Créer un compteSe connecter
au pire, jouez au 1
:Chaton_mignon_aah:

ça fait comme le cinéma, on regarde les anciens films parce qu'ils ne contiennent pas cette propagande merdique du malaise woke
:crybananacat:

c'est même arrivé dans les jdr/plateaux/tcg/ccg

les gays, les gros, les racisés, les femmes blablabla oui on a compris sauf qu'ils sont nuls pour s'identifier aux personnages quand on est normal en fait
:minicat:

et on choisi pas d'être normal les nazis wokes ok
:Choeuf:

pauvres gosses qui vont grandir avec ça...
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Les concepteur pour le premier opus avaient déclarés que canoniquement, henry n'était ni gay ni bi mais bien hétéro !
:oui:

Ce revirement c'est un genou à terre et je ne parle même pas du Malien médecin qui se plaint du traitement des femmes en Bohême en soulignant le fait qu'elles sont mieux traitées dans leur pays !
:rire:

Bref, ils ont mis le doigt dans l'engrenage !
:noelpipe:
"je ne parle même pas du Malien médecin qui se plaint du traitement des femmes en Bohême en soulignant le fait qu'elles sont mieux traitées dans leur pays !"

Ah si il faut en parler, parce que ça par contre c'est bien plus woke-BLM mes couilles que ce dont parle l'OP.
il y a 2 ans
Je suis pas encore tombé sur les trucs woke et je suis pas pressé de tomber dessus ...
En revanche, je commence à toucher ma bille à la forge.
:Forge:
il y a 2 ans
Toutes les mauvaises réactions que tu prend l'op
:risigamin:
il y a 2 ans

Contexte
Il y a une possibilité d'avoir une relation gay dans le jeu
Cette dernière prend en compte le contexte historique et la place de l'homosexualité a l'époque (un peu comme dans le 1 avec le moine gay)
C'est totalement évitable et fait répondre a 5 dialogue positivement pour déclancher la scène

Le jeu a été prouvé comme un jeu pas du tout woke par nombre de personnes qui l'ont déjà fini

Le créateur du jeu Daniel Vavra est un nationalisme deterr et anti woke notable
Le premier jeu bien que pas forcément de droite a tout de même un message nationaliste sans pour autant partir du roman national

Résumé de la réponse de Psyhodelik et des "anti wokes"

- c'est un jeu woke full wokisme
:triso_blanc:

Voilà où on en est
Les Droitardé sont devenu exactement comme les wokes qu'ils critiquent
:cha:

Quel différence entre cette vidéo et l'article de numerama ?
Quel diff entre cette merde et les Trans.e.s qui insulte les gay de nazi car ils refuse de coucher avec une femme qui se sent homme ?

Et donc voilà

PS: Florian Philippot est un sale woke gauchiste communiste et par conséquent le RN aussi
:shi:
Tu peux ajouter des choix de dialogues très modernes, qu’on dirait écrit par des féministes et bien loin de dialogues avec de vraies couilles comme dans les 90-2000

Une quête où on se fait traiter de goy et d’antisémite, terme qui n’existait pas à l’époque
:Reynouard_loco:

Enfin goy oui, antisémite non

Ah et puis le directeur du jeu est juif aussi tiens
:oofyoda:
il y a 2 ans
Qu'Henry puisse être homo peu importe c'est courant dans les rpg. Après tout dans skyrim le dragonborn peut épouser des clochards alcooliques et des mercenaires homosexuels sous la bénédiction d'un gros noir dans un temple.

(Bon en vrai c'est de la merde mais bon osef)

Je trouve plus gênant que l'option de romance soit Hans Capon, c'est dommage qu'il soit pd, du coup je l'aime plus.

Non mais sérieusement, deux persos hommes peuvent pas être copains sans s'enculer ? Je trouve ça triste d'écrire des histoires comme ça
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Le studio a été racheté par Embracer group donc Vavra a dû faire quelques concessions malheureusement, il y a en effet des éléments woke mais ça reste très léger par rapport à d'autres jeux.
il y a 2 ans
ils informent c'est tout, après ça dépend de qui tu suis

je veux pas de noir dans mes jeux, j'en veux pas c'est comme ça donc j'achète pas ces jeux

les pd ça va encore je peux tolérer quand c'est pas exagérer, mais les noirs non j'en peux plus donc j'achète pas

c'est encore mon droit non?
:joint:
waou ce niveau de stupidité
quand t'entends Michael Jackson tu seethe comme un poltardé aussi ?
GNEU JE VEUX PAS VOIR DE NOIR C DU WOKISME

imagine etre trigger par la couleur de peau de quelqu'un

tu imagine dire ça a ta future femme ? oh non chérie tu peux pas mettre matrix comme film ce soir, il y a un noir dedans, ça m'est insoutenable
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Qu'Henry puisse être homo peu importe c'est courant dans les rpg. Après tout dans skyrim le dragonborn peut épouser des clochards alcooliques et des mercenaires homosexuels sous la bénédiction d'un gros noir dans un temple.

(Bon en vrai c'est de la merde mais bon osef)

Je trouve plus gênant que l'option de romance soit Hans Capon, c'est dommage qu'il soit pd, du coup je l'aime plus.

Non mais sérieusement, deux persos hommes peuvent pas être copains sans s'enculer ? Je trouve ça triste d'écrire des histoires comme ça
perso quand on voit le comportement de Capon dans le 1, dire que ce type est 100% hétéro je peux pas, il est trop ambigu
il y a 2 ans
perso quand on voit le comportement de Capon dans le 1, dire que ce type est 100% hétéro je peux pas, il est trop ambigu
C'est vrai qu'il était un peu batifolant et gloussant dans le un
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
WTF, ils essaient d'infiltrer Onche
Image
:Quintero:
il y a 2 ans
waou ce niveau de stupidité
quand t'entends Michael Jackson tu seethe comme un poltardé aussi ?
GNEU JE VEUX PAS VOIR DE NOIR C DU WOKISME

imagine etre trigger par la couleur de peau de quelqu'un

tu imagine dire ça a ta future femme ? oh non chérie tu peux pas mettre matrix comme film ce soir, il y a un noir dedans, ça m'est insoutenable
m'en bat les couilles de ton avis ça va pas me pousser à acheter ta merde
:ouf_fume:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
m'en bat les couilles de ton avis ça va pas me pousser à acheter ta merde
personne te demande de l'acheter, juste d'arreter de dire que c'est woke et d'essayer de persuader les gens de ne pas y jouer quand ça ne l'est pas
il y a 2 ans
personne te demande de l'acheter, juste d'arreter de dire que c'est woke et d'essayer de persuader les gens de ne pas y jouer quand ça ne l'est pas
je dis ce que je veux et tu vas rien faire la chialeuse
:1234:

si les gens décident d'un truc par rapport à ce que je dis c'est leur problème je m'en branles
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Image
:pyjama:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
WTF, ils essaient d'infiltrer Onche
Image
:Quintero:
Ayaaaaaa @Maitre-Tison
:brisao:

Ce jeu sponso par tout le gauchisme planétaire !
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Subhuman semite faggots such as yourself interbred with Eastern Europeans and created "ashkenazis" after the Romans made the fatal mistake of NOT FUCKING KILLING YOU ALL

burn in hell rat"

Il est violent ce post
:jesus_possession:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Image
:kj_shrug:
il y a 2 ans
Henry le donnut, mais ouai c est pas woke hein
:Hanshenry:
Monkey see Monkey do