InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
CHUT!!!!!!!!!!!!!!
Il faut souffrir pour être belle ma jolie
:risipouce:
il y a un an-PEMT
Ma théorie à ce sujet: les seins représentent la fertilité d'une femme, ce en quoi elle pourrait être une nourricière pour ses futurs enfants. Les seins d'une femme sont en rapport avec son rôle de mère.

Comme le rôle de mère est de plus en plus déprécié, alors de manière corollaire, les seins d'une femme perdent leur charge érotique.

Cela va aussi de pair avec le fait que la société devienne de plus en plus homosexuelle: tout le monde a un cul, alors que seule une femme a des seins. Donc l'attirance pour les fesses est une attirance pour une partie du corps que les deux sexes ont en commun, partie du corps sur laquelle la différence des sexes ne porte donc pas (d'où l'affinité pour les fesses dans une société de plus en plus homosexuelle, c'est-à-dire une société qui n'honore pas la différence des sexes). Alors que l'attirance pour les seins est une attirance pour ce qui est propre aux femmes.

Qu'en penses-tu ?
mais y'a que des fous ici
:Kekboom:
il y a un an-PEMT
bah keke
:chat_espion:
En voilà une idée extravagante !
:Keke_joint:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
mais y'a que des fous ici
:Kekboom:
Lui aussi tu vas dire que c'est mon secondaire ?
:Asuka_blush:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Lui aussi tu vas dire que c'est mon secondaire ?
:Asuka_blush:
non t'es juste le secondaire de keke pas plus
:Chatlimite:
il y a un an
GIF
il y a un an
J’aime beaucoup cette musique
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Si t'es tout le temps dans le négatif comme ça ne t'attends pas à ce que ton prince charmant arrive de lui-même
:fatigue-frere:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il y en a qu’un et oui, il fait ça pour ce moquer, il a arrêter de me parler entre autre pour cette raison
Mais non tu te fais des films
:chamain:

Et Fais du sport pour ton cul du squat
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Keke
Keke
1 an
J’aime beaucoup cette musique
C'est la musique à laquelle tu me fais penser avec ta boucle de dépréssive
GIF
il y a un an
Si t'es tout le temps dans le négatif comme ça ne t'attends pas à ce que ton prince charmant arrive de lui-même
:fatigue-frere:
Elle va le rejeter ou se saboter parce qu'elle est tarée

Seul explication pour justifier le fait qu'une femme soit célibataire "involontairement"
il y a un an
A droite !
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est la musique à laquelle tu me fais penser avec ta boucle de dépréssive
Je l’écoute en allant au travail
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Je la comprends un peu, force à elle
:Dubitatif2:
il y a un an
Pourquoi?
:Dubitatif2:
il y a un an
Ma théorie à ce sujet: les seins représentent la fertilité d'une femme, ce en quoi elle pourrait être une nourricière pour ses futurs enfants. Les seins d'une femme sont en rapport avec son rôle de mère.

Comme le rôle de mère est de plus en plus déprécié, alors de manière corollaire, les seins d'une femme perdent leur charge érotique.

Cela va aussi de pair avec le fait que la société devienne de plus en plus homosexuelle: tout le monde a un cul, alors que seule une femme a des seins. Donc l'attirance pour les fesses est une attirance pour une partie du corps que les deux sexes ont en commun, partie du corps sur laquelle la différence des sexes ne porte donc pas (d'où l'affinité pour les fesses dans une société de plus en plus homosexuelle, c'est-à-dire une société qui n'honore pas la différence des sexes). Alors que l'attirance pour les seins est une attirance pour ce qui est propre aux femmes.

Qu'en penses-tu ?
Elle n'est pas d'accord
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Elle n'est pas d'accord
:Mouais_Jesus:
Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle n'est pas d'accord ?
Pour l'instant elle n'a pas répondu.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
C'est pas grave keke beaucoup d'hommes préfères les seins
:DonaldFrites:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Sachez le

Encore plus si t’es une gweronne t qui?????? Image Image

+

Image Image
Tu veux que je t'apprenne à grossir du cul ?
:trap-joue:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Car c’est faux
Je peux t'assurer que c'est véridique Kéké
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an