Ce sujet a été résolu
Travania
2 ans
Je suis muzz, l’Europe est chrétienne dans son histoire et son patrimoine et surtout en France aussi c’est l’extrême droite conservateur européens eux même qu’il vont sauver l’Europe, en reprenant le pouvoir et en appliquant les lois divines sur leur terre, pour une Europe prospère, patriote et libre, et que nous musulmans nous feront la hirja en terre islam
perso j'y crois pas les fds n'ont plus aucune énergie vitale aucune conscience raciale aucune capacité à agir par eux même sans l'état je n'attends rien de ce peuple de veaux triples dosés
il y a 2 ans
Ce n'est pas faux, de leur angle de vue.
Ils luttent contre la décadence des occidentaux qui vont au Bataclan voir du death metal satanique.
Ils luttent contre la décadence des familles françaises se rendant un soir de 13 Juillet voir le feu d'artifices de la fête nationale de la République maçonnique satanique.
Ils luttent contre la décadence des journalistes et dessinateurs occidentaux qui publient des caricatures sataniques de Mahomet.
Ils luttent contre la décadence des enseignants comme Paty qui contraignent les enfants à la tolérance satanique de la liberté d'expression.
Ils vont sauver l'Occident de la décadence, et la décadence, c'est les occidentaux sataniques : plus d'occidentaux sataniques, plus de décadence et Allhu Wakbar dans le Meilleur Des Mondes.
Ils luttent contre la décadence des occidentaux qui vont au Bataclan voir du death metal satanique.
Ils luttent contre la décadence des familles françaises se rendant un soir de 13 Juillet voir le feu d'artifices de la fête nationale de la République maçonnique satanique.
Ils luttent contre la décadence des journalistes et dessinateurs occidentaux qui publient des caricatures sataniques de Mahomet.
Ils luttent contre la décadence des enseignants comme Paty qui contraignent les enfants à la tolérance satanique de la liberté d'expression.
Ils vont sauver l'Occident de la décadence, et la décadence, c'est les occidentaux sataniques : plus d'occidentaux sataniques, plus de décadence et Allhu Wakbar dans le Meilleur Des Mondes.
il y a 2 ans
RockyBhai
2 ans
Pour en faire définitivement un shithole ? Oui c'est la solution
Vous êtes juste le balai des juifs, vous faîtes pas de film
il y a 2 ans
Et vous n'aurez pas le choix, des hommes se convertissent tout les jours et c'est eux qui peupleront les terres d'Europe.
Que vous le vouliez ou non

Que vous le vouliez ou non

il y a 2 ans
Il y'a énormément de pays musulmans développer Arabie saoudite Qatar émirat arabe uni Irak Egypte Maroc Malaisie Indonésie Nigeria koweït etc...
il y a 2 ans
Nofake c est les seuls qui peuvent nous sauver l Islam est notre seul chance
et je dit ça en étant Fr de souche d origine Italienne
"fr de souche" "origine rital"
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
RockyBhai
2 ans
Et ben on se laissera pas faire
On est sur la terre de nos ancêtres et toi tu penses qu'on va se soumettre ?
Non, hors de question
On est sur la terre de nos ancêtres et toi tu penses qu'on va se soumettre ?
Non, hors de question
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
on en parle des idiots qui disent ça
Écosse : Londres bloque la loi écossaise permettant l’autodétermination du sexe dès 16 ans et sans diagnostic médical (Màj : le nouveau Premier ministre Humza Yousaf, contestera le veto britannique)
https://www.reuters.com/w[...]r-reform-bill-2023-03-27/
Écosse : Londres bloque la loi écossaise permettant l’autodétermination du sexe dès 16 ans et sans diagnostic médical (Màj : le nouveau Premier ministre Humza Yousaf, contestera le veto britannique)
Donc 1 musulman = tout les musulman ?
Et puis qui a dit qu'il était musulman ? Ça se trouve c'est juste une origine
il y a 2 ans
YouTube inventé par des blancs ainsi que internet plus l'avion qui a permis à tes parents de posé leur valise ici
il y a 2 ans
Miaule
le GR est le résultat de ta laïcité les délires trans sont le résultat de ta laïcité etc etc
il y a 2 ans
Il y'a énormément de pays musulmans développer Arabie saoudite Qatar émirat arabe uni Irak Egypte Maroc Malaisie Indonésie Nigeria koweït etc...
il y a 2 ans
"fr de souche" "origine rital"
Je suit plus français que toi moi j' ai merité ma nationalité
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
Mdr deja c est pas des meteque il ressemble plus a des latino x amerindien
Il son pour la plus pare chretien
Je mais ma main a couper que c est une meilleur imigration
Il son pour la plus pare chretien
Je mais ma main a couper que c est une meilleur imigration
il y a 2 ans
Donc 1 musulman = tout les musulman ?
un musulman qui est le premier ministre de l'Écosse pas un putain d'épicier
il y a 2 ans
Si ça avait été le contraire, vous l'auriez traité de terroriste de toutes façons
C'est pour ça que personne n'écoute sérieusement un droitardé sauf s'il veut devenir fou
C'est pour ça que personne n'écoute sérieusement un droitardé sauf s'il veut devenir fou
il y a 2 ans