Ce sujet a été résolu
Exact, exact. Même si souvent, ce ne sont pas des KJs qui posent ce genre de questions débiles mais des randoms complètement no-name et à l'Ouest.
C'est d'ailleurs pour cette raison que maintenant, j'évite les randoms non KJ des forums, car ils sont souvent lubriques et très chelous.
C'est d'ailleurs pour cette raison que maintenant, j'évite les randoms non KJ des forums, car ils sont souvent lubriques et très chelous.
Après je rigolais tu sais, on apprivoise pas de humains
Ahi ça t'es déjà arrivé d'en inviter par mégarde ?
il y a 6 mois
Après je rigolais tu sais, on apprivoise pas de humains
Non, jamais.
il y a 6 mois
Enfin quelqu'un qui raisonne normalement
Ta pas de chance en tout cas
il y a 6 mois
Ta pas de chance en tout cas
Non, ça va. Les kheys ne simpent pas
il y a 6 mois
Tu préfères les saucisses ou les merguez?
En vrai de vrai, j'ai un super spot pour faire un barbecue légalement en pleine nature avec une vue imprenable. Faut qu'on fasse ça, cet été @ChadGepetto @AhuriKJ
En vrai de vrai, j'ai un super spot pour faire un barbecue légalement en pleine nature avec une vue imprenable. Faut qu'on fasse ça, cet été @ChadGepetto @AhuriKJ
Comme tu veux
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
"est-ce qu'il y aura du monde?"
OU
"est-ce qu'il y aura des meufs?"
En sachant qu'ils ont déjà le lieu, les dates, les activités etc.
On est d'accord que ça donne quand même une impression bizarre du mec qui se complait dans le tumulte et qui va possiblement profiter de la foule pour foutre le bordel dans le 1er cas et désespéré sentimentalement en plus d'être déconnecté de la réalité dans le 2nd?
OU
On est d'accord que ça donne quand même une impression bizarre du mec qui se complait dans le tumulte et qui va possiblement profiter de la foule pour foutre le bordel dans le 1er cas et désespéré sentimentalement en plus d'être déconnecté de la réalité dans le 2nd?
y'aura des traps ?
il y a 6 mois
y'aura des traps ?
Tout le monde aime les traps mais la plupart des traps ont peur de sortir de chez eux
il y a 6 mois
Misere
6 mois
On sait pas on est pas invité nous
Nan, je blague. Moi non plus, je ne suis pas invité.
il y a 6 mois
Je constate que la question des invits est assez récurrente, mais pour moi, ce n'est pas une bonne question. Du moins, elle n'a pas vraiment de sens. La vraie question c'est: "pourquoi vous n'invitez pas, vous?". J'aimerais bien aussi découvrir de nouvelles régions, de nouveaux paysages que je ne connais pas. Il y a des kheys de toute la France ici, et je suis certain que beaucoup ont des choses intéressantes à faire découvrir. A la base, j'espérais ce genre d'échanges mais j'attends toujours. C'est pour ça que ça m'agace un peu les "ouin, ouin, je ne suis pas invité" comme si les mecs voulaient juste se servir de moi comme bouc émissaire pour pas avoir à assumer les conneries qu'ils feront. C'est aussi pour ça qu'à cette question, je réponds juste: "t'as qu'à inviter, toi". Je ne sais pas comment font les autres mais pour ma part, je n'invite que les gens que je sais que je peux assumer IRL dans le sens: des gens que je sais qu'ils sauront se responsabiliser et qu'ils ne créeront pas de vagues ou en tout cas pas de grosses vagues. Rien à voir avec le fait d'aimer ou de ne pas aimer tel ou tel khey. Il y a des kheys que j'aimerais rencontrer mais que je ne veux pas assumer (je ne veux pas en être responsable), donc je ne les invite pas.
Le pompon c'est quand on me demande: "j'aimerais bien que tu organises une IRL à tel endroit". Mais juste WTF?! Je ne vais pas me mettre à organiser un séjour avec des inconnus dans un endroit que je ne connais absolument pas. C'est idiot. Je vais montrer quoi aux gens dans un endroit dont je ne sais rien? Bah rien. Et puis, même sur le principe, je trouve ça gonflé de demander ça alors qu'il y a des kheys de toute la France ici. Le khey qui habite telle région/telle ville n'a qu'à se bouger le cul pour organiser un truc.
Le pompon c'est quand on me demande: "j'aimerais bien que tu organises une IRL à tel endroit". Mais juste WTF?! Je ne vais pas me mettre à organiser un séjour avec des inconnus dans un endroit que je ne connais absolument pas. C'est idiot. Je vais montrer quoi aux gens dans un endroit dont je ne sais rien? Bah rien. Et puis, même sur le principe, je trouve ça gonflé de demander ça alors qu'il y a des kheys de toute la France ici. Le khey qui habite telle région/telle ville n'a qu'à se bouger le cul pour organiser un truc.
il y a 6 mois
C'est comme les gens qui viennent chez toi et qui disent qu'il faut préparer une spécialité de chez eux... ça me fait délirer ça aussi. Imagine que tu pars en vacances au Japon et que tu proposes d'aller manger un couscous, un mafé ou des pâtes carbo... c'est un peu con, non? Ce non-respect total de la culture locale. Moi, je trouve ça chaud. ça se fait juste pas.
On dirait un arbre qu'on fait venir en Afrance pour qu'il y vive comme au Bougnistan.
En tout cas, moi, ça me dépasse.
On dirait un arbre qu'on fait venir en Afrance pour qu'il y vive comme au Bougnistan.
En tout cas, moi, ça me dépasse.
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
"est-ce qu'il y aura du monde?"
OU
OU
Non ce sont juste des gens qui sont plus ou moins à l'aise quand il y a plus ou moins de monde et c'est une question d'approche pour ensuite demander quels kheys sont présent. Tu vois le mal partout je pense où alors t'as dû voir de ces trucs.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 6 mois
Non ce sont juste des gens qui sont plus ou moins à l'aise quand il y a plus ou moins de monde et c'est une question d'approche pour ensuite demander quels kheys sont présent. Tu vois le mal partout je pense où alors t'as dû voir de ces trucs.
Oui mais moi, je ne suis pas à l'aise quand il y a trop de monde, donc qqn qui ne se complait que dans la foule et qui ne vient que pour la foule ne risque pas d'être compatible avec moi. Me poser ce genre de question c'est manifester clairement qu'il y a une attente qui est très différente de ma proposition initiale. Il y a visiblement une énorme incompréhension des enjeux du séjour, et pour la suite, c'est à grand risque de quiproquo et donc de dérapage.
Et même d'un point de vue organisationnel: moins il y a de monde, plus j'ai l'esprit tranquille, car moins de risque de dérapage. C'est tout simplement logique. Les gogo qui veulent leur soirée project X, ils la font eux-mêmes de leur côté, car ce n'est assurément pas ce que je propose, et je ne désire nullement assumer ça.
Et même d'un point de vue organisationnel: moins il y a de monde, plus j'ai l'esprit tranquille, car moins de risque de dérapage. C'est tout simplement logique. Les gogo qui veulent leur soirée project X, ils la font eux-mêmes de leur côté, car ce n'est assurément pas ce que je propose, et je ne désire nullement assumer ça.
il y a 6 mois
Oui mais moi, je ne suis pas à l'aise quand il y a trop de monde, donc qqn qui ne se complait que dans la foule et qui ne vient que pour la foule ne risque pas d'être compatible avec moi. Me poser ce genre de question c'est manifester clairement qu'il y a une attente qui est très différente de ma proposition initiale. Il y a visiblement une énorme incompréhension des enjeux du séjour, et pour la suite, c'est à grand risque de quiproquo et donc de dérapage.
Je ne pensais pas à des foules non plus, du genre 10 personnes au lieu de 4 personnes par exemple ce qui est radicalement différent
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 6 mois
Je ne pensais pas à des foules non plus, du genre 10 personnes au lieu de 4 personnes par exemple ce qui est radicalement différent
Bah non, et je le dis clairement: 4, c'est mieux que 10, et à tous les niveaux. Moi, j'invite des kheys que je veux voir, pas des kheys qui viennent pour la foule. C'est pas la soirée d'anniversaire de la bonnasse du lycée. Tout ce que je propose n'est généralement pas dimensionné pour 10 personnes. Parfois on se retrouve à 10-12 par la force des choses, mais quand c'est le cas, c'est clairement surdimensionné: tout le monde n'interagit pas avec tout le monde, c'est à risque de créer des clans et donc du chahut, et ce n'est clairement pas ce que je veux. Encore une fois, les meilleures IRLs et de loin, c'est quand on est 5-6, pas plus.
il y a 6 mois