InscriptionConnexion
:zahi:
il y a un an
Même si je me doute que ce n'est pas une seule chose précise qu'est ce qui t'as fait apostasier ?
:cat_think:

Tu es devenu athée ou tu crois toujours en dieu ?
:cat_think:
non je suis au mieux agnostique mais après avoir confier à dieu des années j'aurais tendance à dire qu'on se le projette

le christ est une cristallisation de nos attentes perso, de l'espoir que l'on peut lui préter à un moment

c'est un montage dans la tête des chrétien avec lequel on tisse des liens intimement des liens émotionnel

a priori, dieu n'existe simplement pas

sinon oui y'a vraiment des centaines de raisons, mais les principales sont les incohérences dogmatiques et les nombreuses pirouettes intellectuelles qu'on doit faire pour rester dans le déni quand on a la foi

typiquement, l'AT est un bourbier sans nom et dès que tu t'intéresses aux croyances de tes frère en christ à ce niveau là, tu tombes sur tout et son contraire

puis dès qu'on s'interesse à l'histoire de l'église catholique, on en viens a réaliser que le dogme est manipulé par de grand fdp depuis des siècles, que la parole du christ a été manipulée au profit de ceux qui servaient leur propres intérêt, etc

perdre la foi ne c'est pas fait en un jour, mais je me sens mieux sans mes contradictions désormais
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Le mec change de panoplie catho pour cuck en parlant english t'sais

Fils de pute va
il y a un an
Comme les 800 morts de l'inquisition en 400 ans du coup ?
C’est aussi surestimé sachant que le pouvoir laïque était bien plus violent et moins regardant
:base:
il y a un an
Bref soyez pas raciste , c'est un péché
Mais surtout , soyez pas de gauche , parce que l'athéisme , c'est pire que tout
ultime phrase d'ahuri
il y a un an
Le nazisme c'est un pays sur une dizaine d'années en tant de guerres. Si tu rajoutes mon expert comptable pas forcément d'accord avec les chiffres et certains événements. On est très loin du communisme qui lui tuait sa population même en temps de paix.
Le fachisme italien lui n'a pas fait beaucoup de morts.
Le communisme est le pire.
le nazisme est largement plus meurtrier que le communisme

t'es juste biaisé par ta haine des pauvres

sale bourgeois va
il y a un an
non je suis au mieux agnostique mais après avoir confier à dieu des années j'aurais tendance à dire qu'on se le projette

le christ est une cristallisation de nos attentes perso, de l'espoir que l'on peut lui préter à un moment

c'est un montage dans la tête des chrétien avec lequel on tisse des liens intimement des liens émotionnel

sinon oui y'a vraiment des centaines de raisons, mais les principales sont les incohérences dogmatiques et les nombreuses pirouettes intellectuelles qu'on doit faire pour rester dans le déni quand on a la foi

typiquement, l'AT est un bourbier sans nom et dès que tu t'intéresses aux croyances de tes frère en christ à ce niveau là, tu tombes sur tout et son contraire

puis dès qu'on s'interesse à l'histoire de l'église catholique, on en viens a réaliser que le dogme est manipulé par de grand fdp depuis des siècles, que la parole du christ a été manipulée au profit de ceux qui servaient leur propres intérêt, etc

perdre la foi ne c'est pas fait en un jour, mais je me sens mieux sans mes contradictions désormais
Merci de ton témoignage
:ClairoCouettd:
Image
il y a un an
Le mec change de panoplie catho pour cuck en parlant english t'sais

Fils de pute va
ouai et je connais trop bien l'ED et la religion pour que vous soyez safe sur onche.org désormais

je te conseille d'aller voir tes potes sédévac et leur faire faire coder un nouveau forum pour les 150 ahuri qui viennent de temps en temps a vos messes sectarisées
il y a un an
Merci de ton témoignage
:ClairoCouettd:
bah écoute de rien

je m'en fout si vous me prenez pour un low

je suis convaincu de faire bien
il y a un an

Va s'y dis nous tout sur les fameux pontifes qui auraient manipulé la parole du Christ
:risitas_ahi:

Au fait ce que pensent les catho de l'at , osef , il faut lire le canon bordel
il y a un an
ouai et je connais trop bien l'ED et la religion pour que vous soyez safe sur onche.org désormais

je te conseille d'aller voir tes potes sédévac et leur faire faire coder un nouveau forum pour les 150 ahuri qui viennent de temps en temps a vos messes sectarisées
Allez gamin , arrête de rêver
il y a un an
bah écoute de rien

je m'en fout si vous me prenez pour un low

je suis convaincu de faire bien
Je ne te prend pas pour un low, je suis peut être même assez proche de toi maintenant
:CS_Caprisun:

Mais c'est surtout que ça m'intéresse les gens qui changent du tout au tout, même si tu avais fais le chemin inverse d'ailleurs
:CS_Caprisun:
Image
il y a un an
ultime phrase d'ahuri
Ultime phrase de doomer
il y a un an
Va s'y dis nous tout sur les fameux pontifes qui auraient manipulé la parole du Christ
:risitas_ahi:

Au fait ce que pensent les catho de l'at , osef , il faut lire le canon bordel
j'sais pas renseigne toi sur la chrstianisation du congo par exemple, le pape a fait une bulle pour dire que les noirs avaient pas d'âme (en gros) et qu'on pouvais en faire le commerce, les combattres, les convertir de force, etc
il y a un an
j'sais pas renseigne toi sur la chrstianisation du congo par exemple, le pape a fait une bulle pour dire que les noirs avaient pas d'âme (en gros) et qu'on pouvais en faire le commerce, les combattres, les convertir de force, etc
Tu connais tellement rien à cette période
Tu confonds l'esclavage nécessaire et volontariste
La persona et la catedra
il y a un an
On ne convertit de force que lors de la guerre juste comme les Saxons
Donc calme toi Jean gauchiste , aucun membre de civitas va toquer chez toi si Bardella passe
il y a un an
Tu connais tellement rien à cette période
Tu confonds l'esclavage nécessaire et volontariste
La persona et la catedra
explique moi donc à quel moment le Verbe Christ nous enseigne ceci, après toi
ahuri

il y a un an
Les bulles n'ont rien à voir avec le canon en plus !
il y a un an
explique moi donc à quel moment le Verbe Christ nous enseigne ceci, après toi
ahuri

Christ n'a jamais interdit l'esclavage , fin du débat .
il y a un an
On ne convertit de force que lors de la guerre juste comme les Saxons
Donc calme toi Jean gauchiste , aucun membre de civitas va toquer chez toi si Bardella passe
j'était a civitas avant leur dissolution, je connais ces ahuri IRL

l'enfer avec du recul
il y a un an