Qu'est ce qui peux vous convaincre que Dieu existe ?
Qu’il nous envoie un prophète qui nous fasse ses tours de magie
Remarque ledit prophète finirait sûrement en hp de force
Remarque ledit prophète finirait sûrement en hp de force
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai personne d'autre qui me parle dans ma tête contrairement à toi
C est une vraie question ça clé, peut être qu on est psychotiques au final
Et pourquoi dieu se révèle aux uns et pas aux autres, ou alors dieu se révèle à tous mais il faut ouvrir son cœur à dieu
Bon c était juste une piqure eclatax dans ta tête cette phrase mais je m interroge réellement sur ça en ce moment
Et pourquoi dieu se révèle aux uns et pas aux autres, ou alors dieu se révèle à tous mais il faut ouvrir son cœur à dieu
Bon c était juste une piqure eclatax dans ta tête cette phrase mais je m interroge réellement sur ça en ce moment
il y a 2 ans
N'est-ce pas un raisonnement circulaire ?
Alors là mdr. Si ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité.
Ta religion fonctionne exactement en raisonnement circulaire
Ta religion fonctionne exactement en raisonnement circulaire
il y a 2 ans
Oui, Dieu est l'être suprême, créateur de toute existence. Il est immortel, omniscient et tout puissant.
Il nous a révélé son nom et ses desseins dans sa Sainte Bible car il veut que tout le monde puisse devenir son ami
Il nous a révélé son nom et ses desseins dans sa Sainte Bible car il veut que tout le monde puisse devenir son ami
Tiens en voilà un beau raisonnement circulaire
il y a 2 ans
Bah rien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pour simplifier ta réponse précédente, tu as dit que tu sais que le soleil se lèvera demain parce qu'il s'est déjà levé par le passé
De la même manière, j'ai dit que je sais que Dieu pourra éliminer les malheurs sur terre car il en a déjà fait la démonstration par le passé à travers les miracles de son Fils
Comme je suis parti du principe que ces miracles ont bien eu lieu, je suis dans l'obligation d'apporter la preuve qu'il s'agit bien d'évènements historiques
Nous sommes d'accord là dessus ?
De la même manière, j'ai dit que je sais que Dieu pourra éliminer les malheurs sur terre car il en a déjà fait la démonstration par le passé à travers les miracles de son Fils
Comme je suis parti du principe que ces miracles ont bien eu lieu, je suis dans l'obligation d'apporter la preuve qu'il s'agit bien d'évènements historiques
Nous sommes d'accord là dessus ?
Peux tu me donner tes sources historiques mentionnant les miracles de Jésus ?
Flavius Josèphe, Tacite, Suétone ?
Flavius Josèphe, Tacite, Suétone ?
il y a 2 ans
Le problème c'est que si tu n'arrives pas à définir tes propres normes en tant que preuve, comment est-ce que tu pourrais en reconnaître une si une se présentait devant toi ?
C'est comme si je demandais à mes parents de m'acheter un chien alors que je ne sais pas à quoi ça ressemble un chien, ce ne serait pas absurde ?
C'est comme si je demandais à mes parents de m'acheter un chien alors que je ne sais pas à quoi ça ressemble un chien, ce ne serait pas absurde ?
Toi tu n'as pas défini tes propres normes, c'est ta religion qui te les a défini
il y a 2 ans
Est-ce que la phrase "il n'y a pas d'effet sans cause" est un argument rationnel valide ?
Si tout a une cause, alors qu'est-ce qui a causé Dieu ?
La physique quantique montre des événements sans cause identifiable.
La physique quantique montre des événements sans cause identifiable.
il y a 2 ans