InscriptionConnexion
La majorité des violences sexuelles sont commises par des hommes immigrés et musulmans*

Image

Image
c'est faux

comme on est une majorité de blancs en france, la majorité des agression sexuelles sont commises par des blancs

c'est pour ça qu'en prison, y'a beaucoup de blanc entre autres

on est pas exemplaires
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Je suis nationaliste mais pas de droite
:Dubitatif2:
Dragon ✝
il y a un an
Mais qu'avais tu besoin d'être catholique d'extrême droite ?
Je suis catholique et je suis pas d'extrême droite ( ce terme veut rien dire mais on comprend )
j'était monarchiste traditionnel, c'est à dire que je souhaitais voir le pape sacrer une nouvelle lignée de roi catholique en france pour appliquer la loi canonique et switcher sur une théocratie de droit divin

donc oui j'était d'extreme droite
il y a un an
c'est faux

comme on est une majorité de blancs en france, la majorité des agression sexuelles sont commises par des blancs

on est pas exemplaires
Le graphique te montre que non

Je vois pas comment un communisme peut nier le déterminisme social qui amène pauvres et aculturés à cette extrémité

Ce qui est vrai :
La majorité des AGRESSIONS DANS LA RUE sont le fait d'étrangers africains
La majorité des AGGRESSIONS DANS LA FAMILLE sont le fait de la majorité des Français, c'est à dire les blancs
il y a un an
l'apostasie

je me suis radicalisé dans la religion, j'était d'ED par intégrisme religieux et par islamophobie pur et dur

l'asphyxie intellectuelle des milieux de droite aussi m'as fait réaliser au cours du temps
Même si je me doute que ce n'est pas une seule chose précise qu'est ce qui t'as fait apostasier ?
:cat_think:

Tu es devenu athée ou tu crois toujours en dieu ?
:cat_think:
Image
il y a un an
Je suis nationaliste mais pas de droite
:Dubitatif2:
tu es donc de droite mais qui s'assume pas trop quoi

disons que t'es du centre-droit, histoire de pas trop te brusquer
il y a un an
j'était monarchiste traditionnel, c'est à dire que je souhaitais voir le pape sacrer une nouvelle lignée de roi catholique en france pour appliquer la loi canonique et switcher sur une théocratie de droit divin

donc oui j'était d'extreme droite
Ok t'étais pas catholique du coup vu que le droit canonique n'a aucune application dans le domaine séculier

Encore un sous fifre ancien cathocuc qui a cru comprendre sa religion et l'a quitté en l'ayant pratiqué de la mauvaise manière

Mais comment un CHRÉTIEN??! PEUT CONFONDRE TEMPOREL/SPIRITUEL?
il y a un an
Comme les 800 morts de l'inquisition en 400 ans du coup ?
Le chiffre sont faibles.
Tu peux comparer le bilan du christianisme sur 3000 avec le communisme sur 80 ans.
il y a un an
Pendant que les gauchistes affrontent leur éco-anxiété, leur peur de la montée du fascisme, leur anxiété sur le sort des queers et des bougnoules, et créent un réseau social pour échapper aux droitards
Image
il y a un an
c'est faux

on est pas exemplaires
Je ne vois pas beaucoup de blanc en prison.
il y a un an
Le chiffre sont faibles.
Tu peux comparer le bilan du christianisme sur 3000 avec le communisme sur 80 ans.
Ah tkt khey je suis d'accord avec toi , c'était pour répondre au mec qui assumait les morts du communisme
Le communisme , pire idéologie derrière le nazisme
il y a un an
tu es donc de droite mais qui s'assume pas trop quoi

disons que t'es du centre-droit, histoire de pas trop te brusquer
Rien avoir j'aime pas le marché libre ni la mondialisation économique je suis tout sauf de droite
:Mouais_Jesus:
Dragon ✝
il y a un an
Ah tkt khey je suis d'accord avec toi , c'était pour répondre au mec qui assumait les morts du communisme
Laisse, c'est un gosse qui est prêt à mettre un trait d'égalité entre l'URSS de Staline et la Chine de Xi sous prétexte que le drapeau est rouge
Image
il y a un an
Je ne vois pas beaucoup de blanc en prison.
Il y en a forcément mais la religion majoritaire en prison c'est l'islam
Et très peu de français s'y convertissent
il y a un an
Laisse, c'est un gosse qui est prêt à mettre un trait d'égalité entre l'URSS de Staline et la Chine de Xi sous prétexte que le drapeau est rouge
Je sais je sais , ils ont la négation du réel en eux
il y a un an
Enfin un mec qui met à nu le dernier battement d'aile du gauchisme
il y a un an
Le nazisme c'est un pays sur une dizaine d'années en tant de guerres. Si tu rajoutes mon expert comptable pas forcément d'accord avec les chiffres et certains événements. On est très loin du communisme qui lui tuait sa population même en temps de paix.
Le fachisme italien lui n'a pas fait beaucoup de morts.
Le communisme est le pire.
il y a un an
Bref soyez pas raciste , c'est un péché
Mais surtout , soyez pas de gauche , parce que l'athéisme , c'est pire que tout
il y a un an
Le nazisme c'est un pays sur une dizaine d'années en tant de guerres. Si tu rajoutes mon expert comptable pas forcément d'accord avec les chiffres et certains événements. On est très loin du communisme qui lui tuait sa population même en temps de paix.
Le fachisme italien lui n'a pas fait beaucoup de morts.
Le communisme est le pire.
N'oublie pas que si le nazisme avait gagné, toi et moi on y passe parce que celto-latins
il y a un an
Le nazisme par son idéologie est bien pire que le communisme
il y a un an