InscriptionConnexion
Bradley
Bradley
6 mois
C'est la musique à laquelle tu me fais penser avec ta boucle de dépréssive
Je l’écoute en allant au travail
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 6 mois
Ma théorie à ce sujet: les seins représentent la fertilité d'une femme, ce en quoi elle pourrait être une nourricière pour ses futurs enfants. Les seins d'une femme sont en rapport avec son rôle de mère.

Comme le rôle de mère est de plus en plus déprécié, alors de manière corollaire, les seins d'une femme perdent leur charge érotique.

Cela va aussi de pair avec le fait que la société devienne de plus en plus homosexuelle: tout le monde a un cul, alors que seule une femme a des seins. Donc l'attirance pour les fesses est une attirance pour une partie du corps que les deux sexes ont en commun, partie du corps sur laquelle la différence des sexes ne porte donc pas (d'où l'affinité pour les fesses dans une société de plus en plus homosexuelle, c'est-à-dire une société qui n'honore pas la différence des sexes). Alors que l'attirance pour les seins est une attirance pour ce qui est propre aux femmes.

Qu'en penses-tu ?
Le zinzin
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Je la comprends un peu, force à elle
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Pourquoi?
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Ma théorie à ce sujet: les seins représentent la fertilité d'une femme, ce en quoi elle pourrait être une nourricière pour ses futurs enfants. Les seins d'une femme sont en rapport avec son rôle de mère.

Comme le rôle de mère est de plus en plus déprécié, alors de manière corollaire, les seins d'une femme perdent leur charge érotique.

Cela va aussi de pair avec le fait que la société devienne de plus en plus homosexuelle: tout le monde a un cul, alors que seule une femme a des seins. Donc l'attirance pour les fesses est une attirance pour une partie du corps que les deux sexes ont en commun, partie du corps sur laquelle la différence des sexes ne porte donc pas (d'où l'affinité pour les fesses dans une société de plus en plus homosexuelle, c'est-à-dire une société qui n'honore pas la différence des sexes). Alors que l'attirance pour les seins est une attirance pour ce qui est propre aux femmes.

Qu'en penses-tu ?
Elle n'est pas d'accord
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 6 mois
Nigerex
Nigerex
6 mois
Elle n'est pas d'accord
:Mouais_Jesus:
Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle n'est pas d'accord ?
Pour l'instant elle n'a pas répondu.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
C'est pas grave keke beaucoup d'hommes préfères les seins
:DonaldFrites:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
Sachez le
:chamain:

Encore plus si t’es une gweronne t qui?????? Image Image

+

Image Image
Tu veux que je t'apprenne à grossir du cul ?
:trap-joue:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
Car c’est faux
Je peux t'assurer que c'est véridique Kéké
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Tu veux que je t'apprenne à grossir du cul ?
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois

Qu'en penses-tu ?
Ça c’est pour toi mais ce n’est plus la mode, peu importe la raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
vos gueules les fuilles
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
:Chatsplif:
Tu te plaint mais il faut s'en donner les moyens aussi ma desu
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
Sachez le

Encore plus si t’es une gweronne t qui?????? Image Image

+

Image Image
J'ai un cul tellement beau que y a 2 toutous qui ont voulu me le manger aujourd'hui...
:ahitison:
il y a 6 mois
J'ai un cul tellement beau que y a 2 toutous qui ont voulu me le manger aujourd'hui...
Wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
Wtf
J'ai des marques de croc sur le haut de la cuisse...
il y a 6 mois
C’est une combien sur 10 @Keke ?
:elliesouriante:

A-t-elle déjà post des photos ?
:elliesouriante:
il y a 6 mois
Ça m’intéresse vraiment pas le cul et les seins je suis à 100% visage et silhouette genre fine et bon ratio hanche épaule taille. C’est pour les pervers votre truc et les africains.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Certes mais tu préfères qu'elle reste vieille fille avec 20 chats et 0 gamins ou qu'elle se mette avec un noix ou qu'elle se case avec un petit asiat bosseur et qu'elle soit heureuse ?
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
tu reçois combien de MP chaque jours ?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 6 mois