InscriptionConnexion
Calme ton secondaire
:chut:
Mais quel secondaire ?
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Mais quel secondaire ?
:evoli1:
bah keke
:chat_espion:
il y a 6 mois
Nigerex
Nigerex
6 mois
Ça ne serait tarder
:EtchebestZoom:
Tant que c'est pas celle de keke je relativiserai
:Oussama_amar:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 6 mois
Plat c'est plus esthétique
:Rutskoy_fume:
Dragon ✝
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Au pire mets des culottes rembourrées si tu veux donner l'impression d'avoir des grosses fesses
:chamain:
Pourquoi faire
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
Car c’est la mode de 2025 depuis à peu près 2014
et c’est tous, pas juste les non blancs
Ma théorie à ce sujet: les seins représentent la fertilité d'une femme, ce en quoi elle pourrait être une nourricière pour ses futurs enfants. Les seins d'une femme sont en rapport avec son rôle de mère.

Comme le rôle de mère est de plus en plus déprécié, alors de manière corollaire, les seins d'une femme perdent leur charge érotique.

Cela va aussi de pair avec le fait que la société devienne de plus en plus homosexuelle: tout le monde a un cul, alors que seule une femme a des seins. Donc l'attirance pour les fesses est une attirance pour une partie du corps que les deux sexes ont en commun, partie du corps sur laquelle la différence des sexes ne porte donc pas (d'où l'affinité pour les fesses dans une société de plus en plus homosexuelle, c'est-à-dire une société qui n'honore pas la différence des sexes). Alors que l'attirance pour les seins est une attirance pour ce qui est propre aux femmes.

Qu'en penses-tu ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
Pourquoi faire
Bah pour faire genre que t'as un gros cul
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
CHUT!!!!!!!!!!!!!!
Il faut souffrir pour être belle ma jolie
:risipouce:
il y a 6 mois-PEMT
Ma théorie à ce sujet: les seins représentent la fertilité d'une femme, ce en quoi elle pourrait être une nourricière pour ses futurs enfants. Les seins d'une femme sont en rapport avec son rôle de mère.

Comme le rôle de mère est de plus en plus déprécié, alors de manière corollaire, les seins d'une femme perdent leur charge érotique.

Cela va aussi de pair avec le fait que la société devienne de plus en plus homosexuelle: tout le monde a un cul, alors que seule une femme a des seins. Donc l'attirance pour les fesses est une attirance pour une partie du corps que les deux sexes ont en commun, partie du corps sur laquelle la différence des sexes ne porte donc pas (d'où l'affinité pour les fesses dans une société de plus en plus homosexuelle, c'est-à-dire une société qui n'honore pas la différence des sexes). Alors que l'attirance pour les seins est une attirance pour ce qui est propre aux femmes.

Qu'en penses-tu ?
mais y'a que des fous ici
:Kekboom:
il y a 6 mois-PEMT
bah keke
:chat_espion:
En voilà une idée extravagante !
:Keke_joint:
il y a 6 mois
mais y'a que des fous ici
:Kekboom:
Lui aussi tu vas dire que c'est mon secondaire ?
:Asuka_blush:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Lui aussi tu vas dire que c'est mon secondaire ?
:Asuka_blush:
non t'es juste le secondaire de keke pas plus
:Chatlimite:
il y a 6 mois
GIF
il y a 6 mois
tu prends une 9/10 de visage cul et poitrine plats ou une 5/10 aux gros nibards?
La 9/10 putain mais 0 débat
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois
J’aime beaucoup cette musique
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 6 mois
Si t'es tout le temps dans le négatif comme ça ne t'attends pas à ce que ton prince charmant arrive de lui-même
:fatigue-frere:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
Il y en a qu’un et oui, il fait ça pour ce moquer, il a arrêter de me parler entre autre pour cette raison
Mais non tu te fais des films

Et Fais du sport pour ton cul du squat
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
J’aime beaucoup cette musique
C'est la musique à laquelle tu me fais penser avec ta boucle de dépréssive
GIF
il y a 6 mois
Si t'es tout le temps dans le négatif comme ça ne t'attends pas à ce que ton prince charmant arrive de lui-même
:fatigue-frere:
Elle va le rejeter ou se saboter parce qu'elle est tarée

Seul explication pour justifier le fait qu'une femme soit célibataire "involontairement"
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Image
A droite !
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois