InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
1 an
Tu as aucun argument avec ton
:gochedroate:

On dirait usul mais de droite
:zemm_ennui:
Il n’y pas d’arguments de bonne foi à utiliser dans son cas
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je ne suis pas négationniste
:dujardin_sourire:
Ce qui fait que tu passes a coté de la clé de comprehension du monde occidental des 80 dernieres années, c'est pas si grave apres tout
:risitas_mains_croisees:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
je m'en fout qu'il m'acceptent, j'ai mes convictions pour moi même et personne d'autres

et bien sûr, j'entends que tu cristallise une haine derrière ton entêtement réactionnaire

après avoir longtemps parlé avec toi, j'ai pas l'impression que tu soit pd refoulé ou profondément raciste génétique genre les blancs ont 30qi de plus qu'un noir

mais oui y'a un truc qui te crispe et t'arrive pas a deal avec

si vraiment c'est la démographie blanche, garde en tête le +25 millions de la dernière fois hin, on est pas en crise
si tu veux, mais à moins de couvrir tes traces tu seras seul
:pote_de_ADlaurent:

tu peux appeller ça de la haine si tu veux, je pense qu'il est légitime de haïr un groupe profondément destructeur pour la culture Française et Occidentale

en effet je considère qu'on ne peut pas se baser sur la race pour déterminer la valeur d'un individu, on peut cependant déterminer sa Francité sur cette variable

il y a plusieurs choses qui me crispe, dont tous les éléments que j'ai d'ores et déjà cité

comme déjà dit plusieurs fois le cœur du problème est dans la proportions de non européens sur le sol français qui n'est tout simplement pas acceptable, et l'inévitable métissage allant de pair avec
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Ce topic montre à quel point avant d'être gauchistes ou nazis , vous êtes hélas surtout au chômage
il y a un an
Je ne sais pas si tu troll ou si t'as vraiment fait un grand virage
:Risitasse:
gros drift à contresens sur la double voie
:ellielunettes:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Ce topic montre à quel point avant d'être gauchistes ou nazis , vous êtes hélas surtout au chômage
ca va détends toi je suis prolo sans rente ni patrimoine donc je suis conditionné à devoir travailler pour subvenir à mes besoins
il y a un an
gros drift à contresens sur la double voie
:ellielunettes:
Qu'est ce qui t'as fait changer ?
:Daenerys_Cafe:
Image
il y a un an
ca va détends toi je suis prolo sans rente ni patrimoine donc je suis conditionné à devoir travailler pour subvenir à mes besoins
Hop hop hop jean gauchiste , la pause de dix minutes est finie , retourne travailler
:Dubitatif2:
il y a un an
Mais je serais curieux de savoir en quoi le christianisme est fascisant?
Et en quoi le fascisme est mal par ailleurs ?
il y a un an

tu peux appeller ça de la haine si tu veux, je pense qu'il est légitime de haïr un groupe profondément destructeur pour la culture Française et Occidentale

en effet je considère qu'on ne peut pas se baser sur la race pour déterminer la valeur d'un individu, on peut cependant déterminer sa Francité sur cette variable

il y a plusieurs choses qui me crispe, dont tous les éléments que j'ai d'ores et déjà cité

comme déjà dit plusieurs fois le cœur du problème est dans la proportions de non européens sur le sol français qui n'est tout simplement pas acceptable, et l'inévitable métissage allant de pair avec
"t'arrives pas à deal avec " aya mais t'es pas la blonde de révolution permanente toi ?
:risitas_ahi:
il y a un an
plus d'un mec de droite sur deux ne peux pas terminer un débat avec un contradicteur sans faire ressortir des complexes autour de son impuissance avec les femmes, d'une insécurité identitaire, voir directement autour... de son trou du cul.

c'est vraiment une constant stable chez les droitard
:Daenerys_fatigue:

sexuellement frustrés, moralement paniqués, intimement refoulés

et quand ils essayent de paraitre un peu plus consistant, les cons ils te traitent de communiste... alors que c'est clairement un compliment
:joui:

j'ai raison n'es ce pas ?
Bien content d'être de gauche
:OSS_blue:

Comme tout les Na...
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an

En vrai le métissage si ça peut te rassurer , il arrivera pas , les arabes se mélangent pas
il y a un an
Tu as raison et c’est très facilement observable ici
:LebossLelite8K:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Les famines étaient endémiques de ces régions avant la révolution et se sont ensuite arrêtées une fois que l’économie post-guerre civile a pu se relancer
:Comboeuf:

Les goulags font parties de la légende noire de l’URSS et sont exagérés par les propagandistes anti-urss. Les historiens sérieux aujourd’hui reconnaissent les outils de propagande que sont l’archipel du goulag et d’autres torchons du même acabit.
Comme les 800 morts de l'inquisition en 400 ans du coup ?
il y a un an
En vrai le métissage si ça peut te rassurer , il arrivera pas , les arabes se mélangent pas
si t'as deux populations sur le même territoire sur une longue période de temps c'est inévitable
il y a un an
Et les mec de droites vont se réfugier sur onche ou 4chan.

Où est la différence ?
La droite domine youtube , X , et de plus en plus insta et tweetch
Arrette tes fantasmes , vous avez perdu
il y a un an
"t'arrives pas à deal avec " aya mais t'es pas la blonde de révolution permanente toi ?
:risitas_ahi:
quésaquo?
:FatigueZoom:
il y a un an
Qu'est ce qui t'as fait changer ?
:Daenerys_Cafe:
l'apostasie

je me suis radicalisé dans la religion, j'était d'ED par intégrisme religieux et par islamophobie pur et dur

l'asphyxie intellectuelle des milieux de droite aussi m'as fait réaliser au cours du temps
il y a un an
si t'as deux populations sur le même territoire sur une longue période de temps c'est inévitable
Oui mais pas dans les proportions que tu attends
Très peu d'arabes chrétiens se sont métissés avec des sunnites par exemple
Le facteur religion arrête à séparer une ethnie , alors deux ...
il y a un an
l'apostasie

je me suis radicalisé dans la religion, j'était d'ED par intégrisme religieux et par islamophobie pur et dur

l'asphyxie intellectuelle des milieux de droite aussi m'as fait réaliser au cours du temps
Mais qu'avais tu besoin d'être catholique d'extrême droite ?
Je suis catholique et je suis pas d'extrême droite ( ce terme veut rien dire mais on comprend )
il y a un an