Ce sujet a été résolu
Observez seulement les faits
L'immigration massive est musulmane , les musulmans font plus d'enfants, les gens se convertissent de plus en plus, il s'agit de la seule religion encore vivante en Europe. Si c'est pas l'islam, qu'est-ce qui sauvera l'Europe ?

L'immigration massive est musulmane , les musulmans font plus d'enfants, les gens se convertissent de plus en plus, il s'agit de la seule religion encore vivante en Europe. Si c'est pas l'islam, qu'est-ce qui sauvera l'Europe ?

il y a 2 ans
Un des commentaires sous la vidéo:
I'hypothèse de ľ'urine de chameau
comme remède ne trouve pas son origine
dans le coran ( paroles de Dieu) mais bien dans un recueil de hadith (paroles du
prophète).
Ensuite ce < hadith > en question n'a absolument pas de fondement, de
légitimité, en ce sens où sa chaine de
transmission est faible.
Le prophète (paix sur lui) ne conseillerait jamais de boire de l'urine, si dans le même temps il explique que ľ'urine est une impureté originelle. C'est illogique, insensé. Mais je comprend pourquoi cette théorie c'est retrouvé là et je ne t'en veux pas. Lislam est une religion simple que les gens ont rendu compliquée. On y retrouve des ajouts, des modifications. A tel point qu'aujourd'hui elle nécessite un véritable travail historique et méthodologique lorsque ľ'on cherche réponse à sa question
I'hypothèse de ľ'urine de chameau
comme remède ne trouve pas son origine
dans le coran ( paroles de Dieu) mais bien dans un recueil de hadith (paroles du
prophète).
Ensuite ce < hadith > en question n'a absolument pas de fondement, de
légitimité, en ce sens où sa chaine de
transmission est faible.
Le prophète (paix sur lui) ne conseillerait jamais de boire de l'urine, si dans le même temps il explique que ľ'urine est une impureté originelle. C'est illogique, insensé. Mais je comprend pourquoi cette théorie c'est retrouvé là et je ne t'en veux pas. Lislam est une religion simple que les gens ont rendu compliquée. On y retrouve des ajouts, des modifications. A tel point qu'aujourd'hui elle nécessite un véritable travail historique et méthodologique lorsque ľ'on cherche réponse à sa question
il y a 2 ans
Bien-sûr bien-sûr, le propriétaire de canal + c'est qui ?
il y a 2 ans
Le Ricard bientôt grand-remplaced
Des similitudes avec les hindous
Et ils veulent faire croire qu'ils sont dans la vérité
Et ils veulent faire croire qu'ils sont dans la vérité
il y a 2 ans
RockyBhai
2 ans
mais ce ne sera plus l'Europe si les Européens deviennent minoritaires ce sera autre chose
il y a 2 ans
RockyBhai
2 ans
Deux fois plus de personnes qui quittent l'Islam que de personnes qui s'y convertissent
il y a 2 ans
Mais mec regarde l etat de t on pays
Full gauchiste
Ful imigration musulmane qui bz vos soeur
Les caisse de la france son a sec
President eclate qui vous chie dessu
Crois moi napoleon est bien loin
Full gauchiste
Ful imigration musulmane qui bz vos soeur
Les caisse de la france son a sec
President eclate qui vous chie dessu
Crois moi napoleon est bien loin
La fornication est interdite donc les musulmans peuvent pas baiser mes soeurs
il y a 2 ans
cool on va juste revenir à l'âge de pierre mais tranquille
il te manque vraiment une case dans la tête
il te manque vraiment une case dans la tête
Et tu veut y faire quoi ? Les liquidé en masse c est au président de leurs pays de faire quelque chose
il y a 2 ans
mais ce ne sera plus l'Europe si les Européens deviennent minoritaires ce sera autre chose
il y a 2 ans
Alors quand il fait parler des musulmans c'est bien mais quand Zemmour parle c'est pas bien ?
il y a 2 ans
La fornication est interdite donc les musulmans peuvent pas baiser mes soeurs
C est pas l islam qui dit qu un fils de musulman née musulman pourtant sa nique comme des lapin ta soeur
il y a 2 ans
Deux fois plus de personnes qui quittent l'Islam que de personnes qui s'y convertissent
il y a 2 ans
Nofake c est les seuls qui peuvent nous sauver l Islam est notre seul chance
et je dit ça en étant Fr de souche d origine Italienne
2 phrases, 2 conneries, bravo
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans
C est pas l islam qui dit qu un fils de musulman née musulman pourtant sa nique comme des lapin ta soeur
L Islam l interdit donc non personne touche ma soeur en + elle est marié mes 2 soeurs sont marié
il y a 2 ans
L Islam l interdit donc non personne touche ma soeur en + elle est marié mes 2 soeurs sont marié
Les musulmans n'ont pas le droit de forniquer avec d'autres musulmanes oui
Mais les femmes des autres religions peuvent leur servir de vide couilles
Réveille toi le dhimmi
Réveille toi le dhimmi
il y a 2 ans
Étude de 2016 de l'institut Montaigne (je suis pas un facho, je suis un communiste pro-laicite)
il y a 2 ans
a je comprend une t est soeur c est melanger c est pour sa la honte
il y a 2 ans
Les musulmans n'ont pas le droit de forniquer avec d'autres musulmanes oui
Réveille toi le dhimmi
Réveille toi le dhimmi
Non ça reste interdit même avec les femmes d autre religion
il y a 2 ans
a je comprend une t est soeur c est melanger c est pour sa la honte
Les 2 pas une
il y a 2 ans
L'islam dans tous les cas c'est trop restrictif pour que les gens se convertissent + c'est pas du tout la culture européenne et encore moins en France, si on a chassé les curés c'est pas pour retrouver les zztop à leurs places
il y a 2 ans