InscriptionConnexion
les mecs pleurnichent alors que beaucoup font d'efforts elle elle pleurniche alors qu'elle ne fait aucun effort et ne cherche même pas à en faire
:ZemmourDoigt:

le nombre topic de key qui se font humilier par les femmes juste parce qu'ils leur adresse la parole est hallucinant et l'inverse n'existe pas donc elle casse pas les couilles a dire qu'avec son cul plat elle est personne
:RageMfffdoigt:
Peut être qu'elle fait des efforts quand même on est pas dans sa peau non plus le psychisme c'est pas si facile à contrôler, une personne qui a un gros blocage psychologique peu importe son sexe c'est compliqué..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Amu
Amu
6 mois
Fais de la musculation Keke si tu ça te complexe autant , c'est illogique de continuer à se plaindre mais de ne rien faire à côté
:Sidere:
C'est chiant la musculation
:Feignasse:

Et tout le monde ne prend pas de la masse ou ne sèche avec les mêmes facilités c'est illusoire de croire qu'on peut facilement se sculpter un corps puis y'a des morphologies différentes de base, perso j'ai des gros mollets depuis l'enfance mais le reste de ma musculature n'est pas sur le même mood.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Vous bouclez sur les culs depuis hier?
:ahi:
il y a 6 mois
Amu
Amu
6 mois
Fais de la musculation Keke si tu ça te complexe autant , c'est illogique de continuer à se plaindre mais de ne rien faire à côté
On constate surtout qu'on peine à obtenir une réponse de sa part à cette question. Se plaindre d'un problème en faisant ZÉRO effort pour parvenir à régler ce problème devrait disqualifier instantanément de toutes discussions envers ce dit problème.

Donc, @Keke combien de séances t'as prévu de faire cette semaine ?
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois

Et tout le monde ne prend pas de la masse ou ne sèche avec les mêmes facilités c'est illusoire de croire qu'on peut facilement se sculpter un corps puis y'a des morphologies différentes de base, perso j'ai des gros mollets depuis l'enfance mais le reste de ma musculature n'est pas sur le même mood.
Tu peux avoir des points forts ou faibles mais si tu manges assez et que tu t’entraînes correctement le muscle gonfle forcément
:German:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois

"Blablabla je veux tout sans faire d'effort et en bouffant des chips"
:Bayrou:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois

C'est pas chiant pour tout le monde et peut-être que si elle commençait elle aimerait

Pour les débutants généralement ils prennent plus facilement en masse musculaire et perdent plus facilement du gras , mais c'est chez les débutants, quand on avance ensuite vers les intermédiaires ou les avancés oui ça devient plus long pour prendre du muscle , mais ça dépend aussi de leur alimentation et de si ils s'entraînent vraiment dur ou pas

Oui c'est vrai que chez certaines personnes c'est plus difficile de développer certains muscles , mais il y a des astuces pour ça, avec certains échauffement à faire pour " réveiller" le muscle et s'entraîner à créer une connexion avec le muscle par exemple

Ensuite au delà de sculpter son corps il y a plusieurs bénéfices comme une accélération de son métabolisme, une meilleure densité osseuse et d'autres choses
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 6 mois
Même pas visage de merde, cul de merde, ça baise quand même :ding

L'auteur troll depuis 1 an sans relâche
il y a 6 mois
elle un repoussoir ? Elle est super belle la pauvre et il y a pleins de jeunes filles aux fesses plates en couple ce n'est pas si binaire non plus
c'est pas du tout mais alors pas du tout ce que j'ai dit
:Menhera_15:

j'ai juste dit qu'avoir les fesses plat c'est un critère repoussoir par rapport a quelqu'un qui a des fesses normales, et le fesses plates hein, pas juste petit ou peu bombé, mais vraiment plat comme dans l'exemple que j'ai montré ( et encore elle avait des talons sur la photo ) Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
c'est pas du tout mais alors pas du tout ce que j'ai dit
:Menhera_15:

j'ai juste dit qu'avoir les fesses plat c'est un critère repoussoir par rapport a quelqu'un qui a des fesses normales, et le fesses plates hein, pas juste petit ou peu bombé, mais vraiment plat comme dans l'exemple que j'ai montré ( et encore elle avait des talons sur la photo ) Image
oh ok je comprends mieux du coup !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
@keke pourquoi cette réaction caca ?
:Lapin_Triste1:
parce que ça va pas dans son sens
:chamain:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
@Keke à plus l'excuse de l'ethnie maintenant
il y a 6 mois
Euh...
:prehistoire:
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
Sachez le

Encore plus si t’es une gweronne t qui?????? Image Image

+

Image Image
Tu rages car t'es moche
:Chat_chokextrem:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Je vois pas quel est le problème avec mon post.
:LeChoque:

C'est dingue quand même, il suffit d'un post un peu construit et direct pour que vous commenciez à vous émoustiller comme des fiottes et à courir en rond en caquetant comme des dindes dans une basse-cour.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Pas de problème clé, je trollais, c'est tout ce qui me reste dans la vie.
:pote_de_ADlaurent:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Tu rages car t'es moche
comment ose tu
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 6 mois
Elle avait une doublure pour le cul je crois
:Jean_Heineken:
GIF
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
Sachez le

Encore plus si t’es une gweronne t qui?????? Image Image

+

Image Image
ENCORE KEKE ?!
:chatsuka:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois