Ce sujet a été résolu
Et si sans charia on a des mouvements LGBT du communisme de l immigration de masse
Des enfants qui changent de sexe gratuitement tu peut pas nier que on est devenu un peuple décadent a l image de Rome en 476
Des enfants qui changent de sexe gratuitement tu peut pas nier que on est devenu un peuple décadent a l image de Rome en 476
Mais tout ça est voulu pour détruire l'occident réveille toi
Et ne compte pas sur les musulmans pour du conservatisme, ils votent tous Mélenchon
Et ne compte pas sur les musulmans pour du conservatisme, ils votent tous Mélenchon
il y a 2 ans
Et tu trouves ça trop spirituel ?
Oui
ça c est une exception comme pour les templiers par exemple
il y a 2 ans
mais lol regarde l'état de l'afrique de l'asie et des pays en europe où ils sont ... dévellopé
et leur vision des choses c'est une autre forme de décadence ...
et leur vision des choses c'est une autre forme de décadence ...
il y a 2 ans
Mais tout ça est voulu pour détruire l'occident réveille toi
Les musulmans d'occident quoique ils disent sont assimilé faudrait ramener des musulmans Conservateur d Arabie saoudite et leurs donnez le pouvoir et faire de la France un sultanat
il y a 2 ans
D origine Juif mais chrétien de religion l ahuri
sinon j aurait dit je suit Juif
mais arrete t'es arabo musulman ma couille
tout le monde le sait
tout le monde le sait

il y a 2 ans
Ils se sont diversifier maintenant le petrol représente 40% de leurs revenue faut voir les choses en face ils sont juste fort
Tu parles d'un pays extrêmement corrompu, tu en as conscience ?
il y a 2 ans
Français de souche = français = gaulois
Paix et sérénité sur ton assimilation cela dit
Paix et sérénité sur ton assimilation cela dit
Je suit autant voir + français que toi le gaulois j ai merité ma nationalité toi ta herité comme un cuck
il y a 2 ans
Les musulmans d'occident quoique ils disent sont assimilé faudrait ramener des musulmans Conservateur d Arabie saoudite et leurs donnez le pouvoir et faire de la France un sultanat
Complètement matrixé
il y a 2 ans
Tu parles d'un pays extrêmement corrompu, tu en as conscience ?
il y a 2 ans
Nofake c est les seuls qui peuvent nous sauver l Islam est notre seul chance
et je dit ça en étant Fr de souche d origine Italienne
Tu fait honte a l italie
il y a 2 ans
Complètement matrixé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ta décidé de dire que de la merde en fait
house music
il y a 2 ans
non en Bosnie les Chrétiens deter ont cassé le cul des impérialistes musulmans
il y a 2 ans
non en Bosnie les Chrétiens deter ont cassé le cul des impérialistes musulmans
Il est pas question de puissance militaire
ou de conquête mais de moeurs
il y a 2 ans
Khey, les plus grosses fortunes du monde arabe font venir des Instagrammeuse pour leur chier dessus
On a aucune leçon à recevoir d'eux, aucune
Il faut simplement rétablir la monarchie absolue en France
On a aucune leçon à recevoir d'eux, aucune
Il faut simplement rétablir la monarchie absolue en France
il y a 2 ans
Je suit autant voir + français que toi le gaulois j ai merité ma nationalité toi ta herité comme un cuck
Je vois que tu est membre de la communauté des "comvouzémoi"
Peut être qu'un jour tu comprendras qu'on ne choisi pas l'héritage de ses ancêtres
Peut être qu'un jour tu comprendras qu'on ne choisi pas l'héritage de ses ancêtres
il y a 2 ans