InscriptionConnexion
ba ouais gros c'est la misere sexuelle
:Mouais_Jesus:
T'entends ça @Keke ?
Tu as une chance, fonce
:sele:
il y a un an
Ah les enfoirés
:marieg:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an
c'est TOI le PD
:dechirer:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je suis pas d'accord, le cul osef total comme critère
:onche:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
T'entends ça @Keke ?
Tu as une chance, fonce
:sele:
elle ne m'acceptera pas car j'ai pas 3000 euros de revenu mensuel mini, le gros gamos, la confiance en moi, que je suis pas dessiné et musclé et tutti quanti
:jesus_filou:
il y a un an
elle ne m'acceptera pas car j'ai pas 3000 euros de revenu mensuel mini, le gros gamos, la confiance en moi, que je suis pas dessiné et musclé et tutti quanti
:0toued:
LézardMan est là
:Lezard:
il y a un an
Non ne t'inquiète pas, elle dit qu'aucun homme ne veut d'elle, elle va donc forcément te mp.
N'est ce pas @Keke ?
:boube:
il y a un an
Non ne t'inquiète pas, elle dit qu'aucun homme ne veut d'elle, elle va donc forcément te mp.
N'est ce pas @Keke ?
:boube:
Je veux dire il ne se vend pas très bien
:chamain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
ayaaa @florentin, faut toujours se vendre avec les meufs comme si on était les meilleurs partis au monde. Même celles qui disent que personne les veut.
:zahi:
putain ce sketch
:nez:
. Une meuf qui passe son à dire qu'elle n'est pas desirable ça ne l'empechera pas d'attiré pleins de mecs, regarde la preuve.
:ding:

Keke, pleins de gars voudraient être en couple avec toi mais tu fais une fixette sur les chads qui n'en ont rien à carrer de toi
enfin comme toutes les meufs pas assez belles pour les chads.
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Je vois que madame a finalement des exigences face à Pussy-Destroyer... Les femmes sont cruelles
:risitas_ahi:
il y a un an
ayaaa @florentin, faut toujours se vendre avec les meufs comme si on était les meilleurs partis au monde. Même celles qui disent que personne les veut.
putain ce sketch
. Une meuf qui passe son à dire qu'elle n'est pas desirable ça ne l'empechera pas d'attiré pleins de mecs, regarde la preuve.

Keke, pleins de gars voudraient être en couple avec toi mais tu fais une fixette sur les chads qui n'en ont rien à carrer de toi
Comme toutes les femmes sur le marché, les normies hop ça dégage
:risiprofil:
il y a un an
Je vois que madame a finalement des exigences face à Pussy-Destroyer... Les femmes sont cruelles
mieux vaut etre seule que mal accompagnée
:pepepipe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mieux vaut etre seule que mal accompagnée
Ok mais Venez pas vous plaindre après
il y a un an
putain ce sketch

Ba non mais au moins un atout quoi la pk ne ps être seul

Ba non je parle toujours irl en fait et personne n’a parlé de Chad, c’est seulement tes craintes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pk être avec quelqu’un qui va rendre ta vie un calvaire
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ok mais Venez pas vous plaindre après
pourquoi pas ? on n'a pas le droit d'éprouver de la déception devant les choix qui s'offrent à nous ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoi pas ? on n'a pas le droit d'éprouver de la déception devant les choix qui s'offrent à nous ?
Ba c'est un peu de l'hypocrise et de l'egoisme quand tu te compares au khey moyen

C'est presque comme si un multi millionaire se plaignait de pas être aussi riche qu'elon musk
il y a un an
Keke
Keke
1 an
ayaaa, va pas me dire que tu peux pas trouver un gars ou tu seras plus contente d'être avec lui que seule ?
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Le message était que tu aura toujours des d'opportunités, quelles soient bonnes ou mauvaises et ça même si tu es asocial.
Comparé à nous les hommes qui sommes finito
:rien_de_graf:
il y a un an
Le message était que tu aura toujours des d'opportunités, quelles soient bonnes ou mauvaises et ça même si tu es asocial.
Comparé à nous les hommes qui sommes finito
:rien_de_graf:
Ba ducoup non pas irl
onche ça compte pas, les app de sex non plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an