ça explique beaucoup de choses
Mon intérêt pour ce que je raconte dans mes topics effectivement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuphorie non binaire tout est normal
Pour moi ça a peu de sens de se reconnaitre dans les deux à un moment aussi rapproché, c'est dire le bordel là haut
il y a 2 ans
Pour moi ça a peu de sens de se reconnaitre dans les deux à un moment aussi rapproché, c'est dire le bordel là haut
Je préconise un sevrage de 8000 ans d'animes cringe et de relations toxiques
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
J'aime bien plus la féminité quand même
il y a 2 ans
Pas nécessairement non
Content pour toi néanmoins, puisse ces moments être de plus en plus nombreux
il y a 2 ans
J'aime bien plus la féminité quand même
Tu ne veux pas être androgyne mais feminine ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je préconise un sevrage de 8000 ans d'animes cringe et de relations toxiques
T'as vu cet anime pangolin ?
On se parle plus alors parce que notre relation est toxique, tu veux toujours m'envoyer me faire exorciser

YouTube
Vidéo YouTubeOn se parle plus alors parce que notre relation est toxique, tu veux toujours m'envoyer me faire exorciser
il y a 2 ans
Content pour toi néanmoins, puisse ces moments être de plus en plus nombreux
Merci ! oui ça doit être bon signe
il y a 2 ans
Tu ne veux pas être androgyne mais feminine ?
Des fois féminine, des fois masculine, des fois osef
Mais la plupart du temps l'esthétique féminine me convient le mieux, mais je veux quand même résonner avec des hommes comme étant comme eux
Mais la plupart du temps l'esthétique féminine me convient le mieux, mais je veux quand même résonner avec des hommes comme étant comme eux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas sûre de comprendre la différence
La pensée symbolique me mène à cet archétype et il me correspond en terme d'identité, je résonne avec c'est tout ce que je sais
La pensée symbolique me mène à cet archétype et il me correspond en terme d'identité, je résonne avec c'est tout ce que je sais
Peut être typique de ton élément dominant qu'est l'eau ?
Perso je pense avoir comme dominant l'eau et la terre, étant assez sentimal, vibrant plus lentement, caractère flegmatique voir paresseux il me semble mais avec une certaine sensibilité mais vu que la terre n'a pas de polarité et sers de support aux autres éléments pour s'incarner je dirais magnétique et réceptif
Même si ça m'arrive d'être explosif parfois
Perso je pense avoir comme dominant l'eau et la terre, étant assez sentimal, vibrant plus lentement, caractère flegmatique voir paresseux il me semble mais avec une certaine sensibilité mais vu que la terre n'a pas de polarité et sers de support aux autres éléments pour s'incarner je dirais magnétique et réceptif
il y a 2 ans
T'as vu cet anime pangolin ?
On se parle plus alors parce que notre relation est toxique, tu veux toujours m'envoyer me faire exorciser

YouTube
Vidéo YouTubeOn se parle plus alors parce que notre relation est toxique, tu veux toujours m'envoyer me faire exorciser
Je regarde extrêmement peu d'animes
Donc non
Une relation toxique n'est pas une relation conflictuelle
Une relation toxique est une relation qui te mène vers le naufrage, alors que le conflit peut être salutaire
Comme Jacob qui lutta une nuit entière avec Dieu
Donc non
Une relation toxique est une relation qui te mène vers le naufrage, alors que le conflit peut être salutaire
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Peut être typique de ton élément dominant qu'est l'eau ?
Exact, mais ça m'aide pas
Pas trop loin de moi non plus ce que tu décris de toi
il y a 2 ans
Je regarde extrêmement peu d'animes
Donc non
Donc non
Regarde le il pourrait te plaire
D'accord la guerre continue alors
il y a 2 ans
Regarde le il pourrait te plaire
Résumax de l'animax + raison pour laquelle il pourrait me plairax ?
Nous serions en guerre si j'étais ton ennemi, mais je ne suis pas venu te dire les termes pour ton mal
Nous serions en guerre si j'étais ton ennemi, mais je ne suis pas venu te dire les termes pour ton mal
il y a 2 ans
Résumax de l'animax + raison pour laquelle il pourrait me plairax ?
Bah regarde l'image, et vu que t'aime bien te soumettre aux dogmes et à ce qu'on a écrit dans un livre...
Peu importe j'aime mes ennemis et mes amis pareil, comme pour mon nemesis de onche.org que je ne citerais pas
Peu importe j'aime mes ennemis et mes amis pareil, comme pour mon nemesis de onche.org que je ne citerais pas
il y a 2 ans
Bah si clé...
il y a 2 ans
Exact, mais ça m'aide pas
T'a fait comment pour décrire ton élément dominant toi ? Par intuition ou introspection spécifique de ton comportement ?
il y a 2 ans