Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
gros drift à contresens sur la double voie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca va détends toi je suis prolo sans rente ni patrimoine donc je suis conditionné à devoir travailler pour subvenir à mes besoins
Hop hop hop jean gauchiste , la pause de dix minutes est finie , retourne travailler
il y a 2 ans
ca va détends toi je suis prolo sans rente ni patrimoine donc je suis conditionné à devoir travailler pour subvenir à mes besoins
Mais je serais curieux de savoir en quoi le christianisme est fascisant?
Et en quoi le fascisme est mal par ailleurs ?
Et en quoi le fascisme est mal par ailleurs ?
il y a 2 ans
si tu veux, mais à moins de couvrir tes traces tu seras seul
tu peux appeller ça de la haine si tu veux, je pense qu'il est légitime de haïr un groupe profondément destructeur pour la culture Française et Occidentale
en effet je considère qu'on ne peut pas se baser sur la race pour déterminer la valeur d'un individu, on peut cependant déterminer sa Francité sur cette variable
il y a plusieurs choses qui me crispe, dont tous les éléments que j'ai d'ores et déjà cité
comme déjà dit plusieurs fois le cœur du problème est dans la proportions de non européens sur le sol français qui n'est tout simplement pas acceptable, et l'inévitable métissage allant de pair avec
tu peux appeller ça de la haine si tu veux, je pense qu'il est légitime de haïr un groupe profondément destructeur pour la culture Française et Occidentale
en effet je considère qu'on ne peut pas se baser sur la race pour déterminer la valeur d'un individu, on peut cependant déterminer sa Francité sur cette variable
il y a plusieurs choses qui me crispe, dont tous les éléments que j'ai d'ores et déjà cité
comme déjà dit plusieurs fois le cœur du problème est dans la proportions de non européens sur le sol français qui n'est tout simplement pas acceptable, et l'inévitable métissage allant de pair avec
"t'arrives pas à deal avec " aya mais t'es pas la blonde de révolution permanente toi ?
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
plus d'un mec de droite sur deux ne peux pas terminer un débat avec un contradicteur sans faire ressortir des complexes autour de son impuissance avec les femmes, d'une insécurité identitaire, voir directement autour... de son trou du cul.
c'est vraiment une constant stable chez les droitard
sexuellement frustrés, moralement paniqués, intimement refoulés
et quand ils essayent de paraitre un peu plus consistant, les cons ils te traitent de communiste... alors que c'est clairement un compliment
j'ai raison n'es ce pas ?
c'est vraiment une constant stable chez les droitard
sexuellement frustrés, moralement paniqués, intimement refoulés
et quand ils essayent de paraitre un peu plus consistant, les cons ils te traitent de communiste... alors que c'est clairement un compliment
j'ai raison n'es ce pas ?
Bien content d'être de gauche
Comme tout les Na...
Comme tout les Na...
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
si tu veux, mais à moins de couvrir tes traces tu seras seul
En vrai le métissage si ça peut te rassurer , il arrivera pas , les arabes se mélangent pas
il y a 2 ans
En vrai le métissage si ça peut te rassurer , il arrivera pas , les arabes se mélangent pas
si t'as deux populations sur le même territoire sur une longue période de temps c'est inévitable
il y a 2 ans
Et les mec de droites vont se réfugier sur onche ou 4chan.
Où est la différence ?
Où est la différence ?
La droite domine youtube , X , et de plus en plus insta et tweetch
Arrette tes fantasmes , vous avez perdu
Arrette tes fantasmes , vous avez perdu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"t'arrives pas à deal avec " aya mais t'es pas la blonde de révolution permanente toi ?
quésaquo?
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'as fait changer ?
l'apostasie
je me suis radicalisé dans la religion, j'était d'ED par intégrisme religieux et par islamophobie pur et dur
l'asphyxie intellectuelle des milieux de droite aussi m'as fait réaliser au cours du temps
je me suis radicalisé dans la religion, j'était d'ED par intégrisme religieux et par islamophobie pur et dur
l'asphyxie intellectuelle des milieux de droite aussi m'as fait réaliser au cours du temps
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
si t'as deux populations sur le même territoire sur une longue période de temps c'est inévitable
Oui mais pas dans les proportions que tu attends
Très peu d'arabes chrétiens se sont métissés avec des sunnites par exemple
Le facteur religion arrête à séparer une ethnie , alors deux ...
Très peu d'arabes chrétiens se sont métissés avec des sunnites par exemple
Le facteur religion arrête à séparer une ethnie , alors deux ...
il y a 2 ans
l'apostasie
Mais qu'avais tu besoin d'être catholique d'extrême droite ?
Je suis catholique et je suis pas d'extrême droite ( ce terme veut rien dire mais on comprend )
Je suis catholique et je suis pas d'extrême droite ( ce terme veut rien dire mais on comprend )
il y a 2 ans
c'est faux
comme on est une majorité de blancs en france, la majorité des agression sexuelles sont commises par des blancs
c'est pour ça qu'en prison, y'a beaucoup de blanc entre autres
on est pas exemplaires
comme on est une majorité de blancs en france, la majorité des agression sexuelles sont commises par des blancs
on est pas exemplaires
il y a 2 ans
Mais qu'avais tu besoin d'être catholique d'extrême droite ?
j'était monarchiste traditionnel, c'est à dire que je souhaitais voir le pape sacrer une nouvelle lignée de roi catholique en france pour appliquer la loi canonique et switcher sur une théocratie de droit divin
donc oui j'était d'extreme droite
donc oui j'était d'extreme droite
il y a 2 ans
c'est faux
on est pas exemplaires
on est pas exemplaires
Le graphique te montre que non
Je vois pas comment un communisme peut nier le déterminisme social qui amène pauvres et aculturés à cette extrémité
Ce qui est vrai :
La majorité des AGRESSIONS DANS LA RUE sont le fait d'étrangers africains
La majorité des AGGRESSIONS DANS LA FAMILLE sont le fait de la majorité des Français, c'est à dire les blancs
Je vois pas comment un communisme peut nier le déterminisme social qui amène pauvres et aculturés à cette extrémité
Ce qui est vrai :
La majorité des AGRESSIONS DANS LA RUE sont le fait d'étrangers africains
La majorité des AGGRESSIONS DANS LA FAMILLE sont le fait de la majorité des Français, c'est à dire les blancs
il y a 2 ans
l'apostasie
Même si je me doute que ce n'est pas une seule chose précise qu'est ce qui t'as fait apostasier ?
Tu es devenu athée ou tu crois toujours en dieu ?
Tu es devenu athée ou tu crois toujours en dieu ?
il y a 2 ans
DellaMaddalena
2 ans
Je suis nationaliste mais pas de droite
tu es donc de droite mais qui s'assume pas trop quoi
disons que t'es du centre-droit, histoire de pas trop te brusquer
disons que t'es du centre-droit, histoire de pas trop te brusquer
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0