Ce sujet a été résolu
nan mais à gauche ils ont leur défaut mais on peux tenir un débat sans que ça tourne autour d'une panique morale de qui fait le sexe avec qui et comment
Tu rigoles fdp ? un débat avec des gauchistes ca se résume à " on de debat pas avec l'extreme droite, facho, antisémite, raciste, homophobe, transphobe, supremaciste blanc, mansplaning, agneugneu ouin ouin'' vous etes des grosses chialeuses avec 0 arguments et vous cautionnez un systeme qui a fait 120 millions de morts dont la moitié de la famine
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Bof si tenté d’être bienveillant et de bon sens c’est faire de la propagande
il y a un an
Bof si tenté d’être bienveillant et de bon sens c’est faire de la propagande
oh oui on l'aime la chine
des zinzins fruités
il y a un an
jeanmonnaie
1 an
L'auteur serait crédible si les gauchistes allaient pas se réfugier sur Reddit et blusky
Et les mec de droites vont se réfugier sur onche ou 4chan.
Où est la différence ?
Où est la différence ?
il y a un an
oh oui on l'aime la chine
On ne peut qu’admirer son évolution et son opposions au monde multipolaire sous le joug américain
il y a un an
On ne peut qu’admirer son évolution et son opposions au monde multipolaire sous le joug américain
bon courage pour ta maladie
et hop hop hop, au boulot, on arrête de foromer et on se concentre sur sa tâche de travail
et hop hop hop, au boulot, on arrête de foromer et on se concentre sur sa tâche de travail
des zinzins fruités
il y a un an
Où est la différence ?
Où est la différence ?
Personne à droite ne quitte un site car il y a trop de liberté d'expression.
Vous êtes dans l'entre soi car vous ne supportez pas la contradiction.
C'est très différent
C'est très différent
il y a un an
Où est la différence ?
Où est la différence ?
C'est très différent
C'est très différent
il y a un an
C'est très différent
C'est très différent
Twitter le joujou de propagande personnel d’un milliardaire mesquin et mythomane
il y a un an
Leoben
1 an
Les droitards sont individualiste au point où ils se rendent pas compte qu'ils font partie intégrante des problèmes de l'occident qu'ils imputent uniquement à la "gauche"
La gauche défend les libertés individuelles mais c'est la droite individualiste.
Rire
Rire
il y a un an
Twitter le joujou de propagande personnel d’un milliardaire mesquin et mythomane
Personne n'a chassé la gauche.
Vous êtes des grosses pédales
il y a un an
bon courage pour ta maladie
Je te remercie et je suis en très bonne santé
Quant aux travail, je fais l’inspecteur des travaux finis
Quant aux travail, je fais l’inspecteur des travaux finis
il y a un an
il a pas tué son peuple, il a juste envoyé 2,8 millions d'opposants politiques bâtir les villes du futur en sibérie
c'est un grand leader staline
c'est un grand leader staline
Plus personne défend l'URSS aujourd'hui à gauche mais toi tu arrives à Etre stalinien.
Chapeau
Chapeau
il y a un an
Personne n'a chassé la gauche.
Je n’ai jamais été sur Twitter et si j’y étais j’y serais probablement resté
Je fais mon plein de rs sur onche qui est nettement plus à droite
Et depuis peu sur rednote qui est infiniment plus BASÉ
il y a un an
Plus personne défend l'URSS aujourd'hui à gauche mais toi tu arrives à Etre stalinien.
Chapeau
Chapeau
Peut être parce que la gauche française n’est en réalité que libéral et de centre gauche au mieux
il y a un an
Je n’ai jamais été sur Twitter et si j’y étais j’y serais probablement resté
Tu sais bien que tu es une minorité.
Reddit et blusky c'est le safe space de la gauche
il y a un an
Peut être parce que la gauche française n’est en réalité que libéral et de centre gauche au mieux
Le bilan est à chier.
Personne n'assume les famine et goulag.
Même pour avoir combattu l'illettrisme en retour.
il y a un an
Tu sais bien que tu es une minorité.
Reddit a quelques subreddit de droite et est un repère de libéraux qui ne sont pas de gauche en tous cas pas marxiste
Je suis une minorité dans le sens où je suis réellement de gauche et pas un capitaliste arc-en-ciel
Je suis une minorité dans le sens où je suis réellement de gauche et pas un capitaliste arc-en-ciel
il y a un an
Le bilan est à chier.
Les famines étaient endémiques de ces régions avant la révolution et se sont ensuite arrêtées une fois que l’économie post-guerre civile a pu se relancer
Les goulags font parties de la légende noire de l’URSS et sont exagérés par les propagandistes anti-urss. Les historiens sérieux aujourd’hui reconnaissent les outils de propagande que sont l’archipel du goulag et d’autres torchons du même acabit.
Les goulags font parties de la légende noire de l’URSS et sont exagérés par les propagandistes anti-urss. Les historiens sérieux aujourd’hui reconnaissent les outils de propagande que sont l’archipel du goulag et d’autres torchons du même acabit.
il y a un an
Reddit a quelques subreddit de droite et est un repère de libéraux qui ne sont pas de gauche en tous cas pas marxiste
Ils sont de gauche et certains se disent marxiste.
Tu étais sans doute dehors pendant les émeutes pour nahel pour la convergence des luttes et profitez de ce moment pre révolutionnaire ?
Non tu étais chez toi comme tout le monde.
Tu étais sans doute dehors pendant les émeutes pour nahel pour la convergence des luttes et profitez de ce moment pre révolutionnaire ?
Non tu étais chez toi comme tout le monde.
il y a un an