InscriptionConnexion
"Qui vient?"

Putain ça me rend fou comme question et généralement je désinvite
Moi aussi, ça m'agace.
:miko_bong:

Mais je tolère et je comprends le "j'espère qu'il vient pas l'autre con de XXXXX" car je sais que des gens ne s'apprécient pas ici ou sur discord.
il y a 6 mois
Moi aussi, ça m'agace.

Mais je tolère et je comprends le "j'espère qu'il vient pas l'autre con de XXXXX" car je sais que des gens ne s'apprécient pas ici ou sur discord.
Oui si je sais que la personne qui me demande ça a des raisons légitimes de pas voir quelqu'un lui réponds
il y a 6 mois
Vu les questions tu m'étonnes qu'aucune ne soit présente
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
Malaise un peu vos IRL non ?
:risitaeheh:
Non, j'aime bien perso.

ça détrône les IRLs de golems.

Après, je suis vieux donc je peux comprendre qu'un gosse de 17-21 ans trouve ça trop posé/sage. Mais dans ce cas il va faire ses soirées étudiantes à gerber de partout en faisant un strip tease sur la table et à brûler des poubelles et des voitures ailleurs, dans un endroit plus approprié aux délires louches issus de son cerveau immature et légèrement dérangé.
il y a 6 mois
Et alors? Je fais ce que je veux.
il y a 6 mois
"est-ce qu'il y aura du monde?"

OU

"est-ce qu'il y aura des meufs?"

En sachant qu'ils ont déjà le lieu, les dates, les activités etc.

On est d'accord que ça donne quand même une impression bizarre du mec qui se complait dans le tumulte et qui va possiblement profiter de la foule pour foutre le bordel dans le 1er cas et désespéré sentimentalement en plus d'être déconnecté de la réalité dans le 2nd?
Je le fais mais je parlerai pas au meuf
:risi_celestin:

+ je resterai dans mon coin
:deg:
il y a 6 mois
Nea
Nea
6 mois
Vu les questions tu m'étonnes qu'aucune ne soit présente
Rien compris, frère
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Je comprends ton angoisse quand quelqu'un demande ce genre de truc bordel
:Chadort:
C'est low I.Q spotted, généralement

C'est un indicateur
il y a 6 mois
Rien compris, frère
Si les participants demande en boucle si y'a des meufs c'est pas super rassurant
il y a 6 mois
Nea
Nea
6 mois
Si les participants demande en boucle si y'a des meufs c'est pas super rassurant
Bah tu sais comment sont les gens ici...
il y a 6 mois
Puceau de la joue de ma sale gueule de gwer, petit bougne
:onche_main:
il y a 6 mois
C'est low I.Q spotted, généralement

C'est un indicateur
En IRL c'est bien d'essayer de s'intéresser à d'autres trucs que les meufs je trouve, après j'ai rien contre voir des filles en IRL mais dans ma tête elles sont équivalentes aux garçons en mode amical quoi pas besoin d'une dynamique usante de simpage
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
En IRL c'est bien d'essayer de s'intéresser à d'autres trucs que les meufs je trouve, après j'ai rien contre voir des filles en IRL mais dans ma tête elles sont équivalentes aux garçons en mode amical quoi pas besoin d'une dynamique usante de simpage
Exact. Mais si tu veux des meufs IRLs et que t'es malin, tu proposes aux kheys de venir avec toi dans l'allée des bars et des boîtes de la ville, dans les parcs, ou n'importe quel autre endroit pour brancher.
:panache:

De plus, en général, draguer une meuf du groupe, c'est pas le bon plan car les kheyettes sont souvent chtarbées, autistes et tactilophobes (elles ne sont pas nombreuses ici et correspondent à l'équivalent masculin des pires kheys), et tu risques d'avoir des soucis assez rapidement comparé à une meuf normale.
il y a 6 mois
"est-ce qu'il y aura du monde?"

OU

"est-ce qu'il y aura des meufs?"

En sachant qu'ils ont déjà le lieu, les dates, les activités etc.

On est d'accord que ça donne quand même une impression bizarre du mec qui se complait dans le tumulte et qui va possiblement profiter de la foule pour foutre le bordel dans le 1er cas et désespéré sentimentalement en plus d'être déconnecté de la réalité dans le 2nd?
Bah je demande si il y a du monde parce que j'aime pas la foule
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
J'ai pas compris il y a des meufs ou pas au final ?
:lefarine:
Image
il y a 6 mois
Exact. Mais si tu veux des meufs IRLs et que t'es malin, tu proposes aux kheys de venir avec toi dans l'allée des bars et des boîtes de la ville, dans les parcs, ou n'importe quel autre endroit pour brancher.

De plus, en général, draguer une meuf du groupe, c'est pas le bon plan car les kheyettes sont souvent chtarbées, autistes et tactilophobes (elles ne sont pas nombreuses ici et correspondent à l'équivalent masculin des pires kheys), et tu risques d'avoir des soucis assez rapidement comparé à une meuf normale.
Perso je ne vais pas en IRL dans l'optique de rencontrer une meuf, je trouverais ça dommage de considérer une IRL comme un moyen et pas comme une fin en soi

Après si aller en bar ou boîte ne nuit pas à une ambiance conviviale ça neme dérange pas d'y'aller
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Et moi j’attend toujours une invitation alors que je sais me tenir et que je ne pose jamais ce genre de questions
:chat-fume:
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Bah je demande si il y a du monde parce que j'aime pas la foule
:chamain:
Si on va à des évènements annuels avec du monde ou dans des lieux touristiques, tôt ou tard lors du séjour, on sera amené à être au milieu du populo... c'est souvent un passage obligé. Je ne propose pas de thérapie pour l'agoraphobie. C'est pas aux IRLs que le khey doit traiter ses pathologies mentales louches mais avant de venir.
:Rikadesu:
il y a 6 mois
Non, j'aime bien perso.

ça détrône les IRLs de golems.

Après, je suis vieux donc je peux comprendre qu'un gosse de 17-21 ans trouve ça trop posé/sage. Mais dans ce cas il va faire ses soirées étudiantes à gerber de partout en faisant un strip tease sur la table et à brûler des poubelles et des voitures ailleurs, dans un endroit plus approprié aux délires louches issus de son cerveau immature et légèrement dérangé.
Y a personne qui bégaie ou lâche des pets de stress ?
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
J'ai pas compris il y a des meufs ou pas au final ?
:lefarine:
Juste toi
:ChatRegardMeprisant:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois