Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu les décolletés qu'il y a dans le jeu c'est impossible qu'il soit gay, donc c'est forcé.
il y a 2 ans
Donc le jeu est bien woke on est d'accord
va l'acheter alors, le jeu est fait pour toi. moi je garde mon fric pour des bons jeux
va l'acheter alors, le jeu est fait pour toi. moi je garde mon fric pour des bons jeux
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Donc le jeu est bien woke on est d'accord
Voilà tu es donc un attardé ravagé.
On dirait entendre un Trans.e.s+ de Twitter
On dirait entendre un Trans.e.s+ de Twitter
il y a 2 ans
Et donc c'est pas impossible qu'il ait une relation gay
CQFD
CQFD
Bah si, vu qu'il est un hétéro accompli dans le 1 (Bianca, Thérèse, Stéphanie, les servantes des bains, les serveuses à la taverne avec la quête de Godwin, etc.)
Cherche pas, y a strictement RIEN qui justifie une romance gay de sa part dans KCDII, à part un agenda wokiste.
Cherche pas, y a strictement RIEN qui justifie une romance gay de sa part dans KCDII, à part un agenda wokiste.
il y a 2 ans
Oui mais eux on s'en tape, c'est soit des pnj neutres soit des ennemis, on en a rien à battre qu'ils soient gay.
Par contre Henry c'est le héros, et on est beaucoup à ne pas vouloir d'un héros gay, point barre.
Par contre Henry c'est le héros, et on est beaucoup à ne pas vouloir d'un héros gay, point barre.
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
La plupart d'entre vous prouvez ce que les wokes disent
Vous chialez dès qu'il y a un noir
Vous chialez s'il y a un gay
(Alors que d'un point de vue RPG c'est donner plus de liberté au joueur)
Woke 1 Droitardé 0
Vous chialez dès qu'il y a un noir
Vous chialez s'il y a un gay
(Alors que d'un point de vue RPG c'est donner plus de liberté au joueur)
Woke 1 Droitardé 0
L'argument avancé par le créateur sur la raison pour laquelle il a implémenté du contenu homosexuel, et ce plus particulièrement pour un personnage issu d'une époque et d'un lieu où ce genre de comportements était proscrit, est qu'il connaît lui-même personnellement beaucoup d'hommes mariés qui ont laissé tomber leurs familles pour coucher avec d'autres hommes.
Réponse qu'il a lui-même formulée à un autre commentaire sur X
En somme, c'est le même argumentaire et la même logique que ce que l'on appelle les "woke".
"Si la France est aujourd'hui grandement composée de populations africaines, c'est qu'il en a toujours été ainsi"
Réponse qu'il a lui-même formulée à un autre commentaire sur X
@DanielVavra sur X
En somme, c'est le même argumentaire et la même logique que ce que l'on appelle les "woke".
"Si la France est aujourd'hui grandement composée de populations africaines, c'est qu'il en a toujours été ainsi"
il y a 2 ans
En effet il serait temps de calmer l'hystérie
le délire droitardé commence d'ailleurs à doucement s'essouffler, et est l'exact pendant du délire woke
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Bah si, vu qu'il est un hétéro accompli dans le 1 (Bianca, Thérèse, Stéphanie, les servantes des bains, les serveuses à la taverne avec la quête de Godwin, etc.)
Il peut très bien être hétéro et "testé" l'attardé
Surtout que c'est la seule romance possible dans le jeu et donc rester un personnage hétéro
Surtout que c'est la seule romance possible dans le jeu et donc rester un personnage hétéro
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl peut très bien être hétéro et "testé" l'attardé
Mais fait toi sodomiser si c'est ce dont tu rêve, fait toi décapsuler la rondelle par musa du mali quand le jeu sortira et viens pas me faire chier avec tes penchants déviants, je m'en tape de ta sexualité.
il y a 2 ans
Laisse il est ravagé même pour lui je suis sûr que Hitler est un un sale gauchiste de merde car il aimais les animaux et ne mangait pas de viande
il y a 2 ans
Mais fait toi sodomiser si c'est ce dont tu rêve, fait toi décapsuler la rondelle par musa du mali quand le jeu sortira et viens pas me faire chier avec tes penchants déviants, je m'en tape de ta sexualité.
Et toi tu est un gay refouler qui fait des rêves érotiques gay tous les nuits
il y a 2 ans
à partir du moment ou t'installe un personnage qui est profondément hétérosexuel, lui donner la "possibilité" d'être gay c'est entrer en contradiction avec l'essence du personnage et détruire son identité.
Et puis merde, on sait tous pourquoi cette option à la con a été mise en place, et on en veut pas de votre agenda wokiste de merde, alors arrêtez de nous l'imposer dans les oeuvres qu'on apprécie.
Et puis merde, on sait tous pourquoi cette option à la con a été mise en place, et on en veut pas de votre agenda wokiste de merde, alors arrêtez de nous l'imposer dans les oeuvres qu'on apprécie.
il y a 2 ans
Oui mais eux on s'en tape, c'est soit des pnj neutres soit des ennemis, on en a rien à battre qu'ils soient gay.
Mais bordel on dit que c'est OPTIONNEL
C'est toi qui choisi si tu veux faire le PD ou pas
Dans Mass Effect on pouvait être humanophile ou alienophile à ce que je sache et ça dérangeait personne
C'est toi qui choisi si tu veux faire le PD ou pas
Dans Mass Effect on pouvait être humanophile ou alienophile à ce que je sache et ça dérangeait personne
il y a 2 ans
fulll debilos le psyho, il a meme pas joué au un ce con
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
à partir du moment ou t'installe un personnage qui est profondément hétérosexuel, lui donner la "possibilité" d'être gay c'est entrer en contradiction avec l'essence du personnage et détruire son identité.
il est pas profondément hétérosexuel, tu peux meme finir KCD 1 pucelard
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Il n'est jamais dit qu'il était 100 % hétéro
Il peut très bien être hétéro et avoir eu une fois une attirance pour un homme (oui ça existe)
Et va te renseigner car tous ceux qui ont testé le jeu on lui a dit qu'il y avait pas d'autres romance gay dans le jeu et que tout le reste du temps il couche avec des femmes et en plus il va plus loin niveau sexe avec elle
Il peut très bien être hétéro et avoir eu une fois une attirance pour un homme (oui ça existe)
Et va te renseigner car tous ceux qui ont testé le jeu on lui a dit qu'il y avait pas d'autres romance gay dans le jeu et que tout le reste du temps il couche avec des femmes et en plus il va plus loin niveau sexe avec elle
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0