Créer un compteSe connecter
N'est-ce pas un raisonnement circulaire ?

:Ham:
Non pas du tout.

Il n'y a pas de preuve, le jour où il y en aura une potentielle je me poserais la question de sa véracité.

Bizarrement vous vous posez beaucoup moins de questions quand il s'agit des discours de vos livres religieux
:zahi:
il y a 2 ans
Pour toi c'est une mauvaise chose de parler du dessein de Dieu pour les humains ?
j'ai dit ça ? non, par contre promettre des choses alors que t'en sais RIEN DUTOUT ça oui c'est une mauvais chose
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 2 ans
j'ai dit ça ? non, par contre promettre des choses alors que t'en sais RIEN DUTOUT ça oui c'est une mauvais chose
Pourquoi tu pense que je n'en sais rien du tout ?
il y a 2 ans
Tu t'attends à quel genre de preuve ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui pourrait te convaincre que la promesse d'un monde meilleur est bel et bien une réalité ?

Ya aucune religion qui pourrait me convaincre.
Si le monde deviens meilleur ça serait de notre fait mais c'est foutu d'avance car notre espèce est nuisible et parasite.
Il faut prendre un peu de hauteur sur ce que l'ont fait, deviens, et comment on faconne notre lieu de vie (la terre).
On est comme un énorme nid de thermite, le seul but est de se nourrir et de se reproduire à l'infini peu importe le coût sur le long terme

Enfin c'est mon point de vue ...
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 2 ans
Pourquoi tu pense que je n'en sais rien du tout ?
t'as une preuve de ce que tu avances ? non

Donc tu mens ou alors tu te voiles la face, lequel tu choisis ?
il y a 2 ans
Non pas du tout.

Il n'y a pas de preuve, le jour où il y en aura une potentielle je me poserais la question de sa véracité.

Bizarrement vous vous posez beaucoup moins de questions quand il s'agit des discours de vos livres religieux
:zahi:
A quoi ça ressemblerait une potentielle preuve selon toi ?

il y a 2 ans
Tu aurais un exemple ?
il y a 2 ans
Ya aucune religion qui pourrait me convaincre.
Si le monde deviens meilleur ça serait de notre fait mais c'est foutu d'avance car notre espèce est nuisible et parasite.
Il faut prendre un peu de hauteur sur ce que l'ont fait, deviens, et comment on faconne notre lieu de vie (la terre).
On est comme un énorme nid de thermite, le seul but est de se nourrir et de se reproduire à l'infini peu importe le coût sur le long terme

Enfin c'est mon point de vue ...
Pourquoi tu penses qu'aucune religion ne pourrait te convaincre ?
il y a 2 ans
A quoi ça ressemblerait une potentielle preuve selon toi ?

Je t'ai donné un exemple, mais au final je verrais si la preuve est crédible quand j'y serais confronté
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
t'as une preuve de ce que tu avances ? non

Donc tu mens ou alors tu te voiles la face, lequel tu choisis ?
Ca ressemblerait à quoi une preuve pour toi ?
il y a 2 ans
Ca ressemblerait à quoi une preuve pour toi ?
cherche la définition de preuve stp

Tu sais utiliser google ?
il y a 2 ans
Je t'ai donné un exemple, mais au final je verrais si la preuve est crédible quand j'y serais confronté
:Mouais_Jesus:
Mais tu as ensuite dit que tu ne pourrais pas faire la différence entre une psychose et la voix de Dieu, correct ?

il y a 2 ans
Pourquoi tu penses qu'aucune religion ne pourrait te convaincre ?
Pourquoi en réponse tu pose une question non pertinente de chaque début de mes pavés ?
J'ai l'impression de parler à chat gpt.
Je te répond plus, tu troll.
il y a 2 ans
Mais tu as ensuite dit que tu ne pourrais pas faire la différence entre une psychose et la voix de Dieu, correct ?

J'ai dit que ça ne m’intéressais pas de me poser la question car ça ne m'étais jamais arrivé et qu'il était extrêmement improbable que ça m'arrive un jour.
il y a 2 ans
cherche la définition de preuve stp

Tu sais utiliser google ?
Je pense qu'une preuve ce serait une évidence qui pousse à accepter l'existence d'une chose

Tu veux savoir en quelles preuves je crois qui soient en faveur de la véracité du Royaume de Dieu ?
il y a 2 ans
Pourquoi en réponse tu pose une question non pertinente de chaque début de mes pavés ?
J'ai l'impression de parler à chat gpt.
Je te répond plus, tu troll.
J'essaie de pousser tes pensées jusqu'au fond, au delà du superficiel. Tu as dit qu'aucune religion ne peux te convaincre mais tu n'as pas expliqué pourquoi, du coup ce serait quoi la raison ?
il y a 2 ans
J'essaie de pousser tes pensées jusqu'au fond, au delà du superficiel. Tu as dit qu'aucune religion ne peux te convaincre mais tu n'as pas expliqué pourquoi, du coup ce serait quoi la raison ?
Je t'ai expliquée ça en 20 lignes, c'est tout pour moi.
il y a 2 ans
Je pense qu'une preuve ce serait une évidence qui pousse à accepter l'existence d'une chose

Tu veux savoir en quelles preuves je crois qui soient en faveur de la véracité du Royaume de Dieu ?
"tu penses qu'une preuve" non non on parle de la DEFINTION d'une preuve
Image

J'attends la preuve.
il y a 2 ans
Le problème c'est que si tu n'arrives pas à définir tes propres normes en tant que preuve, comment est-ce que tu pourrais en reconnaître une si une se présentait devant toi ?

C'est comme si je demandais à mes parents de m'acheter un chien alors que je ne sais pas à quoi ça ressemble un chien, ce ne serait pas absurde ?
il y a 2 ans