Ce sujet a été résolu
Osef total ça changera rien les subsahariens sont musulmans
cool on va juste revenir à l'âge de pierre mais tranquille
il te manque vraiment une case dans la tête
il te manque vraiment une case dans la tête
il y a 2 ans
FakeCigarette
2 ans
FakeCigarette qui redpill dans le plus grand des calme pendant ce temps la.
il y a 2 ans
Bravo les Italiens vous venez de montré que votre Q.I dépassent pas 12 pas étonnant que nous les français on vous a toujours casser en 2
Mais mec regarde l etat de t on pays
Full gauchiste
Ful imigration musulmane qui bz vos soeur
Les caisse de la france son a sec
President eclate qui vous chie dessu
Crois moi napoleon est bien loin
Full gauchiste
Ful imigration musulmane qui bz vos soeur
Les caisse de la france son a sec
President eclate qui vous chie dessu
Crois moi napoleon est bien loin
il y a 2 ans
Et ben on se laissera pas faire
On est sur la terre de nos ancêtres et toi tu penses qu'on va se soumettre ?
Non, hors de question
On est sur la terre de nos ancêtres et toi tu penses qu'on va se soumettre ?
Non, hors de question
Regarde les porte paroles de la gendarmerie, de la police, que des musulmans !
La composition de la mairie de Stains, musulmane à 100%, qui donne des noms de rue musulmans pour provoquer.
Le nombre "d'artistes", de chanteurs, d'acteurs, d'humoristes, de journalistes d'origine musulmane.
Je ne connais pas la proportion exacte des citoyens français "plus français que nous" dans la population, mais si on regarde les infos ou le spectacle, on a l'impression qu'ils sont majoritaires.
Parfois, sur Cnews la soi disant facho TV, il n'y a pas un seul français sur 5 ou 6 intervenants pour palabrer sur le sort des Français.
On est foutu, c'est trop tard.
La composition de la mairie de Stains, musulmane à 100%, qui donne des noms de rue musulmans pour provoquer.
Le nombre "d'artistes", de chanteurs, d'acteurs, d'humoristes, de journalistes d'origine musulmane.
Je ne connais pas la proportion exacte des citoyens français "plus français que nous" dans la population, mais si on regarde les infos ou le spectacle, on a l'impression qu'ils sont majoritaires.
Parfois, sur Cnews la soi disant facho TV, il n'y a pas un seul français sur 5 ou 6 intervenants pour palabrer sur le sort des Français.
il y a 2 ans
exa
il y a 2 ans
Je suit autant voir + français que toi le gaulois j ai merité ma nationalité toi ta herité comme un cuck
T'es un métèque
C'est pas moi qui le dit c'est Mauras
C'est pas moi qui le dit c'est Mauras
il y a 2 ans
RockyBhai
2 ans
Et tu te dis pas que c'est de la propagande pour faire oublier aux blancs d'où ils viennent ?
Non toi tu crois que canal + c'est tes potes parce qu'ils parlent du coran
il y a 2 ans
L'islam ne sauvera jamais qui que ce soit de la décadence car Allah le faux dieu de l'islam permet devant le monde entier que des homosexuels rejoignent sa religion et soient même imams, aucune religion ne peut vous sauver car elles sont toutes des inventions, c'est pas un mec qui vous dit vous avez le droit de vous vider avec des captives de guêtres mariés dans la sourate 4 au verset 24 qui va vous sauver de quoi que ce soit et dépit de ent
il y a 2 ans
Ceci !
Regardez les journaux télés, regardez les noms, regardez les gueules, mêmes les personnes interviewés dans la rues pas seulement les présentateurs/journalistes.
Je peux me tromper mais on doit déjà être a du 50-50.
Ca va ce révéler au grand jour d'ici une trentaine d'années (maximum) quand les boomers sentiront le sapin et que les quelques français qui reste comprendront qu'ils sont ultra minoritaire.
Regardez les journaux télés, regardez les noms, regardez les gueules, mêmes les personnes interviewés dans la rues pas seulement les présentateurs/journalistes.
Je peux me tromper mais on doit déjà être a du 50-50.
Ca va ce révéler au grand jour d'ici une trentaine d'années (maximum) quand les boomers sentiront le sapin et que les quelques français qui reste comprendront qu'ils sont ultra minoritaire.
il y a 2 ans
FakeCigarette qui redpill dans le plus grand des calme pendant ce temps la.
il y a 2 ans
Et tu te dis pas que c'est de la propagande pour faire oublier aux blancs d'où ils viennent ?
il y a 2 ans
Les adorateurs de cailloux en PLS totale devant la puissance de Fake cigarette
il y a 2 ans
Esclavage a toujours été pratiqué et partout donc pas un argument
Egypte osef partout on risque ça même en occident
Maroc ça c est les immigré pas les marocains de souche
Indonésie = tu décrit les gauchistes qui sont minoritaire
Egypte osef partout on risque ça même en occident
Maroc ça c est les immigré pas les marocains de souche
Indonésie = tu décrit les gauchistes qui sont minoritaire
Parle pas de gauchiste t en est un tu relativise tout pas étonnant que tu veux etre gérer par des musulman
Les imigre du maroc son des marocain c est pas parce qu il vive en europe qu il son francais il viene de la bas
Indonesie alor la tu dit de la merde l indonesie est le pays qui respecte le plus toute les religion se qui ne passe pas c est que les musulman ne respecte que le musulman
Et l esclavage sa vous parais normale quand c est un autre pays mais t est vraiment un abrutit fini a la pisse
Les imigre du maroc son des marocain c est pas parce qu il vive en europe qu il son francais il viene de la bas
Indonesie alor la tu dit de la merde l indonesie est le pays qui respecte le plus toute les religion se qui ne passe pas c est que les musulman ne respecte que le musulman
Et l esclavage sa vous parais normale quand c est un autre pays mais t est vraiment un abrutit fini a la pisse
il y a 2 ans
Bien-sûr bien-sûr, le propriétaire de canal + c'est qui ?
il y a 2 ans