Ce sujet a été résolu
le GR est le résultat de ta laïcité les délires trans sont le résultat de ta laïcité etc etc
J'ai rien contre les migrants et contre les trans
il y a 2 ans-PEMT
un musulman qui est le premier ministre de l'Écosse pas un putain d'épicier
Ça prouve rien le génie
Comme tu dis il est premier ministre, et on lui demande de faire son taff de premier ministre en tant que chef du parti indépendantiste
Pas en tant que musulman
Comme tu dis il est premier ministre, et on lui demande de faire son taff de premier ministre en tant que chef du parti indépendantiste
Pas en tant que musulman
il y a 2 ans-PEMT
Je suit plus français que toi moi j' ai merité ma nationalité
si par mérité ça signifie voler alors oui
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
si par mérité ça signifie voler alors oui
Rage bien le faux français
il y a 2 ans
Et ben on se laissera pas faire
On est sur la terre de nos ancêtres et toi tu penses qu'on va se soumettre ?
Non, hors de question
On est sur la terre de nos ancêtres et toi tu penses qu'on va se soumettre ?
Non, hors de question
Non quand je te dis que vous n'aurez pas le choix c'est réel Igo 
Qui va faire les enfants hormis les couples Muslim tradi ? Aujourd'hui on apprend a vos gosse qu'il peut changer de sexe tranquillement. Quel effet ça aura pour plus tard? Sans parler de la précarité des mariages , l'explosion des divorces grâce à la libération sexuelle etc...

Qui va faire les enfants hormis les couples Muslim tradi ? Aujourd'hui on apprend a vos gosse qu'il peut changer de sexe tranquillement. Quel effet ça aura pour plus tard? Sans parler de la précarité des mariages , l'explosion des divorces grâce à la libération sexuelle etc...

il y a 2 ans
YouTube inventé par des blancs ainsi que internet plus l'avion qui a permis à tes parents de posé leur valise ici
il y a 2 ans

This les seuls à faire plus de 2 enfants de nos jours sont les musulmans en France
il y a 2 ans
Rage bien le faux français
moins fort ton incapacité à réussir
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans

croire que la France va devenir arabe
la vague ( le tsunami je devrais dire ) noir va tout emporter sur son passage du Cap jusqu'à la Norvège en passant par le France et ne crois pas que l'Afrique du nord y échappera

il y a 2 ans
perso j'y crois pas les fds n'ont plus aucune énergie vitale aucune conscience raciale aucune capacité à agir par eux même sans l'état je n'attends rien de ce peuple de veaux triples dosés
Le problème c’est que la plupart des Fds sont des gauchistes endormi et il croit à un futur monde de bisounours où tout le monde s’aime, seule un effondrement du système constitutionnel et une prise de conscience peuvent les sauvées.
il y a 2 ans
Osef tu croit je suit pro Mussolini
je suit pro France l ahurax
il y a 2 ans-PEMT
Il y'a énormément de pays musulmans développer Arabie saoudite Qatar émirat arabe uni Irak Egypte Maroc Malaisie Indonésie Nigeria koweït etc...
arabie saoudite tu parle du pays qui pratique l esclavagisme egypte la tu dois controle tout les bus de touriste voir si un connard a pas pose une bombe maroc sorcelerie mafia et drogue indonesie la ou la population de base aime pas les musulman car les musulman fon la guerre a toute les religion qu il prie shiva buda ou le christ on peut continue longtemps ..
il y a 2 ans-PEMT
la vague ( le tsunami je devrais dire ) noir va tout emporter sur son passage du Cap jusqu'à la Norvège en passant par le France et ne crois pas que l'Afrique du nord y échappera

il y a 2 ans

Quelle vague noir c est quoi ça ?
il y a 2 ans
Osef tu croit je suit pro Mussolini
je suit pro France l ahurax
ayaaao

[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
arabie saoudite tu parle du pays qui pratique l esclavagisme egypte la tu dois controle tout les bus de touriste voir si un connard a pas pose une bombe maroc sorcelerie mafia et drogue indonesie la ou la population de base aime pas les musulman car les musulman fon la guerre a toute les religion qu il prie shiva buda ou le christ on peut continue longtemps ..
Esclavage a toujours été pratiqué et partout donc pas un argument
Egypte osef partout on risque ça même en occident
Maroc ça c est les immigré pas les marocains de souche
Indonésie = tu décrit les gauchistes qui sont minoritaire
Egypte osef partout on risque ça même en occident
Maroc ça c est les immigré pas les marocains de souche
Indonésie = tu décrit les gauchistes qui sont minoritaire
il y a 2 ans
Quelle vague noir c est quoi ça ?
4 milliards de subsahariens d'ici 2100 ils vont tout raser sur leur passage
il y a 2 ans
Aujourd'hui, un muslim qui devient influent dans un pays occidental est forcément soutenu par vous savez qui.
Il est même embauché pour poursuivre le travail de sape avec un supplément d'humiliation pour les autochtones.
Le futur, avec une majorité musulmane qui placera elle-même ses éléments à la tête du pays, sera bien différent.
Non pas que je le souhaite, mais ça risque de swinguer pour les fauteurs de trouble.
Il est même embauché pour poursuivre le travail de sape avec un supplément d'humiliation pour les autochtones.
Le futur, avec une majorité musulmane qui placera elle-même ses éléments à la tête du pays, sera bien différent.
Non pas que je le souhaite, mais ça risque de swinguer pour les fauteurs de trouble.
il y a 2 ans
4 milliards de subsahariens d'ici 2100 ils vont tout raser sur leur passage
Osef total ça changera rien les subsahariens sont musulmans
il y a 2 ans