InscriptionConnexion
Khey, les plus grosses fortunes du monde arabe font venir des Instagrammeuse pour leur chier dessus

On a aucune leçon à recevoir d'eux, aucune

Il faut simplement rétablir la monarchie absolue en France
Je parle des lois moi osef de ce que font les riches de leurs temps libre l important est que la majorité des gens suivent les règles
:risibo:
et c est le cas

La monarchie absolue reviendra jamais en France si c était possible je serait pas favorable à l Islam en France j ai analyser la question sous tous ces angles
il y a 2 ans
Je suis muzz, l’Europe est chrétienne dans son histoire et son patrimoine et surtout en France aussi c’est l’extrême droite conservateur européens eux même qu’il vont sauver l’Europe, en reprenant le pouvoir et en appliquant les lois divines sur leur terre, pour une Europe prospère, patriote et libre, et que nous musulmans nous feront la hirja en terre islam
il y a 2 ans
osef de l'Italie je suit Français
alor ne revendique pas des origine italien alor que tu réfléchis comme un français élevé par le nouvelle ordre
Les italien on vote meloni c est pas pour qu un derassine les face passe pour des cuck
:nez:
il y a 2 ans
Je vois que tu est membre de la communauté des "comvouzémoi"
:jesus_sourire:

Peut être qu'un jour tu comprendras qu'on ne choisi pas l'héritage de ses ancêtres
:ploplodir:
Au vue de votre camp pendant la WW2 c est la moindre des choses que je soit français
il y a 2 ans
alor ne revendique pas des origine italien alor que tu réfléchis comme un français élevé par le nouvelle ordre
Les italien on vote meloni c est pas pour qu un derassine les face passe pour des cuck
:nez:
Meloni la gauchiste pro Israël
qui veut faire venir des migrants vénézuélien sur son sol
il y a 2 ans
Tu n'as qu'à vivre en Corée du Nord
il y a 2 ans
Le christianisme est mort comme Nietzsche la très bien dit Dieu est mort
le christianisme est une religion trop spirituelle qui ne prend pas en compte les besoin humains le Talion devrait être une prescription qui est interdit par le christianisme

Après bon moi je suit Juif d'origine donc bon
Je comprends mieux ton discours maintenant
:jesus_moquer:

Allez, bonne journée "l'italien"
:journal:
il y a 2 ans
Je comprends mieux ton discours maintenant
:jesus_moquer:

Allez, bonne journée "l'italien"
:journal:
Je suit Français osef total de l Italie
:Oopsi:
il y a 2 ans
Meloni la gauchiste pro Israël
qui veut faire venir des migrants vénézuélien sur son sol
Peut t etre parceque c est une meilleur imigration avec des valeur plus proche
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Français de souche d'origine italienne et juif.
Bordel
:risitas_triangle:
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Je parle des lois moi osef de ce que font les riches de leurs temps libre l important est que la majorité des gens suivent les règles
et c est le cas

La monarchie absolue reviendra jamais en France si c était possible je serait pas favorable à l Islam en France j ai analyser la question sous tous ces angles
Tu vois l'islam sous ton prisme chrétien

La plupart des musulmans fuient ou la pauvreté ou la charia

Demande aux Algériens pendant la guerre civile contre les islamistes si c'était drôle et surtout pourquoi les algériens ont résisté

Tu t'es laissé embrigadé

On a jamais eu besoin des musulmans pour savoir comment nous comporter t'es un fou toi
il y a 2 ans
Quand ils seront largement majoritaires, il y a beaucoup d'homosexuels qui vont voltiger du haut des toits et se faire tabasser.

Après l'islam va nous apporter d'autres désagréments, il ne faut pas être naïf.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Peut t etre parceque c est une meilleur imigration avec des valeur plus proche
:risitas_ahi:
donc on fait venir des métèques en + des métèques déjà présent dans le pays

Bravo les Italiens vous venez de montré que votre Q.I dépassent pas 12 pas étonnant que nous les français on vous a toujours casser en 2
il y a 2 ans
Vous ragez parce que j'ai raison
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis muzz, l’Europe est chrétienne dans son histoire et son patrimoine et surtout en France aussi c’est l’extrême droite conservateur européens eux même qu’il vont sauver l’Europe, en reprenant le pouvoir et en appliquant les lois divines sur leur terre, pour une Europe prospère, patriote et libre, et que nous musulmans nous feront la hirja en terre islam
Amen khey

Nous on souhaite le meilleur à chaque peuple mais chez lui
il y a 2 ans
Vive la République laïque
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Vive la République laïque
:Chat_bonnet:
non la laïcité c'est de la merde
il y a 2 ans
Les pak pak sont l'exception musulmane qui tolére et pratique ce genre de déviances

C'est culturel chez eux et l'ont légitimité par leur islam
:hap:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Évidemment que l'islam est la seule solution pour l'Europe , n'en déplaise
il y a 2 ans