Ce sujet a été résolu
Avoir des bonnes études pour avoir un travail qui gagne pas tellement mieux que le smic et que j’aime pas
Perso j'ai fait des études uniquement pour voyager.
Mon école de commerce m'a permis de faire plusieurs stages à l'étranger (USA, Angleterre, Amérique Latine)
Et en plus à la fin j'ai un diplôme "un peu" reconnu, fin bref mieux qu'un CAP ou même qu'un simple BAC
Mon école de commerce m'a permis de faire plusieurs stages à l'étranger (USA, Angleterre, Amérique Latine)
Et en plus à la fin j'ai un diplôme "un peu" reconnu, fin bref mieux qu'un CAP ou même qu'un simple BAC

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Personnellement, je préfère largement les gros seins, et c'est clairement le trait physique qui me fera désirer le plus une femme (si par ailleurs elle a un corps bien proportionné, c'est-à-dire pas trop grosse).
Pourquoi penses-tu que les hommes préfèrent les gros culs aux gros seins ? (j'ai une théorie à ce sujet, mais j'aimerais savoir ton avis avant)
Pourquoi penses-tu que les hommes préfèrent les gros culs aux gros seins ? (j'ai une théorie à ce sujet, mais j'aimerais savoir ton avis avant)
Car c’est la mode de 2025 depuis à peu près 2014
et c’est tous, pas juste les non blancs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bordel n'importe quoi
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
Boucle + va te faire soigner litaire
J'ai fais quoi encore ?!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Perso j'ai fait des études uniquement pour voyager.
Je n’ai jamais voyagé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
La majorité des hommes sont pro cul
Non, la majorité des hétéros qui veulent fonder une famille avec une femme sont pro-seins.
Les pro-cul sont les gay refoulé/bi ou des queutards
Les pro-cul sont les gay refoulé/bi ou des queutards
il y a un an
Je n’ai jamais voyagé
Tu me déprimes keke
T'es un vrai khey dans un corps féminin en vrai
Heureusement que tu bois pas de 8-6
T'es un vrai khey dans un corps féminin en vrai
Heureusement que tu bois pas de 8-6

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Premier pro-cul
Ton badge homologay est mérité
Ton badge homologay est mérité
Mais monsieur je nai jamais touché une bite
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
Mais monsieur je nai jamais touché une bite
il y a un an
Au pire mets des culottes rembourrées si tu veux donner l'impression d'avoir des grosses fesses
il y a un an
Calme ton secondaire
Mais quel secondaire ?
il y a un an
Ça ne serait tarder
Tant que c'est pas celle de keke je relativiserai
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
Au pire mets des culottes rembourrées si tu veux donner l'impression d'avoir des grosses fesses
Pourquoi faire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ma théorie à ce sujet: les seins représentent la fertilité d'une femme, ce en quoi elle pourrait être une nourricière pour ses futurs enfants. Les seins d'une femme sont en rapport avec son rôle de mère.
Comme le rôle de mère est de plus en plus déprécié, alors de manière corollaire, les seins d'une femme perdent leur charge érotique.
Cela va aussi de pair avec le fait que la société devienne de plus en plus homosexuelle: tout le monde a un cul, alors que seule une femme a des seins. Donc l'attirance pour les fesses est une attirance pour une partie du corps que les deux sexes ont en commun, partie du corps sur laquelle la différence des sexes ne porte donc pas (d'où l'affinité pour les fesses dans une société de plus en plus homosexuelle, c'est-à-dire une société qui n'honore pas la différence des sexes). Alors que l'attirance pour les seins est une attirance pour ce qui est propre aux femmes.
Qu'en penses-tu ?
Comme le rôle de mère est de plus en plus déprécié, alors de manière corollaire, les seins d'une femme perdent leur charge érotique.
Cela va aussi de pair avec le fait que la société devienne de plus en plus homosexuelle: tout le monde a un cul, alors que seule une femme a des seins. Donc l'attirance pour les fesses est une attirance pour une partie du corps que les deux sexes ont en commun, partie du corps sur laquelle la différence des sexes ne porte donc pas (d'où l'affinité pour les fesses dans une société de plus en plus homosexuelle, c'est-à-dire une société qui n'honore pas la différence des sexes). Alors que l'attirance pour les seins est une attirance pour ce qui est propre aux femmes.
Qu'en penses-tu ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
230
Sur ce sujet0