Ce sujet a été résolu
Ma théorie à ce sujet: les seins représentent la fertilité d'une femme, ce en quoi elle pourrait être une nourricière pour ses futurs enfants. Les seins d'une femme sont en rapport avec son rôle de mère.
Comme le rôle de mère est de plus en plus déprécié, alors de manière corollaire, les seins d'une femme perdent leur charge érotique.
Cela va aussi de pair avec le fait que la société devienne de plus en plus homosexuelle: tout le monde a un cul, alors que seule une femme a des seins. Donc l'attirance pour les fesses est une attirance pour une partie du corps que les deux sexes ont en commun, partie du corps sur laquelle la différence des sexes ne porte donc pas (d'où l'affinité pour les fesses dans une société de plus en plus homosexuelle, c'est-à-dire une société qui n'honore pas la différence des sexes). Alors que l'attirance pour les seins est une attirance pour ce qui est propre aux femmes.
Qu'en penses-tu ?
Comme le rôle de mère est de plus en plus déprécié, alors de manière corollaire, les seins d'une femme perdent leur charge érotique.
Cela va aussi de pair avec le fait que la société devienne de plus en plus homosexuelle: tout le monde a un cul, alors que seule une femme a des seins. Donc l'attirance pour les fesses est une attirance pour une partie du corps que les deux sexes ont en commun, partie du corps sur laquelle la différence des sexes ne porte donc pas (d'où l'affinité pour les fesses dans une société de plus en plus homosexuelle, c'est-à-dire une société qui n'honore pas la différence des sexes). Alors que l'attirance pour les seins est une attirance pour ce qui est propre aux femmes.
Qu'en penses-tu ?
Ça c’est pour toi mais ce n’est plus la mode, peu importe la raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu te plaint mais il faut s'en donner les moyens aussi ma desu
il y a un an
Keke
1 an
J'ai un cul tellement beau que y a 2 toutous qui ont voulu me le manger aujourd'hui...
il y a un an
J'ai un cul tellement beau que y a 2 toutous qui ont voulu me le manger aujourd'hui...
Wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça m’intéresse vraiment pas le cul et les seins je suis à 100% visage et silhouette genre fine et bon ratio hanche épaule taille. C’est pour les pervers votre truc et les africains.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Certes mais tu préfères qu'elle reste vieille fille avec 20 chats et 0 gamins ou qu'elle se mette avec un noix ou qu'elle se case avec un petit asiat bosseur et qu'elle soit heureuse ?
il y a un an
tu reçois combien de MP chaque jours ?
il y a un an
Faut déjà en trouver un qui ne soit pas un cuck gaucho
Ou un narbo à la rigueur si tu les considères comme blancs
Ou un narbo à la rigueur si tu les considères comme blancs
il y a un an
Bas met toi avec alors
Bordelent j'ai rien fait de ce que tu prescris
Bordelent j'ai rien fait de ce que tu prescris
il y a un an
Pour le dessert ?