Ce sujet a été résolu
Faut déjà en trouver un qui ne soit pas un cuck gaucho
Ou un narbo à la rigueur si tu les considères comme blancs
Ou un narbo à la rigueur si tu les considères comme blancs
il y a 6 mois
Bas met toi avec alors
Bordelent j'ai rien fait de ce que tu prescris
Bordelent j'ai rien fait de ce que tu prescris
il y a 6 mois
Pour le dessert ?
Bas un narbo avec une autre ethnie
Bas un narbo avec une autre ethnie
il y a 6 mois
Bas c'est déjà fait
Aaaah c'est bon ça mon khey
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses
Aaaah c'est bon ça mon khey
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses
il y a 6 mois
femme ou homme avoir les fesses plates c'est un repoussoir. que la personne soit homo, hetero ou bi, elle préféra toujours être attirée par quelqu'un ayant des fesses un minimum bombée.
donc faites des squats si vous ressemblez à ça
donc faites des squats si vous ressemblez à ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Keke
6 mois
les femelles qui se plaignent encore alors qu'elles sont avantagé et que même les laiderons peuvent se trouver un 6-7/10
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
Bof osef du cul à part pour les amateurs de sodo, après c'est vrai qu'un fessier rebondi à son charme mais on peut s'en passer
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Vraiment pas, a tout les coups je vais peut être préféré celle qui n'a pas de cul
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
Même si elle a 0 cul, c'est une fée magique de la province enchantée de Joséon donc ça ne dérange pas elle est magnifique

il y a 6 mois
Même si elle a 0 cul, c'est une fée magique de la province enchantée de Joséon donc ça ne dérange pas elle est magnifique
C'est quoi joséon ?
il y a 6 mois
Encore un TALC de l'AW qui fait plusieurs pages
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 mois
Ça fait longtemps que j'ai pas parlé à Keke, ça me fait plaisir de la voir

oui j'imagine le simp
il y a 6 mois
Il y en a qu’un et oui, il fait ça pour ce moquer, il a arrêter de me parler entre autre pour cette raison
Si c'est le cas, c'est un horrible individu
Mais par contre, s'il est sincère, et que c'est toi qui fais une crise autistique pour chercher à le pourrir sur les réseaux sociaux afin de nourrir ton AWisme, sache que c'est vraiment pas sympa
Et puis, je ne vois pas l'intérêt de dire d'une fille qu'elle est mignonne pour se foutre de sa gueule. ça n'a pas vraiment de sens. S'il avait exagéré en disant que t'étais un avion de chasse avec des stickers mesquins, là ça aurait été de la moquerie. Sauf que ça ne semblait pas le cas.
Mais par contre, s'il est sincère, et que c'est toi qui fais une crise autistique pour chercher à le pourrir sur les réseaux sociaux afin de nourrir ton AWisme, sache que c'est vraiment pas sympa
Et puis, je ne vois pas l'intérêt de dire d'une fille qu'elle est mignonne pour se foutre de sa gueule. ça n'a pas vraiment de sens. S'il avait exagéré en disant que t'étais un avion de chasse avec des stickers mesquins, là ça aurait été de la moquerie. Sauf que ça ne semblait pas le cas.
il y a 6 mois