InscriptionConnexion
Fin du topic
il y a un an
Fin du topic
ton double post d'ahuri
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
non il ne l'as jamais interdit formellement, ce qui prouve bien qu'il n'est pas le fils de dieu
Bah si , Dieu est omniscient il connait toutes les réalités anthropologiques
il y a un an
regarde tes frères en christ, ce qu'ils disent

jésus est ok pour l'esclavage tout ça

on parle du christ hin
:Elliee:

ca te fait rien de lire ça, toi qui a la foi sincère ?

edit : ca te plait d'être avec de tels ahuris ?
Pour le coup tu tapes à côté de la plaque, j'suis même pas baptisé clé.
:Grosporc:

J'donnais simplement des groupes politiques nationalistes qui ne sont pas purement matérialistes et athées.
:Chat_marrant_:

Nonobstant je pense pas de mal de cette religion et souhaiterai son retour pour les valeurs morales qu'elle transmet. Ton exemple sur l'esclavage ne tient pas réellement puisque ce sont justement les pays chrétiens qui l'ont aboli les premiers et que l'esclavage était une pratique relativement universelle avant cette abolition, autrement dit y'a pas de lien de cause à effet entre pratique de la chrétienté et promotion de l'esclavage.

Et j'suis pour une monarchie populaire, un mix entre le pouvoir d'un monarque et un pouvoir strictement populaire (pas de représentants élus de mes couilles). C'est pas non plus exactement la direction que prennent la plupart des croyants lorsqu'ils souhaitent un système royaliste.
:fleur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Bah si , Dieu est omniscient il connait toutes les réalités anthropologiques
dieu n'existe pas ahuri

pourquoi tu me parles des lutins et des petits hommes vert comme ça ?
il y a un an
désolé mais je viens d'apostasié, donc je vomi la religion

et je suis matérialiste

si tu veux des impérialistes déter full essentialisant au doctrine fasciste, tu peux te convertir à l'islam si tu veux
Non, je déteste ce genre de dogme aussi, presque autant que les athées d'ailleurs
:fran_quoi:

Matérialiste c'est intéressant sur le plan de la pensée mais on est là pour vivre, si t'as lu Marx tu sais qu'on se confond avec ce qu'on fait à un certain degré
:Fran:

Le problème étant que le matériel est le degré le plus inférieur de conscience
il y a un an
Oui mais pas dans les proportions que tu attends
Très peu d'arabes chrétiens se sont métissés avec des sunnites par exemple
Le facteur religion arrête à séparer une ethnie , alors deux ...
en admettant que les deux ethnies ont un fort sens de l'identité, ce que les FDS moderne n'ont pas pour la plupart, et beaucoup sont prêt à se convertir à l'Islam pour se métisser, j'ai vu ça jusque dans ma famille
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Les royalistes et les mouvements type Civitas ?
:Question2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

J'donnais simplement des groupes politiques nationalistes qui ne sont pas purement matérialistes et athées.

Nonobstant je pense pas de mal de cette religion et souhaiterai son retour pour les valeurs morales qu'elle transmet. Ton exemple sur l'esclavage ne tient pas réellement puisque ce sont justement les pays chrétiens qui l'ont aboli les premiers et que l'esclavage était une pratique relativement universelle avant cette abolition, autrement dit y'a pas de lien de cause à effet entre pratique de la chrétienté et promotion de l'esclavage.

Et j'suis pour une monarchie populaire, un mix entre le pouvoir d'un monarque et un pouvoir strictement populaire (pas de représentants élus de mes couilles). C'est pas non plus exactement la direction que prennent la plupart des croyants lorsqu'ils souhaitent un système royaliste.
non tu as raison, c'est juste le khey qui veux tenir mordicus que jésus était ok pour l'esclavage

donc comme un chrétien pense que son messie était OK pour, on peux en déduir que c'est dans le lore de base, pour certain

moi aussi j'ai vu le christ comme une figure d'amour universelle toute ma vie

mais à l'époque, jamais je n'aurais oser dire du verbe que celui ci aurais accepter de faire souffrir quelqu'un consciemment

les gens comme parousia sont de réels ahuri
il y a un an
C'est extrême droite ça
Caractérisés comme tel effectivement dans les médias d'extrême centre.

Mais globalement c'est de la connerie, l'axe gauche / droite est législatif et non constitutionnel. Est-ce que tu dirais qu'un démocrate est de gauche ou de droite ?
:chat_gj2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Non, je déteste ce genre de dogme aussi, presque autant que les athées d'ailleurs
:fran_quoi:

Matérialiste c'est intéressant sur le plan de la pensée mais on est là pour vivre, si t'as lu Marx tu sais qu'on se confond avec ce qu'on fait à un certain degré

Le problème étant que le matériel est le degré le plus inférieur de conscience
je veux bâtir matériellement un monde meilleur pour nous tous

une fois que ça c'est fait, tu auras le loisir d'éveiller ta spiritualité, sans oppression
il y a un an
plus d'un mec de droite sur deux ne peux pas terminer un débat avec un contradicteur sans faire ressortir des complexes autour de son impuissance avec les femmes, d'une insécurité identitaire, voir directement autour... de son trou du cul.

c'est vraiment une constant stable chez les droitard
:Daenerys_fatigue:

sexuellement frustrés, moralement paniqués, intimement refoulés

et quand ils essayent de paraitre un peu plus consistant, les cons ils te traitent de communiste... alors que c'est clairement un compliment
:joui:

j'ai raison n'es ce pas ?
N'importe quoi
il y a un an
N'importe quoi
j'entend ton désaccord
il y a un an
non tu as raison, c'est juste le khey qui veux tenir mordicus que jésus était ok pour l'esclavage

donc comme un chrétien pense que son messie était OK pour, on peux en déduir que c'est dans le lore de base, pour certain

mais à l'époque, jamais je n'aurais oser dire du verbe que celui ci aurais accepter de faire souffrir quelqu'un consciemment

Comment travestir les paroles de quelqu'un sans vergogne

Je n'ai jamais dit que Jésus promotionnait l'esclavage mais qu'il n'était pas absolument contre dans tous les contextes comme le khey à qui tu réponds te l'a expliqué

Tu es fou
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

en tant que monarchiste tradionaliste j'était moi aussi pour le sacrement d'une nouvelle lignée de roi populiste

surement un peu plus théocratique que toi, qui voulais une république catho populiste

néanmoins, quitte a communier, autant voter pour le PCF et faire de la france un pays communiste non ?
il y a un an

Et les marchands du temple ? Jésus voulait pas les faire souffrir en les tapant mort de rire ?
Poto redeviens normal , depuis que t'es de gauche et athée , t'as l'air d'être devenu stupide
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Caractérisés comme tel effectivement dans les médias d'extrême centre.

Mais globalement c'est de la connerie, l'axe gauche / droite est législatif et non constitutionnel. Est-ce que tu dirais qu'un démocrate est de gauche ou de droite ?
:chat_gj2:
Je me disais aussi que c'était surement ça

Je viens de regarder c'est pas loin, mais contre le mariage homosexuel et tout..
il y a un an
Comment travestir les paroles de quelqu'un sans vergogne

Je n'ai jamais dit que Jésus promotionnait l'esclavage mais qu'il n'était pas absolument contre dans tous les contextes comme le khey à qui tu réponds te l'a expliqué

Tu es fou
il était contre, ceux qui instrumentalise son silence pour faire du mal aux gens sont des support de satan
il y a un an
Et les marchands du temple ? Jésus voulait pas les faire souffrir en les tapant mort de rire ?
Poto redeviens normal , depuis que t'es de gauche et athée , t'as l'air d'être devenu stupide
il n'as pas fait de mal au marchands, il les as juste chassé en renversant des tables

compare pas ça à la traite des noirs au congo sale ahuri
il y a un an
il était contre, ceux qui instrumentalise son silence pour faire du mal aux gens sont des support de satan
Il était contre dans l'absolu pas contextuellement merci dans ta boucle de hamster de confirmer mes propos
Crétin va
il y a un an