Créer un compteSe connecter
j'était monarchiste traditionnel, c'est à dire que je souhaitais voir le pape sacrer une nouvelle lignée de roi catholique en france pour appliquer la loi canonique et switcher sur une théocratie de droit divin

donc oui j'était d'extreme droite
Ok t'étais pas catholique du coup vu que le droit canonique n'a aucune application dans le domaine séculier

Encore un sous fifre ancien cathocuc qui a cru comprendre sa religion et l'a quitté en l'ayant pratiqué de la mauvaise manière

Mais comment un CHRÉTIEN??! PEUT CONFONDRE TEMPOREL/SPIRITUEL?
il y a 2 ans
Comme les 800 morts de l'inquisition en 400 ans du coup ?
Le chiffre sont faibles.
Tu peux comparer le bilan du christianisme sur 3000 avec le communisme sur 80 ans.
il y a 2 ans
Pendant que les gauchistes affrontent leur éco-anxiété, leur peur de la montée du fascisme, leur anxiété sur le sort des queers et des bougnoules, et créent un réseau social pour échapper aux droitards
Image
il y a 2 ans
c'est faux

comme on est une majorité de blancs en france, la majorité des agression sexuelles sont commises par des blancs

c'est pour ça qu'en prison, y'a beaucoup de blanc entre autres

on est pas exemplaires
Je ne vois pas beaucoup de blanc en prison.
il y a 2 ans
Le chiffre sont faibles.
Tu peux comparer le bilan du christianisme sur 3000 avec le communisme sur 80 ans.
Ah tkt khey je suis d'accord avec toi , c'était pour répondre au mec qui assumait les morts du communisme
Le communisme , pire idéologie derrière le nazisme
il y a 2 ans
tu es donc de droite mais qui s'assume pas trop quoi

disons que t'es du centre-droit, histoire de pas trop te brusquer
Rien avoir j'aime pas le marché libre ni la mondialisation économique je suis tout sauf de droite
:Mouais_Jesus:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Ah tkt khey je suis d'accord avec toi , c'était pour répondre au mec qui assumait les morts du communisme
Laisse, c'est un gosse qui est prêt à mettre un trait d'égalité entre l'URSS de Staline et la Chine de Xi sous prétexte que le drapeau est rouge
Image
il y a 2 ans
Je ne vois pas beaucoup de blanc en prison.
Il y en a forcément mais la religion majoritaire en prison c'est l'islam
Et très peu de français s'y convertissent
il y a 2 ans
Laisse, c'est un gosse qui est prêt à mettre un trait d'égalité entre l'URSS de Staline et la Chine de Xi sous prétexte que le drapeau est rouge
Je sais je sais , ils ont la négation du réel en eux
il y a 2 ans
Enfin un mec qui met à nu le dernier battement d'aile du gauchisme
il y a 2 ans
Le nazisme c'est un pays sur une dizaine d'années en tant de guerres. Si tu rajoutes mon expert comptable pas forcément d'accord avec les chiffres et certains événements. On est très loin du communisme qui lui tuait sa population même en temps de paix.
Le fachisme italien lui n'a pas fait beaucoup de morts.
Le communisme est le pire.
il y a 2 ans
Bref soyez pas raciste , c'est un péché
Mais surtout , soyez pas de gauche , parce que l'athéisme , c'est pire que tout
il y a 2 ans
Le nazisme c'est un pays sur une dizaine d'années en tant de guerres. Si tu rajoutes mon expert comptable pas forcément d'accord avec les chiffres et certains événements. On est très loin du communisme qui lui tuait sa population même en temps de paix.
N'oublie pas que si le nazisme avait gagné, toi et moi on y passe parce que celto-latins
il y a 2 ans
Le nazisme par son idéologie est bien pire que le communisme
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Même si je me doute que ce n'est pas une seule chose précise qu'est ce qui t'as fait apostasier ?
:cat_think:

Tu es devenu athée ou tu crois toujours en dieu ?
:cat_think:
non je suis au mieux agnostique mais après avoir confier à dieu des années j'aurais tendance à dire qu'on se le projette

le christ est une cristallisation de nos attentes perso, de l'espoir que l'on peut lui préter à un moment

c'est un montage dans la tête des chrétien avec lequel on tisse des liens intimement des liens émotionnel

a priori, dieu n'existe simplement pas

sinon oui y'a vraiment des centaines de raisons, mais les principales sont les incohérences dogmatiques et les nombreuses pirouettes intellectuelles qu'on doit faire pour rester dans le déni quand on a la foi

typiquement, l'AT est un bourbier sans nom et dès que tu t'intéresses aux croyances de tes frère en christ à ce niveau là, tu tombes sur tout et son contraire

puis dès qu'on s'interesse à l'histoire de l'église catholique, on en viens a réaliser que le dogme est manipulé par de grand fdp depuis des siècles, que la parole du christ a été manipulée au profit de ceux qui servaient leur propres intérêt, etc

perdre la foi ne c'est pas fait en un jour, mais je me sens mieux sans mes contradictions désormais
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Le mec change de panoplie catho pour cuck en parlant english t'sais

Fils de pute va
il y a 2 ans
Bref soyez pas raciste , c'est un péché
Mais surtout , soyez pas de gauche , parce que l'athéisme , c'est pire que tout
ultime phrase d'ahuri
il y a 2 ans
le nazisme est largement plus meurtrier que le communisme

t'es juste biaisé par ta haine des pauvres

sale bourgeois va
il y a 2 ans
non je suis au mieux agnostique mais après avoir confier à dieu des années j'aurais tendance à dire qu'on se le projette

le christ est une cristallisation de nos attentes perso, de l'espoir que l'on peut lui préter à un moment

c'est un montage dans la tête des chrétien avec lequel on tisse des liens intimement des liens émotionnel

a priori, dieu n'existe simplement pas

sinon oui y'a vraiment des centaines de raisons, mais les principales sont les incohérences dogmatiques et les nombreuses pirouettes intellectuelles qu'on doit faire pour rester dans le déni quand on a la foi

typiquement, l'AT est un bourbier sans nom et dès que tu t'intéresses aux croyances de tes frère en christ à ce niveau là, tu tombes sur tout et son contraire

puis dès qu'on s'interesse à l'histoire de l'église catholique, on en viens a réaliser que le dogme est manipulé par de grand fdp depuis des siècles, que la parole du christ a été manipulée au profit de ceux qui servaient leur propres intérêt, etc

perdre la foi ne c'est pas fait en un jour, mais je me sens mieux sans mes contradictions désormais
Merci de ton témoignage
:ClairoCouettd:
Image
il y a 2 ans