Ce sujet a été résolu
JBAISE LES GWERS INCHALLAH POUR MOAHHMEDD
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
Je lui lick ses petits feets glabres in despite of
Et je ne squat pas chez les autres, je ne suis pas un.e bouègre.
Et je ne squat pas chez les autres, je ne suis pas un.e bouègre.
il y a 6 mois
C'est quoi joséon ?
C'était un QLC fou qui utilisait ce mot ( @410e je crois) :
Gyeonggi-do (en coréen : 경기도 ; hanja : 京畿道), était l'une des huit provinces de Corée sous la dynastie Joseon, son territoire équivaut à l'actuel province de Gyeonggi, la ville spéciale de Séoul et la ville métropolitaine d'Icheon en Corée du Sud ainsi que la ville spéciale de Kaesong en Corée du Nord.
https://fr.wikipedia.org
Gyeonggi-do (Joseon) - Wikipédia
Gyeonggi-do (en coréen : 경기도 ; hanja : 京畿道), était l'une des huit provinces de Corée sous la dynastie Joseon, son territoire équivaut à l'actuel province de Gyeonggi, la ville spéciale de Séoul et la ville métropolitaine d'Icheon en Corée du Sud ainsi que la ville spéciale de Kaesong en Corée du Nord.
Gyeonggi-do (Joseon) - Wikipédia

il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
elle un repoussoir ? Elle est super belle la pauvre et il y a pleins de jeunes filles aux fesses plates en couple ce n'est pas si binaire non plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
C'est exactement ce genre de topic qui plombe mon moral je sais pas pourquoi je reste sur ce forum
il y a 6 mois
elle un repoussoir ? Elle est super belle la pauvre et il y a pleins de jeunes filles aux fesses plates en couple ce n'est pas si binaire non plus
Elle est tout sauf un repoussoir
il y a 6 mois
Puis bon de toute façon les sentiments ne reposent pas que sur des critères physiques faut arrêter... Si un mec reproche à sa meuf d'avoir les fesses plates c'est un con.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
les femelles qui se plaignent encore alors qu'elles sont avantagé et que même les laiderons peuvent se trouver un 6-7/10
Non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Non
si t'es juste une sale mytho
donc si t'as des problèmes de gonzesse frustré go sur Madmoizelle.com et nous casse pas les couilles
les gonzesses en manque d'amour qui se plaignent tout le temps sont celles que je hais le plus
nous casser les couilles parce qu'elle a un cul plat l'autre alors que t'as des celestins ici qui ont jamais connu la vie de couple car ils sont trop moche pour ça ça m’énerve au plus haut point
donc si t'as des problèmes de gonzesse frustré go sur Madmoizelle.com et nous casse pas les couilles
les gonzesses en manque d'amour qui se plaignent tout le temps sont celles que je hais le plus
nous casser les couilles parce qu'elle a un cul plat l'autre alors que t'as des celestins ici qui ont jamais connu la vie de couple car ils sont trop moche pour ça ça m’énerve au plus haut point
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Après elle a le droit de s'exprimer et on a le droit de ne pas être forcément d'accord avec elle... Puis je ne vois pas pourquoi les kheys auraient le monopole de la pleurniche je reproche aux féministes de vouloir le monopole de la souffrance pour le femmes donc je ne j'vais pas faire pareil qu'elle dans l'autre sens
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Non
Je ne te comprends pas kheyette , si tu complexe tant sur tes fesses au point de faire une fixette dessus , de penser que tu ne plairas à aucun homme à cause de ça, pourquoi tu ne commence pas la musculation pour faire grossir tes muscles fessiers ?
Parce que tu plaindre et faire des topics ne changera strictement RIEN , faut des actions concrète, alors commence à te bouger un peu au lieu de faire des topics , ce n'est pas en faire qui te feras moins complexer
Parce que tu plaindre et faire des topics ne changera strictement RIEN , faut des actions concrète, alors commence à te bouger un peu au lieu de faire des topics , ce n'est pas en faire qui te feras moins complexer
On vit dans une société
il y a 6 mois
Puis bon de toute façon les sentiments ne reposent pas que sur des critères physiques faut arrêter... Si un mec reproche à sa meuf d'avoir les fesses plates c'est un con.
moh oui ça devrait être un bonus pas un critère absolu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Après elle a le droit de s'exprimer et on a le droit de ne pas être forcément d'accord avec elle... Puis je ne vois pas pourquoi les kheys auraient le monopole de la pleurniche je reproche aux féministes de vouloir le monopole de la souffrance pour le femmes donc je ne j'vais pas faire pareil qu'elle dans l'autre sens
les mecs pleurnichent alors que beaucoup font d'efforts elle elle pleurniche alors qu'elle ne fait aucun effort et ne cherche même pas à en faire
le nombre topic de key qui se font humilier par les femmes juste parce qu'ils leur adresse la parole est hallucinant et l'inverse n'existe pas donc elle casse pas les couilles a dire qu'avec son cul plat elle est personne
le nombre topic de key qui se font humilier par les femmes juste parce qu'ils leur adresse la parole est hallucinant et l'inverse n'existe pas donc elle casse pas les couilles a dire qu'avec son cul plat elle est personne
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Ba c’est pareil enfaite ça fait partie de la mocheté c’est indésirable
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
les mecs pleurnichent alors que beaucoup font d'efforts elle elle pleurniche alors qu'elle ne fait aucun effort et ne cherche même pas à en faire
Si l’inverse existe vous décidez juste de pas le voir et oute façon cela vous fait rire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Fais de la musculation Keke si tu ça te complexe autant , c'est illogique de continuer à se plaindre mais de ne rien faire à côté
On vit dans une société
il y a 6 mois
t'es une femme tu seras toujours désirable pour les hommes
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Si l’inverse existe vous décidez juste de pas le voir et oute façon cela vous fait rire
t'es une sale mytho
tu vises juste trop haut pour ton niveau comme toutes les femelles
tu vises juste trop haut pour ton niveau comme toutes les femelles
Vive l'Empereur
il y a 6 mois