'inverse pour l'homme
Il me semble que la femme est électrique de la tête et magnétique des organes génitaux, l'inverse pour l'homme
il y a 2 ans
La disphorie de genre n'est-elle pas reconnu comme un trouble psychiatrique?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Date de naissance ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement l'eau est de nature magnétique et contractante
Je sens de l'électricité dans ma tête à certain moments j'en ai discuté longtemps avec chatgpt il y a quelques mois
Un archétype très présent chez moi est la sorcière psychique aussi
il y a 2 ans
Niveau 38
Pourquoi ?
Ton âme est de nature sombre et chaotique et cherche à s'accrocher à quelques chose c'est tout à fait normal
Regarde pas
il y a 2 ans
Fais ce que tu veux clé on a qu'une vie après tout
Oui c'est vrai ça !
Maintenant qu'est ce que je fais...
Maintenant qu'est ce que je fais...
il y a 2 ans
Je sens de l'électricité dans ma tête à certain moments j'en ai discuté longtemps avec chatgpt il y a quelques mois
il y a 2 ans
Ton âme est de nature sombre et chaotique et cherche à s'accrocher à quelques chose c'est tout à fait normal
Oui j'avais remarqué ça doit être ça, j'ai choisi mon nom par rapport à ce concept d'ailleurs
Comment savoir à quoi elle doit se raccrocher maintenant
Comment savoir à quoi elle doit se raccrocher maintenant
il y a 2 ans
Sorcière psychique ? Genre sortie sur le plan astral ou mental ?
Pas sûre de comprendre la différence
La pensée symbolique me mène à cet archétype et il me correspond en terme d'identité, je résonne avec c'est tout ce que je sais
La pensée symbolique me mène à cet archétype et il me correspond en terme d'identité, je résonne avec c'est tout ce que je sais
il y a 2 ans
Niveau 150
ça explique beaucoup de choses
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Tu veux te faire tasser la crotte?
Pas nécessairement non
il y a 2 ans