Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui, historique et réaliste, tout comme le "documentaire" Netflix sur Cléopâtre VII
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est pas profondément hétérosexuel, tu peux meme finir KCD 1 pucelard
Il a une copine dès le début du jeu en fait.
T'y a vraiment joué ?
T'y a vraiment joué ?
il y a 2 ans
Ça va devenir de pire en pire tkt
Les ravagés Droitardé et les ravagés wokes vont devenir de plus en plus une caricature de south Park
Ce n'est que le début et Musk va juste mettre de l'huile sur le feu en donnant une visibilité aux Droitardé et une raison aux wokes de mener le "combat"
Les ravagés Droitardé et les ravagés wokes vont devenir de plus en plus une caricature de south Park
Ce n'est que le début et Musk va juste mettre de l'huile sur le feu en donnant une visibilité aux Droitardé et une raison aux wokes de mener le "combat"
il y a 2 ans
T'y a vraiment joué ?
T'y a vraiment joué ?
c'est pas sa meuf techniqueemnt
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
T'y a vraiment joué ?
T'y a vraiment joué ?
Non il drague une fille nuance mais effectivement tu peux vraiment finir le jeu puceau il y a même un trophée pour ça
il y a 2 ans
et pourquoi il faut absolument qu'il puisse être BI en fait ?
à croire que la bisexualité ça concerne la majorité des gens et qu'il fallait absolument que le joueur puisse s'y retrouver
à croire que la bisexualité ça concerne la majorité des gens et qu'il fallait absolument que le joueur puisse s'y retrouver
il y a 2 ans
Perso je vais ygg le jeu
Jamais j'achèterais un jeu woke
Jamais j'achèterais un jeu woke
C'est toi et ton portefeuille, c'est se priver d'un bon jeu qui est con
il y a 2 ans
Voilà tu es donc un attardé ravagé.
On dirait entendre un Trans.e.s+ de Twitter
On dirait entendre un Trans.e.s+ de Twitter
inversion accusatoire, typique des dégénérés
parce que je ne compte pas acheter un produit qui n'est pas pour moi je serais donc comme ceux qui veulent imposer leurs délires à tout le monde, bah voyons
parce que je ne compte pas acheter un produit qui n'est pas pour moi je serais donc comme ceux qui veulent imposer leurs délires à tout le monde, bah voyons
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
inversion accusatoire, typique des dégénérés
Le dégénéré dans l'histoire c'est toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je m'en tape.
Dans le 1 Toth est homo, et j'en ai strictement rien à battre.
En revanche en tant que blanc hétérosexuel, je trouvais ça cool d'avoir un perso qui me ressemble et à qui je pouvais m'identifier.
Vous avez concord, tlou2, bg3, veilguard, machin 2077 etc etc. Vous avez un million de jeu ou vous pouvez incarner un sodomite à pronom inclusif, en surpoids, croisé-e-ent avec une licorne à cheveux bleus, vous étiez obligés de venir nous faire chier sur la seule licence non-woke qui existait ?
Dans le 1 Toth est homo, et j'en ai strictement rien à battre.
En revanche en tant que blanc hétérosexuel, je trouvais ça cool d'avoir un perso qui me ressemble et à qui je pouvais m'identifier.
Vous avez concord, tlou2, bg3, veilguard, machin 2077 etc etc. Vous avez un million de jeu ou vous pouvez incarner un sodomite à pronom inclusif, en surpoids, croisé-e-ent avec une licorne à cheveux bleus, vous étiez obligés de venir nous faire chier sur la seule licence non-woke qui existait ?
il y a 2 ans
ah ouais donc on a pas le droit de ne pas acheter ce qui nous déplait
on dirait les tarés qui te sortent que t'es transphobe si tu veux pas sucer la bite en plastique d'un dégénéré aya
on dirait les tarés qui te sortent que t'es transphobe si tu veux pas sucer la bite en plastique d'un dégénéré aya
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
C'est toi et ton portefeuille, c'est se priver d'un bon jeu qui est con
Le nihilisme des ravagés
il y a 2 ans
T'y a vraiment joué ?
T'y a vraiment joué ?
Oui mais il a pas couché avec
Si tu fais pas crack crack avec Thérèse, tu fais pas la sex party du moine ou tu utilises pas les services des bains tu peux avoir l'achievement puceaux
Si tu fais pas crack crack avec Thérèse, tu fais pas la sex party du moine ou tu utilises pas les services des bains tu peux avoir l'achievement puceaux
il y a 2 ans
Non il drague une fille nuance mais effectivement tu peux vraiment finir le jeu puceau il y a même un trophée pour ça
Ok donc t'a jamais joué au jeu.
il y a 2 ans
ah ouais donc on a pas le droit de ne pas acheter ce qui nous déplait
Fait comme bon te semble le nihiliste
Entre-temps je vais m'amuser sur un excellent jeu et pas toi
il y a 2 ans
Le dégénéré dans l'histoire c'est toi
"Le dégénéré dans l'histoire c'est toi"
il y a 2 ans
Fait comme bon te semble le nihiliste
bah amuse toi qu'est-ce que j'en ai a foutre? Y a un million de JV j'ai même pas assez de temps pour faire tous les jeux de ma biblio steam + romstation, je te le laisse ton jeu de pd et de négro
il y a 2 ans
Oui mais il a pas couché avec
Qu'est ce que t'en sais qu'il a jamais couché avec ? Quand tu vas chercher la bière, Henry lui dit carrément qu'il va la "remercier" le soir même, c'est pas les propos d'un puceau avant sa première fois ça.
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0