Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fin de la misère et des sélections aléatoires peut être ?
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 2 ans
Qu'est ce qui peux vous convaincre que Dieu existe ?
Une preuve ça serait pas mal
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La fin de la misère et des sélections aléatoires peut être ?
Tu savais que la Bible promet la fin de la misère sur terre lorsque le Royaume de Dieu sera établie sur terre ?
il y a 2 ans
Une preuve ça serait pas mal
A quel genre de preuve tu t'attends ?
il y a 2 ans
N'importe quoi, parce qu'il y a toujours zéro preuve ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu savais que la Bible promet la fin de la misère sur terre lorsque le Royaume de Dieu sera établie sur terre ?
les scams téléphoniques maghrébins sont plus doués que toi le low va falloir change de disque un jour
il y a 2 ans
Si il pouvait me parler ça serait pas mal, après tout il a le temps pour discuter durant des heures avec des blédards loufoques au fin fond du désert
il y a 2 ans
les scams téléphoniques maghrébins sont plus doués que toi le low va falloir change de disque un jour
Pour toi c'est une mauvaise chose de parler du dessein de Dieu pour les humains ?
il y a 2 ans
Si il pouvait me parler ça serait pas mal, après tout il a le temps pour discuter durant des heures avec des blédards loufoques au fin fond du désert
Si Dieu te parlait comment tu saurais que c'est lui ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Dieu te parlait comment tu saurais que c'est lui ?
Je n'ai personne d'autre qui me parle dans ma tête contrairement à toi
il y a 2 ans
Je n'ai personne d'autre qui me parle dans ma tête contrairement à toi
Donc si tu entends des voix dans ta tête tu pense que c'est Dieu ?
il y a 2 ans
Donc si tu entends des voix dans ta tête tu pense que c'est Dieu ?
Bah pourquoi pas
il y a 2 ans
On parle d'un être a l'apparence humaine ou qui missionne des humains, qui régis tout dans l'univers que ceux qui croient sont automatiquement sauvés alors que partout dans le monde, ils crèvent à la chaîne aléatoirement, des fois dans d'horribles souffrances, des fois nouveaux nés etc...
De plus depuis la nuit des temps, l'être humain a ce besoin d'expliquer linexpliquable avec les dieux ou les religions. Il y en a eu des milliers, on est adepte de notre propre délire.
Tu crois que je vais croire en ça.
De plus depuis la nuit des temps, l'être humain a ce besoin d'expliquer linexpliquable avec les dieux ou les religions. Il y en a eu des milliers, on est adepte de notre propre délire.
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 2 ans
Bah pourquoi pas
Pourtant il peut s'agir d'hallucinations verbales ou de psychoses
Comment tu saurais que c'est Dieu te parle et non qu'il s'agisse d'un trouble médical ?
Comment tu saurais que c'est Dieu te parle et non qu'il s'agisse d'un trouble médical ?
il y a 2 ans
A part "regarde cet arbre c'est une preuve que mon ami imaginaire existe" ...
il y a 2 ans
Pourtant il peut s'agir d'hallucinations verbales ou de psychoses
Je me poserais la question le jour où ça arrivera (c'est à dire jamais)
il y a 2 ans
On parle d'un être a l'apparence humaine ou qui missionne des humains, qui régis tout dans l'univers que ceux qui croient sont automatiquement sauvés alors que partout dans le monde, ils crèvent à la chaîne aléatoirement, des fois dans d'horribles souffrances, des fois nouveaux nés etc...
Qu'est-ce qui pourrait te convaincre que la promesse d'un monde meilleur est bel et bien une réalité ?
il y a 2 ans
Je me poserais la question le jour où ça arrivera (c'est à dire jamais)
N'est-ce pas un raisonnement circulaire ?
il y a 2 ans