InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
1 an
Les famines étaient endémiques de ces régions avant la révolution et se sont ensuite arrêtées une fois que l’économie post-guerre civile a pu se relancer
:Comboeuf:

Les goulags font parties de la légende noire de l’URSS et sont exagérés par les propagandistes anti-urss. Les historiens sérieux aujourd’hui reconnaissent les outils de propagande que sont l’archipel du goulag et d’autres torchons du même acabit.
Les famines ont commencé sous Lénine qui à voler la nourriture aux paysans. Elle à continuer sous Staline mao polpot.
Ils sont tous dingos.
D'ailleurs même la gauche le sais puisque plus personne n'assume l'héritage.
Les camps de concentration ont été construits car les prisons du tsar étaient trop petites.
il y a un an
La gauche défend les libertés individuelles mais c'est la droite individualiste.
Rire
Individualiste ou vous pensez uniquement qu'à votre gueule.

Tu es pareil qu'un gauchiste à détourner les propos et avoir une opposition binaire
:zemm_ennui:
GIF
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je te remercie et je suis en très bonne santé

Quant aux travail, je fais l’inspecteur des travaux finis
:base:
c'est pour ça, tu ne te rends pas compte
:ChatNoeud:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Ils sont de gauche et certains se disent marxiste.
Tu étais sans doute dehors pendant les émeutes pour nahel pour la convergence des luttes et profitez de ce moment pre révolutionnaire ?
Non tu étais chez toi comme tout le monde.
Je ne suis pas en France et je n’aurais pas été participer à des émeutes même si je peux comprendre les raisons qui ont pu y pousser
:Mouais_Jesus:

Se dire marxiste ne veut rien dire. Je peux dire que je suis un arbre ça ne fait pas de moi un arbre
:palmier4:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Les famines étaient endémiques de ces régions avant la révolution et se sont ensuite arrêtées une fois que l’économie post-guerre civile a pu se relancer

Les goulags font parties de la légende noire de l’URSS et sont exagérés par les propagandistes anti-urss. Les historiens sérieux aujourd’hui reconnaissent les outils de propagande que sont l’archipel du goulag et d’autres torchons du même acabit.
Pourquoi tu discutes avec des usul de droite ?

"Droite gentille, gauche mechante"
:wojak_rage:

Et inversement
:Gaucho_ultime:
GIF
il y a un an
Les famines ont commencé sous Lénine qui à voler la nourriture aux paysans. Elle à continuer sous Staline mao polpot.
Ils sont tous dingos.
D'ailleurs même la gauche le sais puisque plus personne n'assume l'héritage.
Les camps de concentration ont été construits car les prisons du tsar étaient trop petites.
Pol pot était littéralement soutenu par les américains et a été déposé par les communistes vietnamiens
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Pol pot était littéralement soutenu par les américains et a été déposé par les communistes vietnamiens
Il était communiste.
Point
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

Et inversement
La gauche est une maladie mentale.
La droite peu être conne mais elle est empirique.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

Et inversement
J’avais un peu de temps mais je vais aller travailler un peu autour de la machine à café
:Dubitatif2:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je ne suis pas en France et je n’aurais pas été participer à des émeutes même si je peux comprendre les raisons qui ont pu y pousser
:Mouais_Jesus:

Se dire marxiste ne veut rien dire. Je peux dire que je suis un arbre ça ne fait pas de moi un arbre
:palmier4:
Tu veux la révolution mais tu ne veux pas la faire.
Intéressant
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Individualiste ou vous pensez uniquement qu'à votre gueule.

Tu es pareil qu'un gauchiste à détourner les propos et avoir une opposition binaire
Je vais me répéter qui défend les libertés individuelles ?
:QUI_bondissant:
il y a un an
Il était communiste.
Point
Si je compte tous les morts évitable sous un régime capitaliste on n’arrêtera pas
:dujardin_sourire:
il y a un an
Tu veux la révolution mais tu ne veux pas la faire.
Intéressant
Je n’ai vu aucune révolution communiste
il y a un an
Donc je suis un communiste d'extreme droite
:Trizomental_cr7:
Image
il y a un an
Les gauchistes ne baise pas
Les femme n'aime pas les serpiliere
:risitas_ahi:
il y a un an
Globalement oui, sauf les vrais de vrais qui y croient vraiment et respirent de ça
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Si je compte tous les morts évitable sous un régime capitaliste on n’arrêtera pas
La capitalisme à multiplié par 6 la population mondiale.
Le communisme à fait des famines et des camps de concentration.
Qui à la chute du mur de Berlin s'est enfui à l'ouest ?
il y a un an
nan mais à gauche ils ont leur défaut mais on peux tenir un débat sans que ça tourne autour d'une panique morale de qui fait le sexe avec qui et comment
:Ellie:
Tout tourne autour de ça, c'est la vie. Le nier avec superbe ne te place pas au dessus de ça.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je n’ai vu aucune révolution communiste
Une révolution devient communiste si les communistes profitent des révoltes existante pour rejoindre le mouvement

Simplement tu es un trou du cul qui veut faire la révolution de son canapé en pensant que lire des livres fait de toi un révolutionnaire.
il y a un an
Sors un peu du forum
il y a un an