Ce sujet a été résolu
BartaJeTaime_
6 mois
cela dit une fois à 4 pattes un cul est toujours attirant, même un petit cul minuscule et assez plat
je connais une fille qui a jamais eu un cul spécialement remarquable, mais un jour je l'ai vu se cambrer à 4 pattes pour ramasser un truc sous un meuble, aya caramba elle était terriblement excitante
je connais une fille qui a jamais eu un cul spécialement remarquable, mais un jour je l'ai vu se cambrer à 4 pattes pour ramasser un truc sous un meuble, aya caramba elle était terriblement excitante
Pas remarquable donc petit
Oui ça c ok
Oui ça c ok
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
JeFeedTout
6 mois
9 pages déjà, vous avez fait mieux les kheys
Ça fait longtemps que j'ai pas parlé à Keke, ça me fait plaisir de la voir

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 mois
Histoire d'avoir un bon taff (même si ça veut rien dire, mais c'est comme ça que ça marche en général)
CAP c'est vraiment le minimum du minimum
CAP c'est vraiment le minimum du minimum
Avoir des bonnes études pour avoir un travail qui gagne pas tellement mieux que le smic et que j’aime pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Non pas en 2024
Personnellement, je préfère largement les gros seins, et c'est clairement le trait physique qui me fera désirer le plus une femme (si par ailleurs elle a un corps bien proportionné, c'est-à-dire pas trop grosse).
Pourquoi penses-tu que les hommes préfèrent les gros culs aux gros seins ? (j'ai une théorie à ce sujet, mais j'aimerais savoir ton avis avant)
Pourquoi penses-tu que les hommes préfèrent les gros culs aux gros seins ? (j'ai une théorie à ce sujet, mais j'aimerais savoir ton avis avant)
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Ça fait longtemps que j'ai pas parlé à Keke, ça me fait plaisir de la voir

J’ai un peu arrêté la boucle en ce moment
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Avoir des bonnes études pour avoir un travail qui gagne pas tellement mieux que le smic et que j’aime pas
Perso j'ai fait des études uniquement pour voyager.
Mon école de commerce m'a permis de faire plusieurs stages à l'étranger (USA, Angleterre, Amérique Latine)
Et en plus à la fin j'ai un diplôme "un peu" reconnu, fin bref mieux qu'un CAP ou même qu'un simple BAC
Mon école de commerce m'a permis de faire plusieurs stages à l'étranger (USA, Angleterre, Amérique Latine)
Et en plus à la fin j'ai un diplôme "un peu" reconnu, fin bref mieux qu'un CAP ou même qu'un simple BAC

il y a 6 mois
Personnellement, je préfère largement les gros seins, et c'est clairement le trait physique qui me fera désirer le plus une femme (si par ailleurs elle a un corps bien proportionné, c'est-à-dire pas trop grosse).
Car c’est la mode de 2025 depuis à peu près 2014
et c’est tous, pas juste les non blancs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Bordel n'importe quoi
il y a 6 mois
MagnusCarlsen
6 mois
Boucle + va te faire soigner litaire
J'ai fais quoi encore ?!
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Perso j'ai fait des études uniquement pour voyager.
Je n’ai jamais voyagé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
La majorité des hommes sont pro cul
Non, la majorité des hétéros qui veulent fonder une famille avec une femme sont pro-seins.
Les pro-cul sont les gay refoulé/bi ou des queutards
Les pro-cul sont les gay refoulé/bi ou des queutards
il y a 6 mois
Je n’ai jamais voyagé
Tu me déprimes keke
T'es un vrai khey dans un corps féminin en vrai
Heureusement que tu bois pas de 8-6
T'es un vrai khey dans un corps féminin en vrai
Heureusement que tu bois pas de 8-6

il y a 6 mois
Premier pro-cul