Ce sujet a été résolu
ayaaa, va pas me dire que tu peux pas trouver un gars ou tu seras plus contente d'être avec lui que seule ?
Ba qui me veut en retour non car il n’y en a aucun
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba ducoup non pas irl
onche ça compte pas, les app de sex non plus
Les lambda ne viennent plus accoster et encore moins dans des endroits random. Mais tu en aura toujours sur des app de rencontre.
Tu aurais tes 99 likes en un mois et tout à fait le temps de trier les normies des cassos contrairement à nous où faut plutot compter sur l'irl que les app pour avoir une chance
Tu aurais tes 99 likes en un mois et tout à fait le temps de trier les normies des cassos contrairement à nous où faut plutot compter sur l'irl que les app pour avoir une chance
il y a un an
Les go muscul sont les pire et serais encore plus ecoeuré a la vue d’un fessier qui n’est pas parfaitement rond
il se moqueraient seulement de moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Les lambda ne viennent plus accoster et encore moins dans des endroits random. Mais tu en aura toujours sur des app de rencontre.
Ils ne sont là que pour le sex, comme irl aussi
mais surtout sur les app, et non, le tri est impossible car ils peuvent mentir et prétendre pendant des mois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ils ne sont là que pour le sex, comme irl aussi
mais surtout sur les app, et non, le tri est impossible car ils peuvent mentir et prétendre pendant des mois
Bah oui c'est important le sexe mais ça veut pas dire qu'on est tous des pervers
il y a un an
Bah oui c'est important le sexe mais ça veut pas dire qu'on est tous des pervers
Vous voulez ça en priorité voir uniquement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba oui plusieurs me l’ont démontré
pas besoin de les connaître depuis 10 ans pour ce prendre des regarde de dégoûts ou des critiques
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba non, t’en sais rien et tu veux pas comprendre donc retourne sur ton blabla
J'te bouffe ton cul
il y a un an
Une fille que je connais n'a pas pas de seins ni de fesses et pourtant elle est en couple, tu m'expliques ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
Une fille que je connais n'a pas pas de seins ni de fesses et pourtant elle est en couple, tu m'expliques ?
Les hommes n’arrive pas à imagine un cul plat tellement que c’est écœurant à leurs yeux
ce qu’elle a c’est petit
Mais c’est déjà quelque chose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Page 20, aucune photo, cimer les khey
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Les hommes n’arrive pas à imagine un cul plat tellement que c’est écœurant à leurs yeux
ce qu’elle a c’est petit
Putain cette mauvaise foi à toute épreuve
Et de toutes façons si ça ne se remarque pas, alors il n'y a pas de problème pour s'engager avec quelqu'un, t'as peur de faire fuir les hommes du pieu ?
Et de toutes façons si ça ne se remarque pas, alors il n'y a pas de problème pour s'engager avec quelqu'un, t'as peur de faire fuir les hommes du pieu ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Putain cette mauvaise foi à toute épreuve
Ça ne les attires pas au départ donc aucun risque
Et non, pas de mauvaise fois, j’ai fait le test des dizaines de fois c’est comme impossible à imaginer pour vous tellement que ça vous dégoûte
Et non, pas de mauvaise fois, j’ai fait le test des dizaines de fois c’est comme impossible à imaginer pour vous tellement que ça vous dégoûte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ce topic n'a que six jours ?!
WTF j'ai l'impression qu'il datait d'il y'a plusieurs semaines
WTF j'ai l'impression qu'il datait d'il y'a plusieurs semaines
Je suis le donut du forum
il y a un an
205
Sur ce sujet0